Traz

Dernières publications

RSS
27 décembre 2016 à 16:00 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais jeter un œil du côté des Asus mais a priori je vais commander le MSI! :merci:... Lire la suite
26 décembre 2016 à 13:52 - Discussion
Hello à tous et Joyeux Noël au passage ! Noël m'ayant aidé à compléter mon budget dédié à l'achat d'un PC portable, j'hésite ... Lire la suite
25 octobre 2015 à 21:48 - Messages
Justement j'en suis à la quasi fin (à un moment où on me dit clairement de sauvegarder parce que les quêtes secondaires impor... Lire la suite
24 octobre 2015 à 18:08 - Messages
Salut. Je crois que j'ai manqué des conditions pour remplir une quête importante mais ça me parait étrange, je veux bien vos re... Lire la suite
14 octobre 2015 à 01:15 - Messages
J'ai pas précisé mais j'ai fait tout le jeu en non léthal / infiltration totale (pas repéré du tout, en revanche je ne me sui... Lire la suite
13 octobre 2015 à 11:39 - Messages
Bon, enfin fini MGSV, et j'avais besoin d'en discuter quelque part. Je suis à la fois extrêmement satisfait par le gameplay, ... Lire la suite
29 mars 2015 à 19:29 - Messages
Bon, je joue lentement mais perso les maps à la BG je trouve ça cool. Après si je pars moins dans tous les sens c'est peut-être... Lire la suite
28 mars 2015 à 12:56 - Messages
Dites, c'est possible de passer un personnage en furtivité sans que tout le groupe passe en furtif avec lui ? Je m'explique ... Lire la suite
27 mars 2015 à 21:07 - Messages
Bon, je sais ce que je vais faire ce soir. Mais je vais encore hésiter des heures sur le personnage à créer. Est-ce qu'il es... Lire la suite
Ou alors, au lieu de reprocher à demi-mots aux autres ce dont ils discutent, on peut laisser chacun apprécier le jeu comme il l... Lire la suite
Merci. Mais je parlais JDR papier. Je ne connais pas vraiment de hack'n slash papier. ;)... Lire la suite
26 mars 2015 à 19:17 - Messages
A priori j'ai le même bug (un bruit de page qui se tourne en boucle). J'ai voulu recharger mais le bruit est toujours là. Après... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Traz n'a publié aucune critique de jeu.