lol item mall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pifometre
On peut se procurer des PLEX sans dépenser le moindre € ou $...

Après si avec 4 plex vous préférez vous acheter un monocle qu'un cap ou 4 mois d'abonnement c'est votre choix...
Quelque part, un type l'a bien payée cette plex, donc ça change rien pour ccp, une plex va bien être transformée en aur et pas en mois d'abo
Citation :
Publié par Horbald
et le tee shirt quake on le perd si on se fait podder ?
zero info en jeu, pourtant j'ai pas mal cherché. même pas un avertissement sur la description des objets ou quoi que ce soit...
Citation :
Publié par PatchNote Incarna
Virtual store
- Our new virtual store, the Noble Exchange is now accessible through the Station Services. Goods can be purchased from the Noble Exchange using the new currency called Aurum, and you can sell those goods again on the market for ISK. Please check out this dev blog from CCP Zulu for more information.
- A fashionable collection of classic military clothing has been supplied to the marketplace for both male and female characters.
- All goods purchased from the Noble Exchange will appear as an item in Items Hangar of your current station.
- All purchased clothing items in your current hangar will appear in the Character Creator when you re-customize your character.
- All clothing in the Noble Exchange can be previewed on a 3-D mannequin model via Show Info.
...
Effectivement, rien n'est dit sur le devenir de l'item apres re-customization...
Citation :
Thanks for bringing this up. And I did chuckle at the great "killmail" above.

We finalized on the following characteristics:
-clothing are destructible while in your cargo (like anything else)
-clothing are not destroyed if podded while worn - you will wake up in your new clone wearing the same outfit
-clothing does not travel with you if you take advantage of a jump clone - it remains in the previous station
-items such as the eye implants or Amarr monocles which are installed in the body do NOT behave like implants but can be removed and put on again at will (or even resold.)

We believe these settings best serve both our current population as well as those players who come later and learn to play EVE Online without the benefit of a specific briefing on the new functionality.
CCP Kekchose sur le fofo officiel, ici pour être précis
Citation :
Publié par Gozmoth
Je vais avoir l'air d'insister mais je pense vraiment que c'est une erreur de leur côté. Il ne faut pas avoir son BEPC pour se rendre compte que sinon ça oscille entre le vol et le foutage de gueule en l'état. Vu comment ils s'en prennent plein la tête sur les sites dédiés, ils ont intérêt à rattraper le coup vite fait.
Ou sinon quoi?
Les gens feront la grève de l'achat de l'item mall?

Non mais sérieux j'aurai tout vu.

Et pour le coup c'est une des premières fois où la communauté de Eve me débecte vraiment à ce point.

"Ouin ouin les item mall sont trop chers ouin ouin"

on n'est pas dans un F2P les mecs vous achetez au prix que c'est ou vous achetez pas, point barre, non mais sérieux j'aurai TOUT vu...
Pour les gens qui en ont rien à foutre d'incarna, cette politique tarifaire est un non-évènement.

Pour les gens qui attendaient Incarna, cette politique tarifaire est un gros doigt levé de CCP qui vient d'expliquer à 98% des gens qui se sentaient concernés par le sujet... qu'en fait, on en à rien à foutre d'eux.

En gros, on pouvait se plaindre que les dev bossent pour les "fans de Ken et barbie" (lu dans un autre post ici).
Mais en fait, non, les devs bossent pour les "fans de ken et barbie tellement gavés de pognons qu'acheter un monocle le prix d'un dreadnough pose pas de soucis"
Soit, pour le coup, vraiment une infime minorité du jeu.

Pour ma part, j'anticipe une refonte du truc dans la semaine à venir, à l'occasion d'une mytho-pirouette qui s'annonce dantesque.
Citation :
Publié par Brume Moonfire
"fans de Ken et barbie" (lu dans un autre post ici).
Salut moi c'est le chat nazi in da place yeah yeah

Haha les mecs qui pleurent leur item mall putain je vais faire un tour sur le fofo officiel ça va être tellement drôle de les voir chialer
[Modéré par Nastazia : non ]
.
Citation :
Publié par Foufoumoro
on n'est pas dans un F2P les mecs
Entre les mecs qui t'expliquent qu'il faut être débile pour payer son abonnement et ceux qui t'expliquent qu'ils se payent leurs ships en $, t'es encore sûr de ton coup ?
j'hésitais entre toi et la fille kawai aux oreilles de lapin.
Sur CAOD, t'en a pour deux pages de thread, dont un epic-thread qui en est à 34 pages je crois.

+1 au type qui a lancé un thread d'appel au non-recrutement d'avatars portant des monocles.
Citation :
Publié par Brume Moonfire
+1 au type qui a lancé un thread d'appel au non-recrutement d'avatars portant des monocles.
Je lui préfère celui qui propose un sujet pour centraliser les demande d'échange de stuff et d'isk entre ceux qui arrêtent leurs abonnement et ceux qui restent.
Citation :
un CSM post :

[ 2011.06.21 23:54:18 ] CCP Zinfandel > That is also the standard technique in the industry. In our case, it was exceptionally necessary due to the huge size of PLEX.

