Traz

Dernières publications

RSS
21 août 2011 à 01:14 - Messages
Merci. J'ai revérifié. J'avais pensé l'avoir sélectionné avec "Tous" mais il fallait en fait choisir "Montrer toutes les appl... Lire la suite
20 août 2011 à 13:22 - Messages
17 août 2011 à 19:11 - Messages
Impossible de trouver l'appli Evernote sur le market ? Je suis le seul ?... Lire la suite
Bizarre oO Impossible de le trouver avec une recherche de mon côté. :(... Lire la suite
SGII tout neuf ça devrait fonctionner. (C'est quand même vraiment le bordel le Market niveau organisation oO).... Lire la suite
14 août 2011 à 19:15 - Messages
Ca me fait penser : quand je reçois un sms ou un appel j'ai rien sur mon écran quand le tel est verrouillé à part dans la b... Lire la suite
25 juillet 2011 à 13:17 - Messages
Ya "Abonentendeur" conseillé dans le wiki. Perso je cherche une bonne appli pour lire les podcasts (je suis d'ailleurs surpr... Lire la suite
6 juillet 2011 à 17:18 - Discussion
Oyo, Depuis quelques temps déjà je ne sais plus trop vers quel magazine me tourner. Quand je veux en savoir plus sur un jeu j... Lire la suite
4 juillet 2011 à 01:37 - Messages
Etant d'un niveau plutôt moyen en anglais, j'ai décidé de me refaire les 4 premiers tomes en VO pour pouvoir lire le tome 5 et ... Lire la suite
8 avril 2011 à 13:00 - Messages
Ce serait bien d'expliquer pourquoi quand même Egelbeth xD. Mais pour répondre à Timinou : je m'y connais assez peu en droit, ... Lire la suite
Non en fait t'as été plus rapide que moi pour poster. J'ai du éditer ensuite :D... Lire la suite
4 avril 2011 à 21:16 - Messages
29 mars 2011 à 03:25 - Messages
J'ai beaucoup aimé cette saison. Et le final est à la hauteur de mes attentes. Autant je n'avais vraiment pas accroché à la 3 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Traz n'a publié aucune critique de jeu.