Maryntime |
Dernières publications

Je la vois bien créer un compte sur JOL, se podkill elle-même avec un alt, et venir réclamer les bounties. Et on verrait bien ... Lire la suite

Tu te concentres sur les can Materials et Parts (c'est là qu'est tout le salvage, notamment des Intact Armor Plates ou des Pow... Lire la suite

Par contre, tout le matériel récupérable dans les sites est en train de baisser considérablement sur le market (decryptors, sal... Lire la suite

À noter aussi que : - il est possible d'utiliser un Cargo scanner pour avoir la liste des items de valeur dans chaque cargo à ... Lire la suite
En low-sec c'est rentable. Je viens de terminer deux sites data parmi les plus faciles (Mainframe et Data Processing Center), ... Lire la suite

Déjà fait, -1 compte, avec en prime foutage de bordel à Amarr.... Lire la suite
Et si tu lisais les posts avant d'insulter les gens ?... Lire la suite

Pareil, suspension de mon seul et unique compte, en désespoir de cause :(... Lire la suite

21h48 : On en est à 740 sur Amarr ! 21h52 : 800 ! 21h53 : 850 ! 21h55 : 900 ! 21h57 : 950 ! 22h00 : 1000 !!! 22h02 : 1050 !... Lire la suite
1275 personnes à Amarr.... Lire la suite
1500 !!!... Lire la suite

http://www.eve-outtakes.de/captains-quarters-t2.jpg... Lire la suite

C'est quand même bien dommage de n'avoir le choix qu'entre un chargement complet du CQ et une image fixe qui ne sert à rien. ... Lire la suite