[Guide] Le Hacking : Relic & Data Sites

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

A moins de 24 heures de la sortie d'Odyssée, voici un guide sur le Hacking, le nouveau mini-jeu qui remplacera l'habituel cycle de module dans les sites Data et Relic (Anciennement Radar et Magnetometric).

Et c'est par ici !

Enjoy.

Pour toute question, je vous invite à utiliser les commentaires du site afin que tous puissent en profiter. Pour toute remarque sur le contenu en revanche, c'est ici de préférence (ou faites un double ) comme ça le post ne coulera pas .
Tu n'a qu'une demi seconde de cooldown entre deux clics, donc ça peut aller très très vite. Après faut pas aller plus vite que sa capacité d'analyse, c'est un coup à se faire avoir.
Question : le fait de récupérer les containers de loot éjectés par un autre joueur est-il considéré comme une action hostile en high-sec ( comme avec les containers de base ) ?

Zach, merci d'avance o/
Un non troll, si le mec qui créé le container l'abandonne, son icone devient bleu et là tu peux le prendre. Si il est jaune c'est que quand tu vas piquer dedans tu vas passer suspect = KoS autorisé pour tous les joueurs sur ta tronche.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Un non troll, si le mec qui créé le container l'abandonne, son icone devient bleu et là tu peux le prendre. Si il est jaune c'est que quand tu vas piquer dedans tu vas passer suspect = KoS autorisé pour tous les joueurs sur ta tronche.
Ok donc comme avec un container classique.

Zach, merci o/
Citation :
Publié par Zachiel

Zach, merci d'avance o/
Citation :
Publié par Zachiel

Zach, nan parce que si c'est un non "sérieux", va y'avoir du troll hacking :3
Citation :
Publié par Zachiel

Zach, merci o/
T'as perdu un pari stupide et depuis tu dois insérer ton nom au début de la dernière phrase de chacun de tes posts ?
Citation :
Publié par Weiz'mir
T'as perdu un pari stupide et depuis tu dois insérer ton nom au début de la dernière phrase de chacun de tes posts ?
J'ai pris l'habitude de signer mes posts depuis mon premier forum c'est différent.

Zach, mais c'est tout aussi stupide ouais :3
Je me demande si on ne s'éloigne pas un peu du sujet principal - et je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je me permets quand même de te signaler qu'en général une signature figure à la fin du message ; pas en début de phrase (même si c'est la dernière).

Par exemple, ce post-ci :

Citation :
Publié par Zachiel
J'ai pris l'habitude de signer mes posts depuis mon premier forum c'est différent.

Zach, mais c'est tout aussi stupide ouais :3
aurait du être présenté ainsi:

Citation :
Publié par Zachiel
J'ai pris l'habitude de signer mes posts depuis mon premier forum c'est différent.

Mais c'est tout aussi stupide ouais :3

Zach
Sinon, le minigame sur sisi, bien ?
Citation :
Publié par Weiz'mir
Je me demande si on ne s'éloigne pas un peu du sujet principal - et je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je me permets quand même de te signaler qu'en général une signature figure à la fin du message ; pas en début de phrase (même si c'est la dernière).
Oui on s'éloigne carrément j'ai envie de dire, mais pour te répondre : c'est ma façon de signer sur les fofos, ni plus ni moins ( et ça me permet d'utiliser quelques tournures de phrase si le cœur m'en dit ). Après on peut aussi continuer en mp si tu as d'autres questions, mais je pense qu'on ira pas bien loin.

Par contre pas eu le temps de test le minigame, j'essaye déjà de comprendre comment ils ont reparti les SP entre les nouveaux skills Destroyer et Battlecruiser. D'ailleurs y'a aussi 50k de SP à (re)distribuer o/

Zach, ouvert à la discussion sur telle ou telle signature.
Vous vous éloignez du sujet comme les containers éjectés, bientôt vous allez disparaître !

Pour info, il ne s'agit pas de cans normales, donc si on t'a répondu sans savoir, c'est une réponse qui ne vaut rien

J'avoue n'avoir pas testé, mais on le saura très vite j'imagine.
Par contre je ne sais pas si c'est votre cas aussi mais depuis la maj quand je rentre du taff le soir impossible de trouver une signature digne de ce nom.

Impossible de trouver autre chose que des combats directs au scan et 80% de wh.

Dur !
Citation :
Publié par Hidwulf
Par contre je ne sais pas si c'est votre cas aussi mais depuis la maj quand je rentre du taff le soir impossible de trouver une signature digne de ce nom.

Impossible de trouver autre chose que des combats directs au scan et 80% de wh.

Dur !
Normal, les gens ont scan tous les data/relics et laissé le reste
Change de coin, va a un endroit moins fréquenté.
À noter aussi que :

- il est possible d'utiliser un Cargo scanner pour avoir la liste des items de valeur dans chaque cargo à hacker (c'est-à-dire tout sauf les Data sheets, les Carbons, les Scraps, les Hydrogen batteries, etc.), ce qui permet de se concentrer sur ceux qui en valent la peine.

- il est a priori conseillé de récupérer uniquement les containers de type Parts/Materials dans les sites relic (qui contiennent tout le salvage, T1 et T2, notamment des Intact Armor Plates) ou Parts/Data dans les sites data (qui contiennent les decryptors, qui sont souvent chers, et des BPC, notamment de Control tower faction). Le Cargo scanner aide à choisir entre les deux types. Le reste contient principalement des items sans valeur.
Data site:

Data: BPC, skillbook
Parts: matériaux de recherche (c'est là que tu fais de la thune)
Materials: pour crafter les mods scanner T2 (rare)

Relic site:

Data: BPC, skillbook
Parts: certains matériaux
Materials: d'autres matériaux

Equipement: rarement utile
Scraps: quand il ne reste plus rien de valeur à chopper

Sinon, j'ai choppé un BPC de POS en data highsec hier, donc c'est possible.
Pas eu beaucoup de chances pour l'instant avec les "Data" : je choppe pas mal de Data Sheets Pas un seul BPC en 12 cans. Mais bon, à ce que je lis c'est normal dans les sites Relic.
Sinon, il n'y a plus de NPCs hostiles dans les sites Hack/Relic, ou c'est juste moi qui ait eu de la chance ?
Citation :
Publié par Sargasurm
Pas eu beaucoup de chances pour l'instant avec les "Data" : je choppe pas mal de Data Sheets Pas un seul BPC en 12 cans. Mais bon, à ce que je lis c'est normal dans les sites Relic.
Sinon, il n'y a plus de NPCs hostiles dans les sites Hack/Relic, ou c'est juste moi qui ait eu de la chance ?
Il n'y en a plus sauf des sleepers en WH.
Quelques joueurs ont reporté des cas de spawn de rats lorsqu'ils étaient en train de hacker, vraiment exceptionnel.

Et n'oubliez pas de venir sur le canal Scanning pour les questions, la population a doublé depuis la release.
J'ai enfin pu tester en low sec ... mais l'autre gars était occupé aussi à hacker.

J'ai cliqué ... ça a drop partout ! J'ai pas saisi commencé ramassé j'ai cliqué sur les cargo mais j'ai du loupé 90%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés