Conseil PC Gaming (1000 €)

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous et Joyeux Noël au passage !

Noël m'ayant aidé à compléter mon budget dédié à l'achat d'un PC portable, j'hésite maintenant sur le modèle à acheter. J'aimerais faire ça rapidement, histoire de le faire livrer à ma prochaine destination familiale pendant la période de fête .

Je cherche une machine qui me permette de jouer (le dernier Deus Ex ou Dishonored 2 par exemple), sans que ce soit forcément une bête de guerre, mais qui ne soit pas un fardeau à trimbaler non plus (j'ai du mal à réaliser si 2,4 kg c'est vraiment relou ou gérable par exemple). Ce sera aussi pas mal utilisé pour de la bureautique et beaucoup de temps passé à écrire.

J'avais repéré ce PC, qui me parait plutôt fin, donc facile à transporter :
https://www.amazon.fr/Acer-VN7-592G-...ct_top?ie=UTF8

Et il y a ce dernier également, plus puissant a priori, mais son côté un peu plus massif m'embête :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpi...?xtor=AL-67-80

Pour les spécifications techniques, je vous fais confiance, ne sachant pas distinguer une carte graphique d'une autre, etc.
Mais si vous avez un entre-deux, avec ces deux PC, ce sera parfait.

Merci de votre aide et joyeuses fêtes all !
Franchement t en a rien à faire du poids pour un pc portable , tu feras des randonnées avec? Des heures de marches ? Je ne pense pas.
Avec bon sac à dos avoir 2,4 ou 4 kilo sur le dos bien répartis dans le sac....... aucune différence , à moins que tu face 1,20m et 30 kilos tout mouillé

Si pour le transporter tu as une sacoche à main, pour le coup ok avoir au bout du bras 1 kilo de plus ça se ressent mais sinon aucune importance

Sinon pour les pc le msi avec la 1060 est bien plus puissant que l autre avec une 960
Il faut relativiser, hein. Au-delà de 2 kg, j'appelle ça un transportable. Le genre de matériel que tu emmènes d'un endroit à un autre pour une durée relativement longue.
Le portable, tu le déplaces souvent, donc s'il fait 4 kg, usage à domicile, ça va. 4kg pour visiter les clients, c'est moyen.
Par ailleurs, si je dois prendre le métro, je préfère avoir mon portable à 1000€ à la main que dans le dos.

En dehors du facteur poids, oui, un modèle avec une 1060 est plus intéressant.
Note que chez Asus, tu as des modèles équivalents en prix et perf, mais un poil plus léger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés