Chuwi corebox 4th i3-1215U Processor quel cable pour un ssd ou hdd svp

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous .

Je viens d'acheter ce mini pc Chuwi Corebox 4th i3-1215U Processor ( réceptions d'ici 15 jours)
le prix me semble plutôt sympa et mon utilisation sera parfaite pour ce pc : surf/mail/films sur tv
Je souhaite augmenter l'espace de stockage avec un SSD interne ou un HDD 2,5 interne

D'après mes recherches (vidéos youtube) aucun câble fourni (alors que sur d'anciennes version du Corebox oui)

Apparagent il faut un câble avec d'un coté la connectique qui va sur le SSD ou HDD et de l'autre deux connectiques (alim et données je pense) qui se fixe directement sur la petite carte mère dans deux fiches différentes

Si c'est bien ca, je n'en trouve pas a vendre, pourriez vous me conseiller svp

Voici une vidéos , a 1m55 on voit bien les connecteurs pour un disque supplémentaire sur la carte mere

Chuwi Corebox 4 ❤️ Pour 330€ : Intel Gen 12, USB 4, DDR5, 512Go, 16Go, Wifi 6... Euh �� - YouTube

je pense qu'il faut ce cable que l'on voit bien sur cette video a 1m23 :

Chuwi Corebox Pro Review This One's GOOD! TB3, NVMe, WiFi 6 & 10th Gen - YouTube

Si c'est bien ce câble , je n'en trouve pas a vendre

Sinon un SSD ou HDD d'au moins 1to a me conseiller ?

Merci d'avance.
C'est ça que tu cherches ?

SSD, Crucial, ce sont les meilleurs rapport Q/P. Samsung si tu veux un peu mieux, mais plus cher.
Y'a aussi moins cher, mais c'est comme les baguettes industrielles. Mangeables, mais sans plus.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
C'est ça que tu cherches ?

SSD, Crucial, ce sont les meilleurs rapport Q/P. Samsung si tu veux un peu mieux, mais plus cher.
Y'a aussi moins cher, mais c'est comme les baguettes industrielles. Mangeables, mais sans plus.
ahhhhhh super
merci a toi , j'y connais pas grand chose et je trouvais pas ce câble que ce soit sur amazon ou autre
tu confirmes, ce câble me servira que ce soit pour un ssd ou un hdd 2,5 correct ?

aurais tu un lien sur amazon par exemple , car sur ce site le cable revient a 23 euros, en cherchant avec les mots "cable sata APU" je trouve rien

Crucial, oui je lorgne du coté de cette marque qui semble bien placé niveau tarif, il y a aussi PNY t'en penses quoi?

Dernière modification par jpdefois ; 18/12/2022 à 11h19.
T'emballes pas.
Ce sont d'anciens câbles. Pas sûr que tu en trouves encore sur amazon. Sur Ali express, oui, mais c'est un foutoir sans nom, le site d'Ali Express.

101598-1671364395-6237.png

Attends d'avoir ta machine et vois les connecteurs d'alimentation qui sont proposés dedans. les alims 3 ou 4 pins, c'est souvent pour les ventilos, sur les nouvelles machines ou les dupliqueur de ports.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés