Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'écrivain de House of Cards (l'original, le bouquin qui a été adapté par la BBC en 90) va collaborer avec les auteurs de Borgen sur une nouvelle série (source).
À part qu'ils étaient intéressés par une série sur Denis Thatcher, on n'a pas plus de détails. Mais c'est déjà une nouvelle sympa. |
![]() |
|
|
Mad men qui reprend cette nuit (à la place de TWD) avec 2 épisodes pour commencer la saison 6!
|
![]() |
|
|
Une bien triste nouvelle, TF1 arrête "Julie Lescaut" !
|
![]() |
|
|
la liste des acteurs donne pas super envie quand même :x
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
J'ai lâché aussi très rapidement, je me faisais vraiment chier
![]() Puis la série a été arrêtée ça devait pas amuser tant de monde que ça. |
![]() |
|
|
mdr, au moins j'ai pas de regret à avoir arrêté tôt.
Citation :
Et Laura Dern a gagné un Golden Globe pour ça, wtf. |
![]() |
|
|
J'ai commencé (enfin j'ai vu les quatre épisodes diffusés quoi) et ça a l'air bon, merci pour la découverte :].
|
![]() |
|
|
Après mon fiaso Enlightened, j'ai essayé Lilyhammer. La seule référence qu'il y a eu sur le Cercle c'était y'a 8 mois, alors je rebalance le pitch :
Première production originale de Netflix, sorti en 2012, Lilyhammer c'est l'histoire d'un mafioso new-yorkais joué par Steven Van Zandt (Silvio Dante des Sopranos) qui part vivre en Norvège dans la petite ville de Lillehammer. C'est à la fois sérieux et léger, avec tout le côté décalé du gangster new-yorkais qui se retrouve en pleine cambrousse scandinave. Ça a battu des records d'audience lors de la diffusion en Norvège (1/5ème de la population qui était devant), et ça a pas trop mal dû fonctionner côté Netflix aussi vu qu'ils ont renouvelé ça pour une deuxième saison. Je me suis fait les trois premiers épisodes ce soir et j'accroche bien, bonne découverte. |
![]() |
|
T'as loupé quelque chose imo. De loin la meilleure série de 2013 pour moi. Mais je dois avouer que j'ai un gros penchant pour les séries UK, loin des fadasseries américaines imo.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|