Incarna, c'est demain.

Répondre
Partager Rechercher
Nonobstant le débat pour ou contre Incarna, c'est pour demain 21 juin.

Prévoyez une skill d'au moins 3 jours.
Non pas parce que le patch va durer si longtemps c'est surtout parce qu'il y aura probablement des emmergency patch dans les jours qui suivent.
Au moment où vous vous connecterez pour changer votre skill, le serveur ne sera pas forcément dispo.

Et demain, ne restez pas scotché à votre écran, l'up sera probablement en retard de 2 ou 3 heure comme à chaque patch majeur.
Si vous pouvez pas quitter votre ordi, je serais sur WoT en soirée et je ferais volontiers un platoon avec qui veux, j'ai un IS à finir de monter
Citation :
Publié par Tessen
Prévoyez une skill d'au moins 3 10 jours.
Fixed.

Parce que bon là ils sont capables de nous faire du lourd pour tout ceux qui vont se log en station.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ils ont pas dit que le système de Skill sera arrêter pour cette mise à jour ? Faut retrouver le post dans le forum.

Ne te donne pas la peine de chercher...
Les russes c'est d'la merde j'suis bien mieux en Panther!

ET INCARNA CA PUE PUTAIN MAIS REVOLTONS NOUS CONTRE CETTE DAUBE§§§§§

Large pule laser specialization 5 en cours, ça devrait le faire \o/
Citation :
Publié par Tessen
Si vous pouvez pas quitter votre ordi, je serais sur WoT en soirée et je ferais volontiers un platoon avec qui veux, j'ai un IS à finir de monter

Gogo, de toute on reprend le clan war.

Rapid firing 5 pour moi.
Citation :
Publié par Kuldar
Fixed.

Parce que bon là ils sont capables de nous faire du lourd pour tout ceux qui vont se log en station.
Oui mais maintenant avec le système de remboursement de SP en cas de merdage de leur part c'est déjà moins fâcheux.
Citation :
Publié par Foufoumoro
Les russes c'est d'la merde j'suis bien mieux en Panther!

ET INCARNA CA PUE PUTAIN MAIS REVOLTONS NOUS CONTRE CETTE DAUBE§§§§§

Large pule laser specialization 5 en cours, ça devrait le faire \o/
Vous vous rappelez quand on était jeune, ce moment où on s'est dit : "Jamais, au grand jamais, je ne vieillirai" ? Ben voila, on y est; ne pas s’adapter aux changements, refuser la nouveauté, ce n'est pas un peu vieillir ?
Comme nous CCP doit s'adapter au marché et de toute manière, c'est ça ou on peut dire bye bye à notre jeu préféré et par extension, à tous nos mois/années de dur labeur.

Allez frères et sœurs, accueillons ce nouveau-né bras grands ouverts ! On pourra toujours pleurer, seul, dans notre coin plus tard...
Un truc dont je viens de me souvenir et qui m'a fait rire.
Sur les forums off il y en avait plein qui disaient à chaque fois que ça en parlait qu'Incarna/Ambulation/Walk in Station sortirait en même temps que Duke Nukem Forever.

Bah ils avaient raison en fait.
J'ai passé plusieurs heures sur Sisi l'autre jour (pour complètement autre chose à la base), et donc eu l'occasion de jouer en condition post-incarna... même si au début ça fait vraiment trop louche de sortir de son pod a chaque docking, bah en fait on s'y habitue.

L'interface (gui) qu'on à déjà sur TQ, les nouvelles tourelles avec animations (que l'on aime ou pas la tronche, c'est juste une histoire de gout), pleins de petits détails qui change vraiment la vision qu'on à du jeu, en tout cas vu de l’extérieur... et bah c'est pas si mal en fait.

Certe ça change, avec le nouveau account management qui laisse entrevoir le prochain site/forum, ouais c'est plus coloré, plus accessible, plus grand publique... mais ça va avec son temps et c'est bienvenue pour la suite de l’existence du jeu, ce petit coup de jeune. Donc même en tant que vieux con, je dit oui au changement finalement Si le chat nazi carebear veut bien me déposer son stuff en sortant...

Surtout se mettre dans la peau d'un tout nouveau joueur, qui commence par crée son avatar 3D (comme dans 99,99% des MMO existants), découvre l'univers par ce biais, se ballade dans sa station de départ et découvre que des joueurs sur consoles aussi se balade dans cette meme station (soon(tm)), et finalement monte dans son pod et découvre un jeu complet et complexe avec 6ans de maturité... franchement je pense que CCP à bien calculé son truc et sont peut-être sur le point de vraiment tout déchiré...
Citation :
Publié par zurtan
J'ai passé plusieurs heures sur Sisi l'autre jour (pour complètement autre chose à la base), et donc eu l'occasion de jouer en condition post-incarna... même si au début ça fait vraiment trop louche de sortir de son pod a chaque docking, bah en fait on s'y habitue.

L'interface (gui) qu'on à déjà sur TQ, les nouvelles tourelles avec animations (que l'on aime ou pas la tronche, c'est juste une histoire de gout), pleins de petits détails qui change vraiment la vision qu'on à du jeu, en tout cas vu de l’extérieur... et bah c'est pas si mal en fait.

Certe ça change, avec le nouveau account management qui laisse entrevoir le prochain site/forum, ouais c'est plus coloré, plus accessible, plus grand publique... mais ça va avec son temps et c'est bienvenue pour la suite de l’existence du jeu, ce petit coup de jeune. Donc même en tant que vieux con, je dit oui au changement finalement Si le chat nazi carebear veut bien me déposer son stuff en sortant...

Surtout se mettre dans la peau d'un tout nouveau joueur, qui commence par crée son avatar 3D (comme dans 99,99% des MMO existants), découvre l'univers par ce biais, se ballade dans sa station de départ et découvre que des joueurs sur consoles aussi se balade dans cette meme station (soon(tm)), et finalement monte dans son pod et découvre un jeu complet et complexe avec 6ans de maturité... franchement je pense que CCP à bien calculé son truc et sont peut-être sur le point de vraiment tout déchiré...
Ben voilà, c'est ca au fait, la nouveauté... que certains ne veulent pas parce que "OMG cavatué le jeu".

CCP a bien calculé son coup par contre, ca c'est sure.
Ah bah c'est normal, le petit nouveau il ignore bien tout ce qui a pu être fait jusque là. Le 0.0 broken, le fw broken, les incursions lalalalaland farmage sans aucune logique, le minage qui a pas été changé depuis 2003 mise à part des nouveaux ships etc.

Vive la nouveauté quoi ! Par contre un moment ou un autre on verra une énorme boss sous le tapis (pour moi le tapis il est à l'extrémité de l'empire state building mais bon).
Citation :
Publié par zurtan
Si le chat nazi carebear veut bien me déposer son stuff en sortant...
Argl tou m'as toué.

Et blague à part, vous oubliez ce qu'on dit.
Je dis certes que c'est de la merde car inutile, mais dans l'absolu, toute modification est rajeunissante pour le jeu.

Le seul truc c'est que en attendant, on me propose depuis 2 ans des mises à jour pour carebear et que le 0.0 est tjs broken et que le pvp du jeu devient broken lui aussi, toujours un peu plus au fil du temps.

Donc si tu considères que le fond du jeu de eve est pas important et que jouer à barbie et ken c'est rafraichissant pour le jeu, soit.

je dis juste que y'a d'autres trucs à faire avant.
Je trouve surtout que vous êtes peu objectifs... rien n'est parfait, et même si on ne me verra jamais en station à jouer à seconde life, le PvP/0.0/indus/carebearisme etc à quand même bien évolué depuis 2003... je suis pas d'accord pour dire que tout est broken... faut réintroduire les nanodomi/nanophoon pour retrouver ces marques??

Même au niveau missions, bien que j'en fasse jamais, je trouve que ça a bien changé (diffuculté rabaissé, income augmenté, plus de variété avec les lvl 5, le cosmos, les agents pirates, les incursions...). Y'à de quoi faire pour les missionneurs et les farmeurs, c'est facile et répetitif, c'est ce qu'il vous faut non??
Mais CCP, à tord ou à raison, fait comme toutes les entreprises aujourd'hui : qu'elles soient petites ou grosses, dans le commerce de services ou de biens la seule chose qui compte c'est de ramener de nouveaux clients quitte à aller racoler !
Les anciens clients on s'en tape et pour eux il y a le service client et le service langue de b .. pardon, communication !
Citation :
J'ai pas compris la métaphore sur le tapis.
"Cacher la merde sous le tapis".

Citation :
Je trouve surtout que vous êtes peu objectifs... rien n'est parfait, et même si on ne me verra jamais en station à jouer à seconde life, le PvP/0.0/indus/carebearisme etc à quand même bien évolué depuis 2003... je suis pas d'accord pour dire que tout est broken... faut réintroduire les nanodomi/nanophoon pour retrouver ces marques??
Non c'est bon, il y a toujours les fleet nanocane nanodrake et rapier avec T3 bonus en safe pour casser les couilles.

Citation :
Même au niveau missions, bien que j'en fasse jamais, je trouve que ça a bien changé (diffuculté rabaissé, income augmenté, plus de variété avec les lvl 5, le cosmos, les agents pirates, les incursions...). Y'à de quoi faire pour les missionneurs et les farmeurs, c'est facile et répetitif, c'est ce qu'il vous faut non??
Bien évolué depuis 2003, mouais, ma source de revenu c'est toujours le même cirque (mais en plus facile comme tu l'as annoté), le minage ça a pas changer. En fait les ajouts c'est des ships, des modules. C'est bien les seuls trucs qui sont pas foutus, enfin, mise à part la branche gallente et certains trucs, genre items useless.

Et puis ça a été discuté et rediscuté, même le CSM essai de faire comprendre qu'à la place de sortir des nouveautés ils pourraient s'occuper des bugs et autres, pendant ce temps on se tape une année et demie de ken et barbie comme dit foufoumoro, ça commence à être long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés