Carmen S |
Dernières publications

Pas pour les Command Ships. Actuellement, j'ai les prérequis pour tous les command ships (sans être vraiment efficace dedans)... Lire la suite
Ooops. Bien vu. Command Ship c'est déjà à 3. Ça risque juste de faire bizarre d'avoir un skill sans les prérequis. De toute ... Lire la suite

En level IV, tu as 4 epic arcs empires et 2 epic arcs pirates (Guristas et Angels). Perso, je n'ai fait que le gallente et le ... Lire la suite

[actu] Crucible, la prochaine extension d'EVE Online disponible le 29 Novembre
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Quelques améliorations déjà annoncées mais un peu détaillées : UI market, Orbit, range des missiles, etc... et surtout... ... Lire la suite

Ça changera lentement. J'ai un compte unsub qui court jusqu'en septembre. En en attendant, je me connecte... au moins pour alle... Lire la suite

Hop, compte alt fermé. Je ne donne pas cher du main si CCP continue à se foutre de ma tronche dans les semaines à venir. :ener... Lire la suite

Tant que c'est du vanity items, osef... Par contre si on entre dans l'achat de ships, modules exclusifs à l'item mall, on comm... Lire la suite

Pour l'instant, pas d'avantage inspace donc personne n'est obligé de marcher dans la combine... Autant continuer à investir da... Lire la suite

On voit de temps en temps, même en high, des containers (pas publicitaires) largués aux points de 'Warp to zéro' des sun/planet... Lire la suite

En ce qui me concerne : Meissa, pour une bonne partie de ce qui a été dit au dessus et pour ses efforts en matière de communic... Lire la suite

Continuons dans le léger, alors : Can I Have Your Stuff ? Plus sérieusement, on ne peut pas ouin-ouin quand ça lag et ouin-... Lire la suite
Jeux
Carmen S joue à :
Rappelz (depuis 2010) | |
EVE Online (depuis 2008) |
Carmen S a joué à :
Silkroad Online (2005-2008) |