[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai découvert qu'il y avait une saison 7 pour Philadelphia et je viens de mater l'épisode 1, c'est tellement énorme que j'ai peur de regarder le reste de la saison et d'être déçu. Du grand Philadelphia du début à la fin
Exclamation
Nouvelle série :

Citation :
Publié par Synopsis
Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.
Citation :
Publié par Ed Wood
Black Orphan [1x01] :

On a le classique changement d'identité. C'est jamais totalement crédible, mais ça va quand même.
cool je venais exprès sur ce thread pour demander des avis!

sinon les gens, faut regarder Borgen, je suis a la S2 et c'est toujours aussi bien!
Petite Info, Canal+ et HBO viennent de signer un accord sur l’intégralité des séries HBO à venir.

Citation :
LES SERIES HBO SUR LES CHAINES DU GROUPE CANAL+

Le Groupe CANAL+ et HBO annoncent avoir conclu un accord de licence portant sur l’intégralité des nouvelles séries de HBO pour les 5 saisons à venir.
L’accord couvre l’ensemble des chaînes premium, thématiques et gratuites du groupe.

Les abonnés de CANAL+ et les téléspectateurs de D8 et D17 pourront ainsi suivre en seconde fenêtre payante ou en inédit en clair les séries de HBO telles que Game of Thrones (Le Trône de Fer).

Le Groupe CANAL+ détiendra tous les droits associés, linéaires et à la demande, sur l’ensemble des supports, y compris TV connectées, smart phones, tablettes, consoles de jeu, etc.
Source
Si ils proposent ces séries sur leur service VOD (CanalPlay Infinity), il y a de fortes chances que je craque pour ce dernier. Parce que pour l'instant ils ont une offre plutôt mince. Mais avec le catalogue de HBO, il n'y aura plus aucun problème sur ce niveau là!

C'est Orange qui doit tirer la gueule là par contre.
Il parle bien du bouquin de Gaiman, qui est adapté par HBO.
Y'a Hobgoblin d'Aronofsky aussi.

// je suis parti check, apparemment l'adaptation de A Visit from the Goon Squad a été gelée, et on a toujours pas plus d'info sur celle de The Dark Tower (oui, la saga de Stephen King) qu'ils devaient éventuellement faire avec Russell Crowe.
The Dark Tower, je pense que ça va être obligatoirement adapté, peut être pas par HBO (bien que je préférerais que ce soit HBO), peut être même pas pour la télé, mais bon du King en saga fantasy, horror, western, y a forcément un producteur qui va s'y atteler.

En tout cas, ouais American Gods, c'est la plus grosse attente dans le monde des séries atm. Hobgoblin, le plot est franchement bizarre.
Hello le cercle,

Je viens m'en remettre à toi car je m'ennuie en ce moment, et j'ai du mal à trouver une série qui me plaît.
J'aime bien à peu près tous les genres, que ça soit plus orienté "à la 24", ou "à la House", ou "à la lost". Et à la trois, on saute. (badum tss)

Bref, en ce moment je mate Viking, que j'aime beaucoup, et j'aimerai quand même profiter d'une série sympa à côté pour patienter.

J'ai aimé la saison 1 de lost, décroché au milieu de la seconde saison, j'ai adoré House du début à la fin (je suis bon public), Californication (bien qu'aucune saison n'égale la seconde, hélas :/ ), et GoT j'aime bien.

Bref, je fais appel à ton bon sens pour m'aiguiller vers des choix sympatoches, parce que j'ai lu les 3 dernières pages du Wiki et je suis paumé avec toutes tes références.
Tu as vu Breaking Bad?

Citation :
Publié par Synopsis
La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 481_1362690778.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 503,5 Ko
ID : 189891  
Des séries bon public qui se regardent à la suite avec un peu de suspens et où tu t'attaches aux persos, façon Lost/House/24 :

- Weeds : Une mère de famille se met à vendre de l'herbe. C'est rigolo et ça part dans tous les sens, façon Californication dont c'est assez proche dans la forme.
- Dexter : Un tueur en série qui bosse pour la police. Tu englouties les premières saisons.
- Arrow : C'est sorti cette année, la première saison est pas encore finie, série de super héros. C'est kitsch et cliché, mais ça se regarde bien si t'aimes le genre.
- Sons of Anarchy : Gang de bikers en Californie.

Sinon je. Je ne veux pas mais. Arg. Je vais le faire. Je... Je suis encore traumatisé mais je vais le faire. <prend une grande inspiration>
- The Walking Dead : zombies !
Citation :
Publié par Sarys
j'ai adoré House du début à la fin (je suis bon public)
Nul besoin d'être bon public pour apprécier House, j'ai l'impression que c'est une série sous-estimée par ici.

Sinon j'te conseillerai également Breaking Bad et pourquoi pas The Walking Dead

Edit pour en bas : Au temps pour moi, désolée.

Dernière modification par Mémaliah ; 03/04/2013 à 18h32. Motif: Initiales :o
Citation :
Publié par Mémaliah
Nul besoin d'être bon public pour apprécier House, j'ai l'impression que c'est une série sous-estimée par ici.
Il a précisé "du début à la fin". Ce qui implique bien d'être bon public.

J'ai pas vu Vikings, mais ça a l'air dans le même délire que Spartacus, tu peux regarder la saison 1 et la saison 0 (Gods of the arena) qui sont très biens, la suite, si t'es bon public pourquoi pas, j'imagine.
Citation :
J'ai pas vu Vikings, mais ça a l'air dans le même délire que Spartacus, tu peux regarder la saison 1 et la saison 0 (Gods of the arena) qui sont très biens, la suite, si t'es bon public pourquoi pas, j'imagine.
Ca n'a absolument rien à voir avec Spartacus

Les 2 séries sont excellentes btw.
C'est moisi Weeds je trouve. La saison 1 était géniale, la 2 un peu en dessous, et j'ai maté deux ou trois épisodes de la 3 avant de laisser tomber. D'ailleurs d'après un pote qui a tout regardé ça devient du gros n'importe quoi à la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés