[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si des gens qui passent sur le thread hésitent à regarder Louie, lancez vous.

Les passages "show" sont super drôles et la série en elle-même dégage une ambiance très sympathique, on est très proche de louie vu qu'au fond c'est juste un random. Alors on suit les anecdotes de ce random et ses réactions face à celles-ci et ça suffit à faire regarder la série, étrangement.
Bon mais c'est quand même super drôle, il montre pas mal la connerie des gens et ça me fait bien marrer.

je suis vraiment nul pour donner aux gens envie de regarder une série :/

Dernière modification par Niallad ; 25/01/2013 à 01h41.
Citation :
Publié par Sayn
C'est devenu de moins en moins marrant au fil des saisons. Les premières saisons sont géniales parce que t'as plein de potentiel comique avec plusieurs personnages clés : le janitor, le duo JD/turk, Cox, Kelso... mais après ça s'enlise dans des amourettes à deux balles, les situations comiques commencent à devenir dgv et au final tu suis parce que t'es attaché aux persos mais c'est intrinsèquement moins drôle.
Seul le Janitor continuait à porter la série sur ses épaules, ce mec-là est vraiment excellent. Il a d'ailleurs donné lieu à la seule bonne scène de la saison 9 (d'ailleurs sa seule apparition) et pour ça je lui dis respect.
Je voulais savoir quel était le meilleur (ou les meilleurs) site en tant que manager de séries. Du genre un site qui me permette d'enregistrer où est ce que je me suis arrêté dans telle ou telle série, qui puisse m'indiquer de manière claire quand est ce qu'un nouvel épisode d'une série que je regarde va être diffusé. Pour l'instant j'ai aucun moyen de garder trace de tout ça et je trouve ça assez désagréable de penser que je vais pouvoir regarder tel épisode en rentrant chez moi pour finalement me rendre compte qu'il y a une pause d'un mois dans la diffusion de la série. Bref, à chaque fois j'ai l'impression de perdre 15 minutes à chercher des informations sur une série pour savoir où est ce que ça en est et j'aimerais bien centraliser toutes ces informations sur un seul et même site.
Citation :
Publié par Zalska
Je voulais savoir quel était le meilleur (ou les meilleurs) site en tant que manager de séries. Du genre un site qui me permette d'enregistrer où est ce que je me suis arrêté dans telle ou telle série, qui puisse m'indiquer de manière claire quand est ce qu'un nouvel épisode d'une série que je regarde va être diffusé. Pour l'instant j'ai aucun moyen de garder trace de tout ça et je trouve ça assez désagréable de penser que je vais pouvoir regarder tel épisode en rentrant chez moi pour finalement me rendre compte qu'il y a une pause d'un mois dans la diffusion de la série. Bref, à chaque fois j'ai l'impression de perdre 15 minutes à chercher des informations sur une série pour savoir où est ce que ça en est et j'aimerais bien centraliser toutes ces informations sur un seul et même site.
Personnellement j'utilise http://www.pogdesign.co.uk/cat/
Citation :
Publié par Zalska
Moi j'utilise l'app Tvshow time sur mon smartphone (dispo sur IOS et Android)

https://itunes.apple.com/fr/app/tvsh...431065232?mt=8
Merci à tous les trois pour vos réponses. Je vais tenter d'utiliser Betaseries pour l'instant, l'interface est facile à prendre en main et l'onglet planning correspond exactement à ce dont j'avais besoin.
Comme vous êtes deux à avoir conseillé TV Calendar, j'ai crée un compte pour l'essayer mais finalement ça ne convient pas à ce que je veux. Le site est principalement dédié aux séries en cours (Currently airing, comme ils disent). Betaseries permet d'enregistrer l'avancement de séries qui ne sont plus diffusées. Comme j'aime bien regarder les standards des séries que j'ai ratés (Deadwood, The Wire, Six Feet Under, etc.), l'impossibilité d'enregistrer des informations sur ces séries n'est pas pratique. C'est dommage parce que l'interface a l'air vraiment agréable, plus sympa que celle de Betaseries, mais bon tant pis.
Tiens, nouvelle sympa : la première saison (13 ép) de House of Cards sera disponible entièrement le 2 février. Pas d'attente toutes les semaines pour le prochain ép. \o/
Citation :
Tiens, nouvelle sympa : la première saison (13 ép) de House of Cards sera disponible entièrement le 2 février. Pas d'attente toutes les semaines pour le prochain ép. \o/
Lol wut ?

Enorme ça, ENORME !

Surtout que House of Cards je l'attend tellement cette série, ça peut n'envoyer que du lourd
Citation :
Publié par Selty

Trop de choses à regarder mais merci
J'ai vu pas mal de monde parler de Girls du coup j'ai regardé 2 épisodes hier soir. Et franchement, j'ai trouvé ça ennuyant. Un mélange bizarre de Gossip Girl et de Sex and the City.

Y'a pas grand chose de drôle, l'histoire est bateau, la réalisation est sympa mais sans plus... Du coup j'ai du mal à voir pourquoi elle est autant encensée.

Ça vaut la peine de continuer ?
Je m'enchaîne les Parks and Recreation et sur la tête à vos mères-grands qu'est ce que c'est grand. Géant même.

Merci à celles et ceux qui ont fait tourner.

ps : En tant que fan inconditionnel de The Office je suis comblé.
Citation :
Publié par Sodja
Je m'enchaîne les Parks and Recreation et sur la tête à vos mères-grands qu'est ce que c'est grand. Géant même.

Merci à celles et ceux qui ont fait tourner.

ps : En tant que fan inconditionnel de The Office je suis comblé.
Étant aussi fan de The Office, je me suis laissé tenté par P&R, j'ai finit la saison 1 et j'ai pas réussis à enchaîner avec la saison 2, je sais pas, il me manque cette p'tite soif qui te donne envie d'enchaîner les épisodes (c'était pareil pour The Office d'ailleurs).
J'ai commencé directement par la deuxième saison. Une intuition, je sais pas.

En fait, le truc avec The office et Parks and Recreation, c'est que ça peut déstabiliser dans un premier temps, mais le charisme et la complémentarité des personnages fait qu'après 3-4 épisodes, le plaisir est au rendez-vous. Ou on pourrait dire, le n'importe quoi est au rendez-vous, car si il y a bien une particularité à ces deux séries c'est bien que c'est vraiment, mais alors vraiment n'importe quoi.

Après si tu as aimé (aller, adoré) The Office, il n'y a pas de raison que tu n'aimes pas Park n Rec. Mais il est vrai qu'il faut se mettre dans le jus. L'humour tiens en grande partie sur les petits regards à la caméra, les répliques de Swanson, et le sarcasme dépressif d'April.
Citation :
Publié par Buiz
Étant aussi fan de The Office, je me suis laissé tenté par P&R, j'ai finit la saison 1 et j'ai pas réussis à enchaîner avec la saison 2, je sais pas, il me manque cette p'tite soif qui te donne envie d'enchaîner les épisodes (c'était pareil pour The Office d'ailleurs).
Ohhh malheureux, reprends, tu vas voir quand le duo Ron-Leslie sera au top... Vraiment vas y, P&R c'est en #3 de ma liste après The Office et Philadelphia.
C'est du comique de situation, et c'est plutôt très bien fait. Larry David est une vraie tête à claques par contre, ça peut être sacrément énervant comme série
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés