Pillars of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Ah, je viens de trouver le PDF de la doc qui est mis dès la version standard dans /steam/commons/Pillars of Eternity/docs
Je vais voir si ça m'aide.
EDIT : Oui, un peu. J'avais oublié qu'il y avait le crafting, quoi. Dès l'écran d'inventaire ? Faut que je vois ça.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 27/03/2015 à 16h03.
Message supprimé par son auteur.
Imo en rogue t'as plutôt intérêt à jouer Dual Stylet (-5 DT sur des armes rapides) et Blunderbuss (8 shot / attaque). Couplé à Sneak Attack, ça fait très (trop) mal.

Genre Sensuki a montré une vidéo où Rogue + Blunderbuss fait ~15 * 8 = 120 dégâts, ce qui OS la plupart des mobs.
Message supprimé par son auteur.
Euh... Dans le Endless Path.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un a sauté dans la fosse où se trouve le dragon ? Quelqu'un l'a tué ? T_t


Je jouais en double stileto. Car j'avais drop un named avec des propriétés cool. (Drain d'endurance) mais j'ai loot un sabre named avec un multiplacteur de dégâts crit. Du coup en rogue je joue sabre/stylet
Et bah moi j'ai pris le chat, c'est mon chat maintenant il est à moi.
Citation :
Publié par THX
Euh... je me suis trompé de topic, de section, je suis sur un topic de MMO ?
Le grosbillisme existe depuis que les RPG existent, je vois pas trop pourquoi tu t'étonnes que certains cherchent l'optimisation à tout prix et en discutent (même si je trouve ça naze et que ça pète l'immersion qui est le principal intérêt du JdR).
Oui le theorycrafting sur BG me faisait déjà doucement rigoler, ça m'étonne pas de le retrouver ici.

Pour ceux qui ont vraiment du mal sinon, avec le mage : bewildering spectacle (confusion aoe), curse of blackened sight (aoe blind), ray of fire (dmg bien sympathiques mais demande un ptit positionnement), ça vous fait les combats.
Message supprimé par son auteur.
Ou alors, au lieu de reprocher à demi-mots aux autres ce dont ils discutent, on peut laisser chacun apprécier le jeu comme il l'entend (d'autant que l'optimisation c'est plus que fréquent dans le JDR, chacun trouve du plaisir là où il le souhaite).

Sinon mon coeur balance entre Cypher, Rogue et Chanter.
J'ai cru comprendre que certaines classes ne sont pas représentées parmi les PNJ, quelqu'un sait lesquelles ?
L'optimisation a toujours existé, ce n'est pas du tout un phénomène nouveau. Même à l'époque de Ultima VII, les connaisseurs se passaient des infos sur les choses à faire pour rendre son perso craqué et c'était en 1992

Sinon, j'ai commencé une partie et, pour le moment, c'est plutôt sympa. Direction artistique très agréable, écriture au poil mais un petit défaut quand même, je trouve que les combats manquent de lisibilité. Pas à cause des effets de particules qui pourraient défoncer les yeux mais dès qu'il y a un pack de mobs un peu trop serré, c'est le bordel.
Citation :
Publié par Traz
(d'autant que l'optimisation c'est plus que fréquent dans les hack'n slash, chacun trouve du plaisir là où il le souhaite).
Fixed that for you.
Citation :
Publié par Traz
Sinon mon coeur balance entre Cypher, Rogue et Chanter.
J'ai cru comprendre que certaines classes ne sont pas représentées parmi les PNJ, quelqu'un sait lesquelles ?
D'après mes infos, les classes qui ne sont pas représentées par des PNJ sont :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moine, Barbare, Voleur


De toute façon tu peux te crafter un PNJ de combat à l'auberge donc autant prendre un truc qui te fait plaisir.

Pour la discussion concernant l'optimisation, elle est franchement pas superflue si vous voulez tenter le path of the damned.
Je vais m'y mettre ce week end, et déjà j'arrive pas a me décider pour le perso....

Le chanter a accés a des sorts ( or chant / invoc ) ?

La race des divins est seulement stérile mais peu faire du bougy bougy ?
( J'ai le jeu en français, le "ne peu pas se reproduire" porte à confusion )
Citation :
Publié par Traz

Sinon mon coeur balance entre Cypher, Rogue et Chanter.
J'ai cru comprendre que certaines classes ne sont pas représentées parmi les PNJ, quelqu'un sait lesquelles ?
Je viens de choper un Barde et un Clairvoyant, ça m'étonnerais beaucoup qu'il n'y ai pas de PNJ Bandit
Au pire tu peux recruter ce que tu veux à la taverne

@en dessous: les premiers compagnons que tu choppe sont un tank et un mago
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés