Foebk

Dernières publications

RSS
19 juin 2016 à 21:19 - Messages
J'ai du mal m'exprimer, quand je parle de decks à la cons, je ne pensais pas à des decks maisons, mais plus à des decks yolo qu... Lire la suite
17 juin 2016 à 20:31 - Messages
Je ne trouve pas le deck particulièrement cancéreux le seul reproche que je lui ferais ce sont les 4k dust qui me manque pour l... Lire la suite
7 juin 2016 à 21:30 - Messages
Pour revenir ce qui a été dit ces derniers jours, notamment concernant l’accessibilité du rang légende. Notamment parce que j'... Lire la suite
31 mai 2016 à 11:13 - Messages
Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas fait insulté, même sur des coups de chance les mecs me disent,"tu as vraiment ... Lire la suite
Ce qui est nul c'est que là je fini une game à la fatigue, je veux add le gars pour gg et lui demander pourquoi il n'a pas le n... Lire la suite
30 mai 2016 à 22:20 - Messages
Et traditionnellement le palouf à des cartes de soins, lay, guardian, truesilver...... Lire la suite
Visiblement parmi les mecs dans mes rangs (4-5) il y en a quelque uns qui se voient légende demain soir. :mdr: Ils ne supporte... Lire la suite
28 mai 2016 à 08:17 - Messages
Rentrer dans le bureau sans que personne ne se doute de rien, pour que les codes restent valables si ils les trouvent. J... Lire la suite
26 mai 2016 à 18:25 - Messages
Pour la sortie, oui sans accélérateurs c'est tendu, je mulligan hard pour en avoir wild growth ou mire (le mieux étant les ... Lire la suite
C'est un peu ma vision des choses et du coup une des raisons qui font que je ne crois pas trop en fandral dans ce deck. ... Lire la suite
25 mai 2016 à 19:07 - Messages
Je me suis pas mal fait chier la semaine dernière sur hearthstone, notamment à essayer de jouer prêtre et au final j'ai fait rg... Lire la suite
20 mai 2016 à 16:05 - Messages
J'en avais déjà parlé mais perso c'est la version que je joue quand j'ai des envies de rogue (enfin sans thaurissan). Pour... Lire la suite
Justement je ne joue pas thaurissan je ne vois pas l’intérêt non plus :chut:. C'est aussi pour ça que je rappelai que la co... Lire la suite
14 mai 2016 à 21:30 - Messages
Aujourd'hui ~rang5 8 shamans - 8 wars 5 hunters 4 warlocks - 4 rogues 3 mages 2 paladins 1 priest Sur la semaine j'ai ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Foebk n'a publié aucune critique de jeu.