[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par peng!
Y a des gens qui regardent Southland ? L'épisode de hier soir (#09 et avant dernier) était juste tellement intense et prédit un beau final. Cette série mériterait vraiment plus à être connue.
Très bonne série que je suis avec plaisir. De très bons acteurs. Une sorte de croisement entre NYPD blue et The Shield sans le côté flic ripou.
Très dur le dernier épisode ouais j'étais choqué
Dite vampire diarie c'est cucul chiant ou passé les 1er épisodes ça devient plus sympa ?

Ma femme a vu les 1er épisodes hier soir et me demande de regarder avec elle :s
Southland j'ai regardé les deux première saison ce qui me gène c’est le manque de cohérence entre les épisodes alors pris un par un c'est sympa mais j'ai pas réussi a accrocher à l'ensemble c'est bizarre comme impression.

Sinon concernant Vampire diaries c'est juste GENIAL on est très très loin du cul cul qu'on imagine en regardant les premiers épisodes. L'histoire est loin d’être gnangnan, les personnages sont cool (damon) et l'histoire avance très vite, on a pas d'épisode ou il ne se passe rien, on a deux ou trois arc différents par saison bref que du bon a regarder absolument !
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Dite vampire diarie c'est cucul chiant ou passé les 1er épisodes ça devient plus sympa ?

Dépasser les 5 épisodes ca devient bien cool et ça sort complétement du twilight-like des premiers épisode. Par contre j'ai décroché sur la 4e saison parce que y'avais pas de vf (et que bon je me suis fait les 3 premiere saison en fr). Damon carry easy la série <3
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
NE LE FAIS PAS. Ne te fais pas avoir. C'est un piège. Attention Barbe, attention.
Je te parle en connaissance de cause. Je... Je suis tombé dans le panneau.

Un jour, on discutait série avec une ancienne modératrice du Cercle. On en est arrivé à True Blood, que je défendais (c'est second degré bon dieu, ne le voyez vous donc pas ?) et qu'elle rabaissait. De là, elle a commencé à parler de TVD, que c'était quand même bien mieux, que c'était pas aussi idiot, que c'était très mature etc.
Un certain modérateur du Bar de l'époque (que nous appellerons Allaite BasLesPattes pour préserver son identité) s'est, naturellement, foutu d'elle. TVD, on en a tous l'image d'une série pour midinettes pré-pubères, n'est-ce pas. L'ancienne modératrice Cercle s'est fâchée toute rouge, affirmant que, non, c'était une série intéressante et que Allaite était un vilain bonhomme plein de préjugés.

Moi, en homme intelligent, conciliant et ouvert sur le monde, j'y ai repensé plus tard. Je n'avais plus rien à regarder, il me fallait quelque chose à me mettre sous la dent, je cherchais sur IMDb ce que j'avais bien pu rater... Et je suis tombé sur TVD. "Allez," me suis-je sottement dit, "on va lui donner sa chance !"
Je me suis lancé le pilot. Une lycéenne tristounette qui tombe amoureuse d'un mystérieux dark ténébreux vampire. C'était mauvais. Très mauvais.
Mais de temps en temps, c'est sympa de regarder un truc mauvais, ça repose le cerveau. Non ? C'était l'excuse que je me répétais en lançant l'épisode 2. Puis l'épisode 3. Puis le 4. Puis la saison 2. Puis la 3. Puis la 4.

Avant de m'en rendre compte, je m'étais fait les 4 saisons, toutes plus mauvaises les unes que les autres. Tous les clichés du film/série vampire pour ado sont là. Les acteurs ne sont pas bons. L'histoire devient de plus en plus débile de saison en saison. Ils tirent sur la corde pour tous les personnages. Tu as des romances dans tous les sens, chaque personnage est amoureux d'un autre qui est amoureux d'un autre qui est amoureux d'un autre.
Et tu regardes ça. Et tu n'arrives pas à t'arrêter.

Et tu apprécies.
J'aime personnellement pas les acteurs/actrices. C'est physique j'aime pas leur gueule.

Pour l'histoire, ça avance assez vite, ça fait partie des séries basiques The CW : les acteurs sont lissés, la photographie est lissé (avec d'énorme filtre), les répliques et les intrigues sont clichés. Mais tant que tu es dedans (donc si tu fais une pause, c'est foutu pour reprendre) et que tu aimes bien les vampires, que tu es bon public, tu peux facilement te faire plusieurs saisons d'affilées parce que les fils scénaristiques utilisés fonctionnent facilement.

Tout le monde compare toujours tout à Twilight. La vérité c'est TVD et Twilight sont bien issu du même type de bouquins la "bit-lit". Après pourquoi, Twilight qui tape dans le plus mauvais du genre a percé et pas le haut du panier.. je ne pourrai pas dire.
Merde merde merde...

J'ai déjà reçu 2 sms de ma femme pour que je me procure la série...

Je vais tenter la 1er saison histoire de juger mais vu les 4 épisodes de hier soir, j'ai déjà peur ;/

(je vais quand même faire lire le message de Selty à ma femme au cas où...)
Citation :
Publié par Selty
NE LE FAIS PAS. Ne te fais pas avoir. C'est un piège. Attention Barbe, attention.
Je te parle en connaissance de cause. Je... Je suis tombé dans le panneau.

Un jour, on discutait série avec une ancienne modératrice du Cercle. On en est arrivé à True Blood, que je défendais (c'est second degré bon dieu, ne le voyez vous donc pas ?) et qu'elle rabaissait. De là, elle a commencé à parler de TVD, que c'était quand même bien mieux, que c'était pas aussi idiot, que c'était très mature etc.
Un certain modérateur du Bar de l'époque (que nous appellerons Allaite BasLesPattes pour préserver son identité) s'est, naturellement, foutu d'elle. TVD, on en a tous l'image d'une série pour midinettes pré-pubères, n'est-ce pas. L'ancienne modératrice Cercle s'est fâchée toute rouge, affirmant que, non, c'était une série intéressante et que Allaite était un vilain bonhomme plein de préjugés.

Moi, en homme intelligent, conciliant et ouvert sur le monde, j'y ai repensé plus tard. Je n'avais plus rien à regarder, il me fallait quelque chose à me mettre sous la dent, je cherchais sur IMDb ce que j'avais bien pu rater... Et je suis tombé sur TVD. "Allez," me suis-je sottement dit, "on va lui donner sa chance !"
Je me suis lancé le pilot. Une lycéenne tristounette qui tombe amoureuse d'un mystérieux dark ténébreux vampire. C'était mauvais. Très mauvais.
Mais de temps en temps, c'est sympa de regarder un truc mauvais, ça repose le cerveau. Non ? C'était l'excuse que je me répétais en lançant l'épisode 2. Puis l'épisode 3. Puis le 4. Puis la saison 2. Puis la 3. Puis la 4.

Avant de m'en rendre compte, je m'étais fait les 4 saisons, toutes plus mauvaises les unes que les autres. Tous les clichés du film/série vampire pour ado sont là. Les acteurs ne sont pas bons. L'histoire devient de plus en plus débile de saison en saison. Ils tirent sur la corde pour tous les personnages. Tu as des romances dans tous les sens, chaque personnage est amoureux d'un autre qui est amoureux d'un autre qui est amoureux d'un autre.
Et tu regardes ça. Et tu n'arrives pas à t'arrêter.

Et tu apprécies.
j'ai eu ça avec les frères scott (the OC en vo?) qui semble etre comme the VPD sauf que ça tourne pas autour de vampire mais de joueurs de basket, le pire c'est que je l'ai regardé en VF et ça m'a pourtant fait le meme effet. c'est un peu comme la tv realité, c'est pas le show que tu aimes mais la sensation du show sur ton cerveau: sentir qu'il est au repos complet

sinon j'ai test hannibal, j'ai beaucoup aimé le pilot mais le second épisode m'a déçu, ça tourne déjà trop autour du "one serial killer per week" à mon goût.

me suis refait lost en bluray, la s1 et s2 sont géniales mais putin qu'est ce que kate austeen est chiante, j'ai envie de l'égorger, du coup j'ai tapé "i hate kate from lost" et y a carrément des forums dédiés à ça lol

allez jvais test southland, les critiques sont bonnes sur imdb
The OC c'est Newport Beach en français.
One Tree Hill c'est Les frères Scott.

C'est marrant mais One Tree Hill c'est pareil, j'aime pas la tête des acteurs.

Dernière modification par Ed Wood ; 13/04/2013 à 20h40.
Citation :
Publié par Ed Wood
The OC c'est Newport Beach en français.
One Three Hills c'est Les frères Scott.

C'est marrant mais On Three Hill c'est pareil, j'aime pas la tête des acteurs.

ah oui voilà one three hill, d'ailleurs truc marrant les prénoms masculins les plus donnés sont nathan et lucas ces dernières années et c'est aussi le nom des deux leads masculins
Citation :
Publié par ashony
Southland j'ai regardé les deux première saison ce qui me gène c’est le manque de cohérence entre les épisodes alors pris un par un c'est sympa mais j'ai pas réussi a accrocher à l'ensemble c'est bizarre comme impression.

Sinon concernant Vampire diaries c'est juste GENIAL on est très très loin du cul cul qu'on imagine en regardant les premiers épisodes. L'histoire est loin d’être gnangnan, les personnages sont cool (damon) et l'histoire avance très vite, on a pas d'épisode ou il ne se passe rien, on a deux ou trois arc différents par saison bref que du bon a regarder absolument !
c'est marrant je tiens pas 2 min devant the vampire diaries. Même si True Blood a pas mal de défauts, comment un esprit sain peut comparer les deux et déclarer tvd meilleure ? Ou alors faut avoir 15 ans et/ou être une midinette de compet.
En fait, faut que je filtre les messages ici et que je lise que les avis de selty et quelques autres.
Smallville série géniale aussi pendant qu'on y est non ?
Citation :
Publié par Fubinx
c'est marrant je tiens pas 2 min devant the vampire diaries.
En fait au vu de mes gouts, faut que je filtre les messages ici et que je lise que les avis de selty et quelques autres.
Smallville série géniale aussi pendant qu'on y est non ?
Je te raise avec "WOLF TEEN"

on devrait même indiqué l'âge et les jeux auxquels on a joué, par exemple selty vu ses goûts je suis sûr que c'est un ancien joueur de l'âge sombre de camelot !
Citation :
Publié par Ze_HailD
Michael Bay? Sans moi.
Merde, j'avais pas vu...

Bon, il est producteur délégué, c'est pas lui le réal, je pense que ça peut limiter la casse.
Citation :
Publié par Hark²
Starz ?

Je prend, il faut que je fasse tout pour essayer de remplacer Spartacus
Bof, pas un seul boob dans le trailer et une des nanas à les draps remontés jusqu'au cou dans le lit alors que ça se passe dans les caraibes .... Je prefere ne voir aucune scène de cul dans une série, que ce genre d'invraisemblance.

On va etre loin de Spartacus.

Sinon j'ai regardé les 2 premiers zodes de Lillyhammer, pas la série de l'année, mais ça se laisse regarder, je sais pas si je me ferais toute la saison, faut voir.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/04/2013 à 11h23.
Je recherche une serie dont j'avais vue le 1er episode (d'ailleur je ne sais meme plus vraiment si c'est une serie)

L'histoire c'est des jeunes qui vont faire un picnic + watever la nuit, sauf que pdt la nuit il y a une armee qui attaque le pays et qui massacre tout le monde. Du coup les jeune se mettent a la guerilla.

C'est pas terrible mais je ne sais pas pkoi soudainement j'ai envie de savoir la suite :/

ca dis quelque chose a quelqu'un ?
finalement je lui est dit que TVD ressemblé à One Three Hill et ça la convaincue de pas vouloir regarder...

merci à vous je n'aurai jamais su trouver les mots autrement
Citation :
Publié par KRh
Je recherche une serie dont j'avais vue le 1er episode (d'ailleur je ne sais meme plus vraiment si c'est une serie)

L'histoire c'est des jeunes qui vont faire un picnic + watever la nuit, sauf que pdt la nuit il y a une armee qui attaque le pays et qui massacre tout le monde. Du coup les jeune se mettent a la guerilla.

C'est pas terrible mais je ne sais pas pkoi soudainement j'ai envie de savoir la suite :/

ca dis quelque chose a quelqu'un ?
Ca ressemble au plot de Red Dawn le film de Millius. Ils en auraient fait une série ? J'ai entendu parlé d'un remake, mais pas d'une série.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés