[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Episode vraiment très bon, les mecs regardez des séries girly !
Je plussoie, très bon

Y'a le retour de Secret Life of the American Teenager qui a eu lieu aussi, je suis étonné qu'Ed Wood n'en ai pas encore parlé. C'est toujours du Brenda Hampton, c'est à dire du "7 à la maison" en encore plus moraliste/puritain. Plus elle vieillit, plus elle devient extrémiste dans ses prises de position anti-avortement/sexe avant mariage etc. Et les américains en raffolent apparemment, d'où l'intérêt sociologique que je porte à cette série.
Citation :
Publié par Glor
Et les américains en raffolent apparemment, d'où l'intérêt sociologique que je porte à cette série.
Très belle excuse, ça vaut presque le "je regarde de la télé-réalité pour me moquer des participants", gg.
Citation :
Publié par Selty
Très belle excuse, ça vaut presque le "je regarde de la télé-réalité pour me moquer des participants", gg.
C'était une référence implicite à cet argumentaire

Il faudrait que j'en tienne une sérieuse couche pour avancer ça sérieusement ^^
Si le Québécois vous fait pas peur, je suis en train d'écouter 19-2, c'est pas pire.

Dans le rythme et le fond musical j'ai retrouvé un peu le style des Revenants.
Préparez-vous à chauffer des chars, droper des guns et sacrer votre camp.
L'épisode 1 de la saison 2 est bien énergique.
Low Winter Sun

Nouveau Drama d'AMC, 10 épisodes prévus, a priori à mi-chemin entre The Wire et Breaking Bad.
Citation :
Publié par Synopsis
Un inspecteur de la police de Détroit sombre peu à peu dans l'univers de la pègre après avoir tué un autre policier, qui était un proche.
Allociné
Citation :
Publié par Habemus Papam
ya le boss avocat de suits, j'aime pas cet acteur, il a aucun charisme n'a qu'un jeu pour tout ses rôles.

Sinon Detroit c'est une bonne ville à séries .
Je trouve pourtant qu'il a un jeu d'acteur assez différent entre Breaking Bad et Suits justement.
Citation :
Publié par Habemus Papam
ya le boss avocat de suits, j'aime pas cet acteur, il a aucun charisme n'a qu'un jeu pour tout ses rôles.

Sinon Detroit c'est une bonne ville à séries .
Ouais dans Detroit 187 ça rendait bien.
Wtf
Qu'est ce qu'ils ont fait de Wichita, tout le monde sait que Emma Stone > *

Ah et j'ai commencé la saison 5 de Philly, pour le moment je me marre bien. L'épisode avec le road trip jusqu'au "grand canyon", des barres.
Zombieland c'est comique comme ambiance non ? Si oui dommage, ça manque de séries sérieuses avec des zombies à part TWD (de séries pas cheap je parle)
Citation :
Après Netflix qui propose l'intégralité d'une saison en une seule fois (en clair tous les épisodes de House of Cards sont disponibles d'un coup, à l'abonné de choisir son rythme de "consommation"), Amazon trouve de son côté un nouveau moyen de construire sa programmation. Les 13 pilotes retenus par le site seront en effet visibles gratuitement. Et c'est le nombre de visionnages total de ces épisodes qui déterminera la mise en production d'une saison complète.
Du lien allociné de Bloop.
Je suis pas super tenté mais du coup j'essaierai peut-être.

Dernière modification par Compte #416201 ; 27/03/2013 à 07h25.
Citation :
Zombieland c'est comique comme ambiance non ? Si oui dommage, ça manque de séries sérieuses avec des zombies à part TWD (de séries pas cheap je parle)
Non mais TWD c'est une série comique aussi hein
Citation :
Publié par =Cendre=
Quelqu'un a des retours sur la prochaine série que vont diffuser Canal + puis ensuite M6: Scandal

J'avoue que le pitch m'intéresse.
Scandal c'est sympa, la première saison est moyenne je trouve mais la seconde nettement mieux.

C'est sympa mais c'est pas la série du siècle. l'intrigue est parfois moyenne mais les acteurs sont très bon.
C'est très bon oui, malheureusement pas possible de trouver des sous-titres pour la saison 3 avant que le DVD ne sorte :/ Ca ne devrait plus tarder cela dit.
J'ai commencé l'année dernière Borgen, c'est effectivement très sympa. Il faudrait que je m'y remette, je m'étais arrêté un peu sans raison en fin de s1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés