J'ai passé plusieurs heures sur Sisi l'autre jour (pour complètement autre chose à la base), et donc eu l'occasion de jouer en condition post-incarna... même si au début ça fait vraiment trop louche de sortir de son pod a chaque docking, bah en fait on s'y habitue.
L'interface (gui) qu'on à déjà sur TQ, les nouvelles tourelles avec animations (que l'on aime ou pas la tronche, c'est juste une histoire de gout), pleins de petits détails qui change vraiment la vision qu'on à du jeu, en tout cas vu de l’extérieur... et bah c'est pas si mal en fait.
Certe ça change, avec le nouveau account management qui laisse entrevoir le prochain site/forum, ouais c'est plus coloré, plus accessible, plus grand publique... mais ça va avec son temps et c'est bienvenue pour la suite de l’existence du jeu, ce petit coup de jeune. Donc même en tant que vieux con, je dit oui au changement finalement  Si le chat nazi carebear veut bien me déposer son stuff en sortant...
Surtout se mettre dans la peau d'un tout nouveau joueur, qui commence par crée son avatar 3D (comme dans 99,99% des MMO existants), découvre l'univers par ce biais, se ballade dans sa station de départ et découvre que des joueurs sur consoles aussi se balade dans cette meme station (soon(tm)), et finalement monte dans son pod et découvre un jeu complet et complexe avec 6ans de maturité... franchement je pense que CCP à bien calculé son truc et sont peut-être sur le point de vraiment tout déchiré...
|