[VO-FX] The Americans

Répondre
Partager Rechercher
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/5c/AmericanSeriesTeaser.jpg

The Americans sur FX (la chaîne derrière The Shield, Sons of Anarchy, Justified etc), c'est l'histoire d'un groupe d'officiers du KGB envoyés aux USA pour être des agents dormant.
Ça se passe dans une Amérique des années '80 qui revoit la guerre froide s'intensifier, où l'ont suit un couple d'agents hautement intégrés dans la vie américaine et ayant une vie de famille.

C'est écrit par un ex officier de la CIA, avec en acteurs principaux Matthew Rhys, Keri Russell et Noah Emmerich. C'est pas vraiment des grands noms, mais le casting fonctionne bien pour moi.

Deux trailers trouvés rapidement sur le net, ils rendent pas vraiment justice au pilot par contre :



Le premier épisode a été diffusé hier soir aux US, donc c'est de la sortie tous les jeudi matin pour nous.

Ça me fait étonnement penser aux Sopranos : Une gestion de la musique sympa, et des thèmes comme concilier vie de famille et crime, les regrets et remords liés à leur statut, etc.
Bref, vu la comparaison que je fais, pas besoin de le dire : j'ai bien aimé.

Et vous ?
[1x01] :

J'avais hésité à faire un sujet ce matin. Pour répéter ce que j'ai mis dans le sujet général, je trouve que l'acteur principal joue très bien. j'aime beaucoup l'ambiance, et c'est vrai que même si c'est une série "d'époque", c'est une époque beaucoup plus facile à s'identifier.
J'ai bien aimé ce premier épisode, et pour le coup sur une série d’espionnage je trouve que le coté "série d'époque" est plutôt un plus, ça donne un coté frais à la série (et nous évitera je pense pas mal de gadgets électroniques) et pour l'instant c'est bien géré notamment dans le choix des musiques qui aident à rentrer dans l'ambiance.
Citation :
Publié par Ed Wood
The Americans [1x01] :

Le pilot a été diffusé hier soir sur FX, j'ai vraiment bien aimé. Je trouve que l'acteur principal joue bien et je lui trouve une bonne gueule. Je vais continuer à suivre, j'aime bien la problématique.
Yep, j'ai bien accroché aussi. La première scène est particulièrement bien faite, je l'ai vraiment bien aimé. La BO est pas mal nan plus.
Bref, j'attends le prochain épisode avec impatience !

edit :
La série a fait un très bon démarrage aux USA.
http://www.actucine.com/series/audie...ort-72921.html

Dernière modification par Clap² ; 03/02/2013 à 04h01.
j'ai avalé les 2 premiers épisodes : de la très bonne qualité.

J'ai mis un post pour attirer l'attention des fans d'Homeland sur cette série, qui a mon avis est nettement meilleure
Citation :
Publié par znog
J'ai mis un post pour attirer l'attention des fans d'Homeland sur cette série, qui a mon avis est nettement meilleure
Tu te rends compte que ton troll n'est même pas subtil ?

Bref, ça n'a pas grand chose à voir avec Homeland au final. C'est une bonne série pour le moment, même si j'ai du mal à croire que des agents de ce type puissent être aussi actifs sans se faire gauler pendant 20 ans, c'est un peu l'opposé du concept d'agent dormant.

Après on peut choisir de s'en foutre, et c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense. Les rôles sont toujours justes en tout cas, et l'histoire efficace
Yep, bah, perso je regarde les nouveaux épisodes chaque semaine, le jeudi soir.
Enfin, j'ai pas vu l'épisode 7, il est pas encore "sorti" où je vais chercher mes épisodes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés