Traz

Dernières publications

RSS
15 mars 2015 à 16:01 - Messages
Un petit up. Je viens de commencer le jeu et jusqu'ici c'est excellent. Je joue un duo larron / mage en solo mais... il y a mo... Lire la suite
Ca doit être ça, j'ai en effet paramétré ça en pensant que ça influerait sur les dialogues, mais pas sur ce entre mes propres p... Lire la suite
Merci du conseil. Effectivement je dois pas avoir plus de deux heures de jeux, je vais zaper le tuto et aller plus vite. :( Du... Lire la suite
8 février 2015 à 11:25 - Messages
J'ai le Logitech Illumintaed Keyboard K800 perso. Ta description était exactement ce que je cherchais et j'en suis très satisfa... Lire la suite
21 janvier 2015 à 12:45 - Messages
Ca m'intéresserait d'avoir des retours sur ce PC également donc je up (ou savoir s'il y a équivalent).... Lire la suite
Et sans l'OS ? On change la carte ? Au profit de quoi ? Merci pour vos réponses :merci:... Lire la suite
21 janvier 2015 à 10:09 - Messages
Merci pour ta réponse. A force de tenter hier j'ai reçu un message une heure plus tard me disant : hey vos commandes vous att... Lire la suite
20 janvier 2015 à 21:02 - Messages
Du coup j'en cherche une à nouveau, impossible de passer la commande :merci:... Lire la suite
18 janvier 2015 à 23:22 - Messages
Quelqu'un aurait une invit One plus one ? Merci :merci:... Lire la suite
12 avril 2014 à 10:02 - Messages
Merci. :merci: En gros si j'ai tendance à mettre du L, je prends du M ? J'avais pris du L chez Threadless et ça taille nick... Lire la suite
10 avril 2014 à 01:00 - Messages
Il y en a qui ont commandé sur Design by humans par ici ? