Traz

Dernières publications

RSS
29 janvier 2014 à 13:01 - Messages
Dites, je voulais installer Cyanogen via CyanogenMod mais la version L2G2 ne semble pas être disponible. Il y a un autre moyen... Lire la suite
25 janvier 2014 à 12:40 - Messages
Ah justement j'ai réessayé il y a peu et j'ai été absolument bluffé par la capacité de prédiction du logiciel. Genre t'écr... Lire la suite
20 janvier 2014 à 17:09 - Messages
Hop. Bon finalement je me suis prix un LG G2 32 Go. J'ai fait l'erreur d'aller au Darty le plus proche et après l'avoir vu to... Lire la suite
15 janvier 2014 à 22:53 - Messages
Bon... Je viens de faire tomber et de niquer définitivement mon N4 (dalle tactile morte sur la moitié de l'écran, fêlé évidemme... Lire la suite
C'est une surcouche le LG ? Damn je pensais qu'il était récupérable nu. Elle est facile à virer peut-être ? Dans ce cas là je ... Lire la suite
Je doute juste sur le suivi des maj Android ensuite. Mais j'avoue que le LG me fait de l'oeil en 32 Go... Reste à savoir si j... Lire la suite
2 janvier 2014 à 14:02 - Messages
J'aime énormément les dessins de ton pote Deathlight. Ca m'évoque un dessinateur de BD mais impossible de retrouver lequel. Tu ... Lire la suite
19 décembre 2013 à 12:11 - Messages
D'ailleurs il n'y a que les GS4 et les Gnote qui proposent des ports SD ?... Lire la suite
7 décembre 2013 à 19:59 - Messages
14 octobre 2013 à 17:46 - Messages
Dites, je suis assez fan du travail de "Belly Button" et Aurélio, notamment au niveau de la maîtrise des couleurs. Il y a des t... Lire la suite
Merci beaucoup. :merci: Effectivement il y a des aspects qui rappellent pas mal dans la façon de casser la géométrie avec des a... Lire la suite
31 août 2013 à 17:28 - Messages
Il y en a qui ont tenté Minuum Keyboard au final ? D'après les commentaires j'ai l'impression qu'il n'y a pas de dico français... Lire la suite
Merci pour vos réponses. J'attendrai vos messages, quand la version fr sortira. Mais ça fait un bout de temps que j'ai envie d... Lire la suite
14 août 2013 à 22:38 - Messages
Tiens puisqu'on parle de N7. La mienne, achetée en décembre dernier, a une tâche blanche sur l'écran depuis quelques mois. A... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Traz n'a publié aucune critique de jeu.