[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'y connais rien en chevaux. Jamais vu une course hippique, je suis absolument pas parieur, etc. J'aime bien les animaux en général, mais aucun empathie particulière avec les canassons.
Ils utilisent des termes du milieu, donc au début tu es un peu perdu. Mais ça vient vite. Et ça vaut le coup, oui !

Pas vu World Without End non. J'ai lu trop de critiques négatives dessus, je m'y suis pas essayé.

Et oui, j'ai vu et aime énormément Luther. Mais, comme Black Mirror (et comme toutes les autres séries UK que j'ai apprécié, style Sherlock ou Downton Abbey), c'est "sérieux".
Utopia, y'a un côté décalé. Pas second degré tu as raison, mais... Excentrique. Et c'est une ambiance (qu'on retrouve un peu partout mais assez souvent chez les anglais) que je ne supporte pas, je me sens presque mal à l'aise devant.
Pour donner une idée, Dr Who me fait la même chose.
L'écrivain de House of Cards (l'original, le bouquin qui a été adapté par la BBC en 90) va collaborer avec les auteurs de Borgen sur une nouvelle série (source).
À part qu'ils étaient intéressés par une série sur Denis Thatcher, on n'a pas plus de détails. Mais c'est déjà une nouvelle sympa.
Je viens de mater le pilote de Arrested Development, et même si j'ai pas trouvé ça vraiment marrant je pense que je vais continuer.
Je sais pas, en regardant l'épisode j'avais l'impression d'être sur une faille tectonique du lol au bord de la rupture tellement les acteurs roxxent.
Je sais pas si y en a encore beaucoup qui suivent The Office mais je me suis mis à jour dans la dernière saison et y a un épisode dans la famille de Dwight, avec sa ferme et ses frères et soeurs, bah comment dire, heureusement que finalement y aura pas de série basée sur sa vie. Car très franchement, ça puait la merde merdique.
La série S.H.I.E.L.D devient Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. et se dote d'un synopsis :
Citation :
Joss Whedon nous montre que tous les héros ne sont pas "super" avec "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D." Fraîchement débarqué de son rôle dans le succès estival au box-office, "The Avengers", l'Agent Phil Coulson (Clark Gregg) retourne au sein de l'organisation mondiale du maintien de l'ordre, le S.H.I.E.L.D. Il réunit alors une petite équipe d'Agents, extrêmement bien entraînés, afin de s'attaquer aux affaires qui n'ont pas encore été classées et ayant trait à l'étrange et à l'inconnu... L'équipe se constitue de l'Agent Grant Ward (Brett Dalton), un expert dans le combat et l'espionnage, de l'Agent Melinda May (Ming-Na Wen), une pilote as des arts martiaux, de l'Agent Leo Fitz (Iain de Caestecker), un scientifique brillant mais socialement inadapté et de l'Agent Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge). Ils sont rejoints par une nouvelle recrue, une civile experte en hacking informatique, Skye (Chloe Bennet).

Préparez-vous à une aventure épique, qui met en valeur les espoirs et les merveilles de l'esprit humain. Voici un monde de super héros, d'aliens et de bizarreries, d'action, de spectacle et d'histoires qui changent la face du monde. A travers le regard de nos agents du S.H.I.E.L.D., des agents très humains et sans pouvoirs, la série abordera la question de la condition humaine en montrant que tous ensemble, nous sommes meilleurs que séparés, et c'est ce qui peut faire une différence dans ce monde.
Pour rappel, elle devrait sortir à la rentrée.

J'ai trop hâte !
Citation :
Publié par Nyu
Je sais pas si y en a encore beaucoup qui suivent The Office mais je me suis mis à jour dans la dernière saison et y a un épisode dans la famille de Dwight, avec sa ferme et ses frères et soeurs, bah comment dire, heureusement que finalement y aura pas de série basée sur sa vie. Car très franchement, ça puait la merde merdique.
Carrément! Et même de manière générale c'est vraiment décevant depuis un bon paquet d'épisodes..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'histoire entre Pam et Jim est vraiment nul et l'espèce de relation qu'ils ont construit autour du perchman et de Pam est ridicule/inutile/hors sujet par rapport au reste de The Office..

