|
C'est un humour particulier, assez malsain, j'adhère à fond perso. Le saison 3 est très bonne, la 4 aussi, la 5 est pas ouf pour l'instant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon c'est simple, les meilleurs séries actuelles, tu prends les Emmy 2012 et voilà : Citation :
Tu peux foncer les yeux fermées sur chacunes d'entre elles. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Homeland faut quand même s'arrêter à la saison 1.
|
![]() |
|
|
Homeland j'ai vu que la saison 1 et je l'ai pas trouvé énorme.
Je trouve cette série surcoté. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a aussi The Americans (FX) qui est excellent !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais, mais après l'intensité de la saison 1 ça m'a un peu dégoûté quand même. Disons que jusqu'au S02E04 j'étais à fond dans le truc, et après ça m'a vite saoulé.
|
![]() |
|
|
une appli sur tablette android qui permet de suivre les dates de sortie de vos séries préférées. la version téléphone est sur le play store
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
J'ai regardé le premier épisode, j'ai plutôt aimé je crois. Après je sais pas trop quoi en penser et je suis pas particulièrement emballé, faut voir avec les prochains épisodes.
|
![]() |
|
|
Banshee j'ai regardé les trois premiers épisodes et j'ai trouvé ça mauvais, je comprends pas qu'elle soit citée ici aussi souvent...
Je recherche aussi de nouvelles séries, j'en ai vu une flopée et les gros coups de coeurs commencent à se faire rare. Ces derniers mois il n'y avait qu'Utopia que j'ai découvert et suivi avec beaucoup d'intérêt, et House of Cards que j'ai dévoré en une nuit. Je regarde un peu de tout mais globalement j'accroche un peu moins facilement aux comédies (j'en ai quand même vu et apprécié un bon nombre), probablement aussi parce que je n'aime pas trop les séries avec une histoire par épisode et sans vraie trame principal. Je sais pas trop quoi préciser, encore une fois j'ai aimé des séries de tout les genres. Mon profil betaseries : http://www.betaseries.com/membre/Miuw/series Merci d'avance, me love you long time. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu peux aussi ajouter Treme. |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
New Girl → S02E19 : Quick Hardening Caulk
Episode vraiment très bon, les mecs regardez des séries girly !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416201 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|