|
- Luck : Fournisseur officiel de Spanghero.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Si le Québécois vous fait pas peur, je suis en train d'écouter 19-2, c'est pas pire.
Dans le rythme et le fond musical j'ai retrouvé un peu le style des Revenants. Préparez-vous à chauffer des chars, droper des guns et sacrer votre camp. L'épisode 1 de la saison 2 est bien énergique. |
![]() |
|
|
Low Winter Sun
Nouveau Drama d'AMC, 10 épisodes prévus, a priori à mi-chemin entre The Wire et Breaking Bad. Citation :
|
![]() |
|
|
ya le boss avocat de suits, j'aime pas cet acteur, il a aucun charisme n'a qu'un jeu pour tout ses rôles.
Sinon Detroit c'est une bonne ville à séries ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La bande-annonce m'emballe pas des masses, mais les deux acteurs britanniques en tête d'affiche sont quand même très bons, et c'est sur AMC, donc ça mérite sa chance.
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Habemus Papam ; 24/03/2013 à 15h11. |
![]() |
|
|
Starwars : Clones Wars annulé, et annonce d'une nouvelle série toujours basée sur la guerre des clones.
C'est pas plus mal si vous voulez mon avis. |
![]() |
|
|
Tu devrais poster ça sur le topic Sons of Anarchy justement, ça intéressera du monde imho.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a des retours sur la prochaine série que vont diffuser Canal + puis ensuite M6: Scandal
J'avoue que le pitch m'intéresse. |
![]() |
|
|
Des Zombies ça faisait longtemps.
Zombieland, adaptation en série du film du même nom, par Amazon. Article Allociné imdb |
![]() |
|
Zombieland c'est comique comme ambiance non ? Si oui dommage, ça manque de séries sérieuses avec des zombies à part TWD (de séries pas cheap je parle)
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je suis pas super tenté mais du coup j'essaierai peut-être. Dernière modification par Compte #416201 ; 27/03/2013 à 07h25. |
![]() |
|
#416201 |
|
http://www.engadget.com/2013/03/27/n...owskis-sense8/
Résumé : Netflix, sci-fi, Wachowskis, érection. Oh et accessoirement y'a le créateur de Babylon5 embarqué dans le projet. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est sympa mais c'est pas la série du siècle. l'intrigue est parfois moyenne mais les acteurs sont très bon. |
![]() |
|
Héros
|
Quelqu'un regarde "Borgen" ?
Je viens de découvrir ce merveilleux show danois et je crois que je vais pas pouvoir m'arrêter. C'est un show politique à la House of Cards, ça devrait plaire à pas mal de gens ici. ![]() http://www.imdb.com/title/tt1526318/?ref_=fn_al_tt_1 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est très bon oui, malheureusement pas possible de trouver des sous-titres pour la saison 3 avant que le DVD ne sorte :/ Ca ne devrait plus tarder cela dit.
|
![]() |
|
|
J'ai commencé l'année dernière Borgen, c'est effectivement très sympa. Il faudrait que je m'y remette, je m'étais arrêté un peu sans raison en fin de s1.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|