[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis toujours New Girl, le show est beaucoup porté par Big blue eyes c'est certain xD

J'ai regardé le 2x15 ce soir d'ailleurs, quand elle craque tout seule dans l'appart ça me fait sourire, ça change des séries prétendument super drôles devant lesquelles je me fais chier.
Citation :
Publié par Niallad
Ouais le trois était bien cool, je commence à bien l'apprécier cette série, faudrait peut-être même faire un thread pour que plus de gens la regardent.
Un 3ème ?
The Americans [1x01] :

Le pilot a été diffusé hier soir sur FX, j'ai vraiment bien aimé. Je trouve que l'acteur principal joue bien et je lui trouve une bonne gueule. Je vais continuer à suivre, j'aime bien la problématique.
J'ai la rage. Je me suis fait toute la saison 6 de Criminal Minds en me demandant quand est-ce que Spencer et Seaver allaient se mettre ensemble, et voilà t'y pas que S07E01 Seaver a tout simplement disparu du casting. LES BOULES.

Dernière modification par Kam' ; 31/01/2013 à 19h51.
J'ai hâte de voir ce que va donner Bates Motel

Citation :
Une plongée dans le passé du fameux Norman Bates, futur propriétaire de l'hôtel de "Psychose", alors qu'il partage une relation très complexe avec sa mère, Norma. Pourquoi est-il devenu un serial killer ?
Des tips pour matter House of Cards ? Sachant que Netflix n'est pas disponible en France et que je crois pas que la série à été achetée pour la télé française...
J'ai voulu me lancer un épisode avant d'aller dormir. Je regarde la liste des séries que j'ai en cours, j'hésite, et là ma souris tombe sans faire exprès sur The West Wing.
Je me suis refait Two Cathedrals.

J'ai une poussière dans l’œil.
Raaaaah, va bien falloir que je mate TWW un jour bordel. Je temporise parce que j'ai peur d'être ébranlé dans mes certitudes podiumesques de séries. Là je mange Lost comme des cacahuètes... je comprends pas trop tout le barouf autour de la série, c'est quand même pas du méga génie. Disons que ça sait utiliser le suspens, pour le reste..
Ah si ! Pardon ! Il y a Adebisi et Augustus

Mais je digresse, je digresse. Toi Selty, que je sais homme de goût du thread Treme, tu crois que je devrais tout lâcher pour mater séance tenante The West Wing ?

Edit : ouah, t'as fait vite Bon, j'espère que ça suffira à calmer mon attente des suites et fin de BB et Treme. Cela dit y'a Community dans 5 jours putain, bonheuuuur.

Edit 2 : Ah ouai, ça fait le double d'un The Wire en temps ça. Je sens que je vais pas beaucoup dormir les semaines à venir. Si je termine au Pôle Emploi, je viens te faire la peau.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 03/02/2013 à 05h07.
Oui. Sans hésiter une seule seconde. Oui.
Par contre, prépare toi à être englouti pour un peu plus d'une centaine d'heures (7 saisons de 22 épisodes de ~42 minutes chacun, ça monte assez vite). Mais tu n'en regretteras pas une seule seconde.
Raaah, vous en voulez à mon argent en plus
Bon aller, le dernier épisode-poubelle de Californication et je m'immerge.

Sinon, je vais probablement arrêter House of Lies. La saison deux récupère tous les travers de la une, sans forcément creuser ce qui rendait la série pas inintéressante. En somme, c'est du bon divertissement à cause de dialogues bien sentis et rythmés ; et encore..
J'aime bien comparer les séries à des tablettes de chocolat.

Certaines séries sont comme des tablettes de chocolat au lait et des noisettes. Tu prends un carré et voilà tu es condamné à finir toute la boite.

TWW c'est 94% de cacao, ça se dévore pas. Tu vois un épisode, t'es calé. A chaque scène, tu prends le temps de savourer le jeu d'acteur. Parfois, tu pauses le dvd pour crier de joie par la fenêtre tellement c'est bon. Une fois fini, tu as de nouveau foi en l'humanité: tu te dis qu'il est possible qu'il y ait des politiciens qui travaillent pour le bien commun.

Dernière modification par Vincent24 ; 04/02/2013 à 17h19.
Citation :
Publié par Vincent24
J'aime bien comparer les séries à des tablettes de chocolat. ....
Forest Gump : sort de ce corps !!!!

Bon je connaissais pas TWW et si notre Soprano dans l'âme nous le conseille cela doit en valoir le détour .
Par contre impossible qu'elle n'arrive en serait ce qu'à l'orteil du doigt de pied de Trème, seule série positive que je connaisse .
J'ai commencé Utopia et The Following.

Utopia c'est pas mal du tout, photo excellente, très bonne mise en scène, ambiance malsaine assez réussie, juste que je vois pas trop ce que peut devenir le show à terme. J'ai peur d'une grosse impasse scénaristique.

The Following c'est assez mauvais, acteurs nases sauf Bacon et le killer puis franchement c'est ultra cliché et convenu, à oublier imo.
Citation :
Publié par MoaYs
Forest Gump : sort de ce corps !!!!

Bon je connaissais pas TWW et si notre Soprano dans l'âme nous le conseille cela doit en valoir le détour .
Par contre impossible qu'elle n'arrive en serait ce qu'à l'orteil du doigt de pied de Trème, seule série positive que je connaisse .
Il a raison pourtant. Ca fait 5 ans que je matte TWW, j'en suis à la saison 6 Encore une trentaine d'épisodes à savourer!
Mais tu verras, dans le genre série positive c'est pas mal quand même, puisque ça transmet une image très idéalisée de la politique. De quoi te redonner foi en l'humanité.

Sinon je viens de me dévorer la saison 1 de Suits, je suis tombé amoureux de Meghan Markle
Oui, la vision d'Aaron Sorkin est toujours grandiose et idéalisée.
The West Wing c'est des démocrates qui ne flanchent pas, des politiques présents pour le bien commun, des républicains intègres, une grande Amérique. On sait que dans la réalité ils ne sont pas comme ça, mais Sorkin n'essaie pas de refléter la réalité : il montre comment ça devrait être, pas comment c'est.

C'est la même chose dans The Newsroom pour le journalisme.
Je regarde The Newsroom en ce moment d'ailleurs, j'en suis à l'épisode 7 là.

J'aime bien mais y'a quelques passages un peu trop clichés parfois, et j'accroche pas trop au personnage de neal, enfin ça me gâche pas la série non plus donc c'est pas trop grave.
Et Sloan. <3 <3 <3 (la rousse est très jolie aussi, dommage qu'elle soit muette)

Bref du coup je pense attaquer The West Wing bientôt vus vos commentaires sur cette série.
J'ai bien aimé The Newsroom, j'en avais fait un sujet l'année dernière, mais malgré un excellent pilot ça n'a pas la qualité de TWW. Trop d'histoires d'amours à la con et de personnages stupides (Neil, justement, quelle horreur).
Par contre vu qu'ils ont viré la moitié de leurs scénaristes pour la saison 2 j'ai grand espoir qu'ils rattrapent ça.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés