|
Salut à tous .
Je viens d'acheter ce mini pc Chuwi Corebox 4th i3-1215U Processor ( réceptions d'ici 15 jours) le prix me semble plutôt sympa et mon utilisation sera parfaite pour ce pc : surf/mail/films sur tv Je souhaite augmenter l'espace de stockage avec un SSD interne ou un HDD 2,5 interne D'après mes recherches (vidéos youtube) aucun câble fourni (alors que sur d'anciennes version du Corebox oui) Apparagent il faut un câble avec d'un coté la connectique qui va sur le SSD ou HDD et de l'autre deux connectiques (alim et données je pense) qui se fixe directement sur la petite carte mère dans deux fiches différentes Si c'est bien ca, je n'en trouve pas a vendre, pourriez vous me conseiller svp Voici une vidéos , a 1m55 on voit bien les connecteurs pour un disque supplémentaire sur la carte mere Chuwi Corebox 4 ❤️ Pour 330€ : Intel Gen 12, USB 4, DDR5, 512Go, 16Go, Wifi 6... Euh - YouTube je pense qu'il faut ce cable que l'on voit bien sur cette video a 1m23 : Chuwi Corebox Pro Review This One's GOOD! TB3, NVMe, WiFi 6 & 10th Gen - YouTube Si c'est bien ce câble , je n'en trouve pas a vendre Sinon un SSD ou HDD d'au moins 1to a me conseiller ? Merci d'avance. |
![]() |
|
Chuwi corebox 4th i3-1215U Processor quel cable pour un ssd ou hdd svp
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|