jpdefois |
Dernières publications

non pas du tout , je pense que tu n'as pas compris l'intérêt du système. il est tout a fait transportable dans n'importe qu'el... Lire la suite

salut à tous Que pensez vous des modèles de cette marque avec le watercooling externe ? je suis tenté mais peu de test en fai... Lire la suite

ahhhhhh super merci a toi , j'y connais pas grand chose et je trouvais pas ce câble que ce soit sur amazon ou autre tu ... Lire la suite

Salut à tous . Je viens d'acheter ce mini pc Chuwi Corebox 4th i3-1215U Processor le prix me semble plutôt sympa et mon util... Lire la suite

idem pour moi, l'interface et le jeu aussi en FR... Lire la suite

salut Camelot unchained étant je pense mort né, je suis tombé il y a quelques semaines sur new world et j'avoue avoir été impre... Lire la suite

je reviendrais demain vous lire, au sujet de ces nouveautées, un peu plus que des mots serait sympa (de nouvelles videos par pi... Lire la suite

merci pour ta réponse. tu parles de Aoc , il va y avoir un nouveau conan ? je me souviens avoir testé quelques semaines un AOC... Lire la suite

salut En attendant CU qui pour moi sortira (si il sort) fin 2021/2022, y a t il quelques chose de sympa orienté pvp qui débarqu... Lire la suite

salut Alors voila, je recherche une clé usb type c en 128/256 ou plus, la plus petite possible afin de dépasser au minimum d un... Lire la suite