Foebk |
Dernières publications

Pas mal bluffé par les performance globale de la team Commencal cette année, je ne sais pas ce qu'ils ont fait de plus ou d... Lire la suite

Pour moi tu as trois types de systèmes: Les mauvais, ceux qui nuisent carrément au jeu, tout ce qui est compliqué et lourd s... Lire la suite

A peut près la même, j'ai vraiment bien aimé l'ambiance. Reste à voir comment l'histoire va évoluer.... Lire la suite

J'ai regardé le premier épisode de Sharp Objects nouvelle série HBO. https://www.youtube.com/watch?v=DgljcMqPG98 Dur de se fair... Lire la suite

Pas forcément besoin de monter en gamme sur les pédales à part si tu chasses le gramme, j'ai vu dans pas mal d'endroit que ... Lire la suite

Ok merci ça confirme, une grande partie de ce que je pensais, j'ai jamais besoin de faire tourner le dernier gros jeux du m... Lire la suite

Bonjour, Je viens chercher conseils et avis quant à l'avenir de mon pc. Il est vieux, très vieux. CPU: Intel Core i5-2300 ... Lire la suite

J'avoue c'était quand même l'objectif principal de ma vie. Quand ça arrive tu sais que tu es sur le bon chemin, que tu tien... Lire la suite

Je ressens un peu la même chose mais je n'ai pas forcément la même analyse. Mon impression c'est que les decks tier 1 sont ... Lire la suite

C’était un plaisir de retrouver la coupe du monde ce week end. Chez les femmes un très beau run de Tahnee Seagrave, ça se voya... Lire la suite
Jeux
Foebk joue à :
EVE Online (depuis 2006) |
Foebk a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2005) | Dark Age of Camelot (2003-2005) | |||
Diablo II (2002-2003) |