Même Parks and Rec commence à perdre en qualité c'est déprimant! Heureusement que j'ai commencé It's Always Sunny..
Oui, c'est dommage qu'ils concluent la série sur une si mauvaise saison... J'ai re-regardé les épisodes de la première saison, j'avais la larme à l'oeil. Rien que le générique avec Michael et sans Andy ça m'a mis de bonne humeur.
Citation :
Fraîchement débarqué de son rôle dans le succès estival au box-office, "The Avengers", l'Agent Phil Coulson (Clark Gregg) retourne au sein de l'organisation mondiale du maintien de l'ordre, le S.H.I.E.L.D. Il réunit alors une petite équipe d'Agents, extrêmement bien entraînés, afin de s'attaquer aux affaires qui n'ont pas encore été classées et ayant trait à l'étrange et à l'inconnu...
Coulson lives ! Je le savais.

Sinon j'ai bien hâte aussi, même si je trouve le synopsis est un peu moisi.
Citation :
Publié par Clap²
La série S.H.I.E.L.D devient Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. et se dote d'un synopsis :

Pour rappel, elle devrait sortir à la rentrée.

J'ai trop hâte !
Ils ont intérêt à se défoncer sur les super pouvoirs, les super méchants, les aliens et le super matos parce que passer de "S.H.I.E.L.D" à " l'histoire d'agents randoms de S.H.I.E.L.D" (Coulson mis à part -et encore je suis sympa-) ça commence déjà mal (sans parler du " scientifique brillant mais socialement inadapté et [...] une civile experte en hacking informatique, Skye").

Je suis déçu, je m'attendais à un truc avec d'anciens agents importants, un peu de Nick Fury et parsemé d'Avengers, au final ce sera un N.C.I.S bis.
Citation :
Publié par Roger
je m'attendais à un truc avec d'anciens agents importants, un peu de Nick Fury et parsemé d'Avengers
Je pense que la facteur limitant ici c'est tout simplement le budget. Si tu commences à ajouter quelques super-héros, t'es obligé d'y ajouter des super-vilains (gros gros vilain avec une putain d'armée), tu vas te retrouver avec des scènes de combat monstrueuses et là ton budget FX va littéralement exploser !

Il y a aussi le fait que ça permet de rester plus ou moins indépendant des films.

Dernière modification par Clap² ; 09/04/2013 à 07h39.
Citation :
Publié par Clap²
Je pense que la facteur limitant ici c'est tout simplement le budget. Si tu commences à ajouter quelques super-héros, t'es obligé d'y ajouter des super-vilains (gros gros vilain avec une putain d'armée), tu vas te retrouver avec des scènes de combat monstrueuses et là ton budget FX va littéralement exploser !

Il y a aussi le fait que ça permet de rester plus ou moins indépendant des films.
Moi ca me convient parfaitement, j'aime ca quand c'est du bla,bla,bla et qu'on se concentre sur l'histoire. On a de toute façon les films si on veut de l'action . Le problème c'est qu'on va voir pop tout les kikoolol qui veulent s’exciter la rétine et qui vont descendre la série ;un peu de la même manière que ca se passe pour TWD parce qu’ils trouvent que ca bouge pas asse vite.
J'ai essayé Enlightened de HBO, j'en avais lu du bien un peu partout, mais après deux épisodes j'ai vraiment pas accroché.
Pas souri une seule fois (pour une comedy drama, c'est con), et je supporte pas Laura Dern c'est viscéral.