[ 2011.06.21 23:55:03 ] CCP Zinfandel > Incub: 12000 Aurum. The comma is an Americanism.

[ 2011.06.21 23:57:03 ] CCP Zinfandel > The store only has a few items in it so far. But more will be added. We hope to add a few pieces each week. We started with items which can be purchased and used without needing a special interface.

[ 2011.06.21 23:57:18 ] CCP Zinfandel > Painting a ship requires a little more work before we will be able to offer it. But it is planned.

[ 2011.06.21 23:57:26 ] Sofia Roseburn > Zinfandel, these prices are actually correct?

[ 2011.06.21 23:58:35 ] CCP Zinfandel > Sofia Roseburn - there will be a number of items at different prices over time. Also, these items will be offered on special from time to time. Some of the items are expensive.

[ 2011.06.22 00:00:44 ] CCP Zinfandel > The Looking Glass Ocular Implant (right/gold) is fairly expensive. It's also a machine being installed into your eye and one would not want to buy a cheap version of something to go in your face.

[ 2011.06.22 00:04:15 ] CCP Zinfandel > Hello Kyle - we have been talking about the prices regularly in here. There are expensive items in the shop. Noble Appliances Corporation opened these shops particularly to target the wealthy capsuleer community.

[ 2011.06.22 00:04:45 ] CCP Zinfandel > The selection of items in the store will change from time to time as the capsuleers purchase things and new items arrive (hopefully a few each week.)

[ 2011.06.22 00:05:22 ] CCP Zinfandel > Prices will vary between items and occasionally things will go on sale. Don't forget that the market also has a number of items for sale already and those prices should stabilize over time as well.

[ 2011.06.22 00:16:42 ] CCP Zinfandel > Chewiest - decorating will come eventually, hopefully later this year.

[ 2011.06.22 00:19:32 ] CCP Zinfandel > Rion Deteisan - we are slowly receiving more items to sell in the store and we are saving things to introduce new items each week.

[ 2011.06.22 00:23:09 ] CCP Zinfandel > Elina Tan - we are introducing new clothing fashions in sets with themes. This set is themed "Military" and will continue for months. We also have fashion designers creating a line for "Corporate" and one for "Cyberpunk."

[ 2011.06.22 00:23:15 ] CCP Zinfandel > Those will come later.

[ 2011.06.22 00:23:30 ] CCP Zinfandel > And they are being designed by RL fashion designers.

[ 2011.06.22 00:24:47 ] CCP Zinfandel > One of the fashion designers is New York based. Another is Reykjavik based.

[ 2011.06.22 00:27:07 ] CCP Zinfandel > JordanTwoDelta - you will see the ISK market prices stablize over time. Initially, hype will make people spend more than they should. I counsel a little patience.

[ 2011.06.22 00:29:26 ] CCP Zinfandel > Rion Deteisan - we are adding a little more each week (probably on Tuesdays.)
c'est arrivé sur notre fofo alliance
Bah oui là on entend ceux qui sont déçus parce qu’ils n'ont pas les moyens de se payer de monocle mais à mon avis pendant ce temps la les monocles se vendent comme des petits pains.
Parce que des gens qui sont pétés d'isks et ne les dépensent pas et sont donc ravis de trouver un exutoire (ou un objectif quelque part) je pense qu'il y en a un nombre certain.
Si il y a erreur de la part de ccp sur le prix (ce dont je doute) c'est si ils n'en vendent pas qu'ils changeront quelque chose, mais là c'est cher (donc rentable pour eux), et ça reste suffisamment rares pour être une motivation, avoir un potentiel dans le temps, si il mettent le monocle à 2€ oui ils vont en vendre 10x plus, sans pour autant gagner vraiment plus et la semaine d'après tout les joueurs sont devant leurs bureau à réclamer le string ou les espadrilles parce que on à déjà tout acheté .

P.S.: en tout cas ça me fait bien rire tout ce drama autour de ça.
Je pense qu'ils voulaient un nouvel isk/plex sink pour diminuer la masse monétaire actuelle du jeu.

Mais sinon je suis de l'avis d'Allistia, pour qq € / Misk j'aurai songé à acheter des objets sympas, mais là je crois que ça va pas être possible.
Puis pour jouer à habiller mon Ken, j'ai déjà Brink

Edit: My bad pour les isk, en effet...
Citation :
Publié par DoubleFumble
Je pense qu'ils voulaient un nouvel isk/plex sink pour diminuer la masse monétaire actuelle du jeu.
Il n'y a rien, dans ce mécanisme, qui fasse disparaître des ISK du jeu. Les ISK vont simplement changer de main (Les items sont achetés en aurum et non en ISK. Après ils peuvent être échangés contre ISK entre joueurs a priori).

Par contre, effectivement, c'est un beau plex sink.
Ou tu vois un sink là dedans ? C'est de l’échange pur et simple, le principe du trade c'est de filer des ISK à un autre joueur, pas de les détruire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés