Avez-vous ou envisagez-vous d'annuler/suspendre votre abo EVE ?

Répondre
Partager Rechercher
pas dans l’immédiat, les MT n'ont aucun impact réel sur le jeu a l'heure actuelle, donc, c'est trop tôt pour le dire.

Ensuite, ils se sont eux meme tiré dans le pied avec le plex, fallait forcement que ça leur retombe dessus...
Citation :
pas dans l’immédiat, les MT n'ont aucun impact réel sur le jeu a l'heure actuelle, donc, c'est trop tôt pour le dire.
Augmentation du prix du Plex. Mais flambee normal, a voir quand cela se stabilisera.
-1.

Ce matin un ami qui avais bossé sur le dev en 2003 sur la beta m'as parlé de déjà plus de 3.000 comptes suspendus. Il était bien dégouté car d'après lui le nouveau management en à vraiment rien à foutre et que ça sonne la fin de eve... snif.
moi, mes 2 compte son deja cancel depuis le patch des ms SuppaCarrier
donc ca fai deja un sacré bout de temp. mais je suis avec vous. si ils etait pas deja désactiver je l'aurais fai now.
-4

Comme dit dans un autre post les 2 main + 2alt, tout coupé. La protestation continue à Jita jusqu'a Lundi pour avoir du concret de la part de CCP ou Mardi jour du patch, mais bon c'est une cause perdue d'avance et donc je laisserai un ship sur le Memorial jusqu'à fin Juillet peut être.

C'était bien Yve Online pendant 5 ans quand même
Rien à voir : sur le lien plus haut, sur le live, on vois que le ship selectionné ou qui passe devant, ses infos apparaisse à coté (shiptype, corp, distance...) jamais vu ça, c'est un soft 3rd party??
Citation :
Publié par zurtan
Rien à voir : sur le lien plus haut, sur le live, on vois que le ship selectionné ou qui passe devant, ses infos apparaisse à coté (shiptype, corp, distance...) jamais vu ça, c'est un soft 3rd party??
non c'est des réglages d'UI en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés