lol item mall

Répondre
Partager Rechercher
J'ai log, pour le lulz, et mater un peu les prix

http://tof.canardpc.com/preview2/23603b7e-192d-4e44-a573-9afa3e69ce1d.jpg

Pour rappel, un plex = 3500 aurum = 400M = 17.5€/$.

Le monocle immonde est vendu pour 60€.

OK CCP, je n'en attendais pas moins de vous.
This is madness.

Non plus sérieusement, une veste au prix d'un petit battleship fitté ?

(Moi qui pensais qu'avec une plex on aurait pu remplir le placard de trucs useless et s'acheter un new canapé, ça fait peur pour la suite.)

En plus y'a rien dans ce shop (même si ça arrivera sûrement bientôt, c'est moche)
Whinette je te rappel que les pilotes de Pod sont l'équivalent de dieux dans cette univers et qu'ils sont immensément riche. Donc je ne voie pas de problème à ce les avatars paye plusieurs dizaines d'euros pour une paire de lunette ingame !
Pour l'instant, pas d'avantage inspace donc personne n'est obligé de marcher dans la combine...

Autant continuer à investir dans le matos utile car comme indiqué dans un autre thread du fofo : 'pewpew talks, bulls**t walks'
Là, pour le coup, c'est juste énorme de boulette marketing. Au premier regard, c'est bien simple, j'y ai pas cru. Quel crétin va payer 4 plexs, soit presque 60 euros de bon argent pour acheter un monocle à son avatar (monocle qu'en plus, il pourra perdre s'il se fait poder) ?

"Ha, tiens, j'hésite : je paye les quatre prochains mois d'abonnement de mon compte avec ces plexs, ou je les casse pour acheter une chemise, un pantalon et une paire de bottes ?"

Lolesque.
Je ne suis pas vraiment surpris. Fallait être à l'ouest pour penser que ça allait être à un autre prix.
Enfin c'est fun de voir les mecs qui crachait sur ce truc venir se plaindre que c'est trop cher.
Vous devriez vous réjouir du fait que ça ne va pas marcher non?
Citation :
Publié par Kuldar
Je ne suis pas vraiment surpris. Fallait être à l'ouest pour penser que ça allait être à un autre prix.
Enfin c'est fun de voir les mecs qui crachait sur ce truc venir se plaindre que c'est trop cher.
Vous devriez vous réjouir du fait que ça ne va pas marcher non?
Moi perso je me plains pas, je constate juste qu'il existe un jeu pire que la boîte à Bobby. Et ça tombe sur EvE, vous savez ce jeu qui avait une certaine éthique comparer aux autres MMO à abonnement + DLC.
Citation :
Publié par Kuldar
Je ne suis pas vraiment surpris. Fallait être à l'ouest pour penser que ça allait être à un autre prix.
Enfin c'est fun de voir les mecs qui crachait sur ce truc venir se plaindre que c'est trop cher.
Vous devriez vous réjouir du fait que ça ne va pas marcher non?
Ouai, on va se réjouir qu'un jeu sur lequel on joue en prenne plein la face.
Non, le pire c'est qu'il y a des joueurs qui vont payer. J'vous le garantit.
Et à partir de là, on est dans la merde.

Parce que ouai, ccp c'est rendu compte que contrairement aux autres mmo, leur clientèle moyenne, c'est des gens qui gagnent leur vie en monnaie réelle.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Et ça tombe sur EvE, vous savez ce jeu qui avait une certaine éthique comparer aux autres MMO à abonnement + DLC.
On doit pas parler du même jeu alors, CCP Games n'a jamais eu une éthique différente des autres.
Citation :
Publié par Nysza
Ouai, on va se réjouir qu'un jeu sur lequel on joue en prenne plein la face.
Bof, tout ce que je vois sur les forums off c'est que tout ceux qui ont craché sur les acheteur de PLEX (en argent réel) mais qui comptaient sur eux pour s'acheter les items en isk viennent de réaliser qu'ils ne pourraient pas sans se ruiner. Je trouve ça particulièrement drôle.
Citation :
Publié par Kuldar
On doit pas parler du même jeu alors, CCP Games n'a jamais eu une éthique différente des autres.
Je parle pas de CCP Games, mais des joueurs. Mais c'est fini tout ça, faut faire tourner la page maintenant.
Citation :
Publié par Kuldar
Je ne suis pas vraiment surpris. Fallait être à l'ouest pour penser que ça allait être à un autre prix.
Enfin c'est fun de voir les mecs qui crachait sur ce truc venir se plaindre que c'est trop cher.
Vous devriez vous réjouir du fait que ça ne va pas marcher non?
J'espère que les joueurs auront l'intelligence de ne pas rentrer dans ce système oui... Mais bon, vu le succès des micro-transactions, DLC et cie dans tous les jeux, je n'y crois pas une seconde.

Sinon, j'aime bien les nouveaux effets et le nouveau look des tourelles.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Je parle pas de CCP Games, mais des joueurs. Mais c'est fini tout ça, faut faire tourner la page maintenant.
Mais de quelle éthique des joueurs tu parles? Celle de ceux qui achetaient déjà indirectement des isk et des perso à travers les PLEX?
Je ne vois pas le problème, en fait (niveau prix.)

Cela peut avoir un impact sur le prix du Plex en isk (demande réduite.) Cela peut être une source de spéculation sur le marché. Looter un monocle en pvp et gagner 30j de jeu au moins? Je prends.

Après je rigolerais si les médisants d'Incarna se fournissent au Vanity
Citation :
Publié par Kuldar
Mais de quelle éthique des joueurs tu parles? Celle de ceux qui achetaient déjà indirectement des isk et des perso à travers les PLEX?
Tu veux dire qu'un joueur qui achète un plex avec de l'argent réel pour obtenir des ISKs ne serait pas "éthique" ?

Ca ressemble à un troll, ta remarque. Du coup, achetant de temps en temps des plexs pour éviter d'avoir à farmer pendant des heures (pas le temps pour ça, malheureusement), je devrais vertement réagir à ta pique.

Je m'abstiendrais, vu la modération du forum un peu chatouilleuse en ce moment ^^ Même si c'est pas l'envie qui me manque.
je vois par contre aucun détail en jeu sur la façon dont ces trucs hors de prix sont gérés en pvp (drop ou destruction).
d'ailleurs, ils sont pas sur le market non plus, en contract seulement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés