Ekö |
Dernières publications

Je viens d'acheter la Ps4 , des bons plan pour un abonnement PSN? j'avais vu des offres genre 40€ pour 1 an il y a quelqu... Lire la suite

Je n'ai plus que le son sur Youtube, vous avez une idée d'ou cela peut venir?(Firefox 55.0.3) ça fonctionne sur IE par contre.... Lire la suite

ok merci. Et la box en elle même pourra être dans le placard avec le compteur et disjoncteur, visiblement il y a ce qu'il faut... Lire la suite

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement neuf, j'ai donc des prises ethernet et TV d'installé dans l'appart, seulement je sou... Lire la suite

Je vais aller voir des cuisinistes aussi, mais je récupère le logement mi-juin et j'ai pas forcement les mesures exact encore. ... Lire la suite

Pour une cuisine équipé vous conseillez les enseignes du genre But, Conforama, Leroy Merlin, Ikea etc...?... Lire la suite

Vous pensez quoi de la Location-Accession ? Vous avez des retours? https://www.anil.org/votre-projet/vous-achetez-vous-constru... Lire la suite

Pogba à la presse, ça fait peur en effet.... Lire la suite

J'ai mis une saison à accrocher, comme pour Parks and Recreation.... Lire la suite
Jeux
Ekö joue à :
Ekö a joué à :
La Quatrième Prophétie (2000-2002) |