Carmen S

Dernières publications

RSS
7 février 2013 à 22:44 - Messages
Pas pour les Command Ships. Actuellement, j'ai les prérequis pour tous les command ships (sans être vraiment efficace dedans)... Lire la suite
Ooops. Bien vu. Command Ship c'est déjà à 3. Ça risque juste de faire bizarre d'avoir un skill sans les prérequis. De toute ... Lire la suite
21 janvier 2013 à 10:16 - Messages
En level IV, tu as 4 epic arcs empires et 2 epic arcs pirates (Guristas et Angels). Perso, je n'ai fait que le gallente et le ... Lire la suite
21 novembre 2011 à 16:04 - Messages
Quelques améliorations déjà annoncées mais un peu détaillées : UI market, Orbit, range des missiles, etc... et surtout... ... Lire la suite
27 juin 2011 à 12:04 - Messages
Ça changera lentement. J'ai un compte unsub qui court jusqu'en septembre. En en attendant, je me connecte... au moins pour alle... Lire la suite
25 juin 2011 à 19:08 - Messages
Hop, compte alt fermé. Je ne donne pas cher du main si CCP continue à se foutre de ma tronche dans les semaines à venir. :ener... Lire la suite
23 juin 2011 à 13:09 - Messages
Tant que c'est du vanity items, osef... Par contre si on entre dans l'achat de ships, modules exclusifs à l'item mall, on comm... Lire la suite
22 juin 2011 à 08:18 - Messages
Pour l'instant, pas d'avantage inspace donc personne n'est obligé de marcher dans la combine... Autant continuer à investir da... Lire la suite
30 mars 2011 à 08:55 - Messages
On voit de temps en temps, même en high, des containers (pas publicitaires) largués aux points de 'Warp to zéro' des sun/planet... Lire la suite
10 mars 2011 à 10:30 - Messages
En ce qui me concerne : Meissa, pour une bonne partie de ce qui a été dit au dessus et pour ses efforts en matière de communic... Lire la suite
24 juin 2010 à 14:50 - Messages
Continuons dans le léger, alors : Can I Have Your Stuff ? Plus sérieusement, on ne peut pas ouin-ouin quand ça lag et ouin-... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Carmen S n'a publié aucune critique de jeu.