Kleitus Lazar

Dernières publications

RSS
20 avril 2017 à 00:49 - Messages
Comme Tetsel l'a bien rappelé, en général CCP n'arrête pas ses design 3 ans à l'avance. Au jour d'aujourd'hui sur les gates... Lire la suite
13 avril 2017 à 11:30 - Messages
Tu as résumé tout le débat sur les stargates de joueurs en "changer le design des JB en porte", en indiquant que "ce n'était p... Lire la suite
12 avril 2017 à 17:02 - Messages
Modéré par Rosenblood : Devenu sans objet. ] ... Lire la suite
7 avril 2017 à 15:07 - Messages
Vous savez certainement des choses que la plupart ignorent, pour juger de fonctionnalités et de gameplay qui ne sont pas encore... Lire la suite
Tu émets ici un jugement sur la fonctionnalité de colonisation, en jugeant que cela n'a aucun sens. Et tu considères ensui... Lire la suite
5 avril 2017 à 17:30 - Messages
Salut, aucune faction n'a plus d'importance qu'une autre en terme de mécanique générale. Question roleplay ça peut jouer. La... Lire la suite
14 février 2017 à 20:08 - Messages
C'est bien beau tous ces WH mais la Porte, elle, reste fermée. Et c'est pas avec le DJ guest de la Party at the Top qu'elle s'o... Lire la suite
22 janvier 2017 à 20:11 - Messages
19 janvier 2017 à 20:56 - Messages
Lol ? Belles vérités assénées avec arguments clairs et exemples illustratifs. Je suis impressionné, je vais de ce pas confo... Lire la suite
3 janvier 2017 à 19:35 - Messages
Le jeu de MS c'est lequel ? Merci de préciser ta méthode de calcul pour arriver à ce chiffre farfelu. Wait, rassure-no... Lire la suite
23 décembre 2016 à 19:57 - Messages
Jury Rigging 3 est la skill pré-requis pour apprendre les autres, de mémoire. C'est écrit dans l'uniwiki que tu cites. Ca mon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kleitus Lazar n'a publié aucune critique de jeu.