Y'a des gens qui regardent (ou plutôt ont regardé, ça a été cancel cette année) ? C'est mieux par la suite ou je fais bien d'arrêter dès maintenant si les premiers éps n'ont pas fait effet ?
Citation :
Publié par Selty
J'ai essayé Enlightened de HBO, j'en avais lu du bien un peu partout, mais après deux épisodes j'ai vraiment pas accroché.
Pas souri une seule fois (pour une comedy drama, c'est con), et je supporte pas Laura Dern c'est viscéral.

Y'a des gens qui regardent (ou plutôt ont regardé, ça a été cancel cette année) ? C'est mieux par la suite ou je fais bien d'arrêter dès maintenant si les premiers éps n'ont pas fait effet ?
C'est de la grosse daube, l'actrice est nulle, l'histoire est nulle, les personnages sont pourris et il ne se passe rien (Mad men il ne se passe rien mais c'est génial).

Bref a éviter comme la peste. Je me suis taper plusieurs épisodes pour être certain mais non, ça reste complètement pourri (et pourtant je suis plutôt bon public)
mdr, au moins j'ai pas de regret à avoir arrêté tôt.

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Puis la série a été arrêtée ça devait pas amuser tant de monde que ça.
Apparemment ils avaient un très faible audimat, mais un succès critique.
Et Laura Dern a gagné un Golden Globe pour ça, wtf.
Y a des gens qui regardent Southland ? L'épisode de hier soir (#09 et avant dernier) était juste tellement intense et prédit un beau final. Cette série mériterait vraiment plus à être connue.
Je suis rentré en possession de Police Squad!, sachant que les Naked Gun sont des films au même niveau que La Cité de la peur pour moi, est-ce que ça vaut le coup que je regarde ça?
Citation :
Publié par Habemus Papam
Quelqu'un matte Plebs? C'est une série comique qui raconte la vie de trois potes (dont un est esclave) de citoyens romains en bas de l'échelle sociale, c'est vraiment fun.

L'épisode trois ou ils trouvent un vase érotique est énorme .
J'ai commencé (enfin j'ai vu les quatre épisodes diffusés quoi) et ça a l'air bon, merci pour la découverte :].
Après mon fiaso Enlightened, j'ai essayé Lilyhammer. La seule référence qu'il y a eu sur le Cercle c'était y'a 8 mois, alors je rebalance le pitch :

Steven-Van-Zandt-in-Lilyhammer.jpg

Première production originale de Netflix, sorti en 2012, Lilyhammer c'est l'histoire d'un mafioso new-yorkais joué par Steven Van Zandt (Silvio Dante des Sopranos) qui part vivre en Norvège dans la petite ville de Lillehammer.

C'est à la fois sérieux et léger, avec tout le côté décalé du gangster new-yorkais qui se retrouve en pleine cambrousse scandinave.

Ça a battu des records d'audience lors de la diffusion en Norvège (1/5ème de la population qui était devant), et ça a pas trop mal dû fonctionner côté Netflix aussi vu qu'ils ont renouvelé ça pour une deuxième saison.

Je me suis fait les trois premiers épisodes ce soir et j'accroche bien, bonne découverte.
Citation :
Publié par Selty
- Utopia : J'ai regardé le pilot, pas du tout mon truc. Je vois la qualité, mais c'est beaucoup trop... Second degré ? Kitsch ? Décalé ? Bref, anglais.
T'as loupé quelque chose imo. De loin la meilleure série de 2013 pour moi. Mais je dois avouer que j'ai un gros penchant pour les séries UK, loin des fadasseries américaines imo.
Citation :
Publié par peng!
Y a des gens qui regardent Southland ? L'épisode de hier soir (#09 et avant dernier) était juste tellement intense et prédit un beau final. Cette série mériterait vraiment plus à être connue.
Moi, gros fan depuis le début, ils ont vraiment des couilles les mecs qui produisent ça car c'est putain d'osé.

Mais imo ça sera sans rapport avec le season ending.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés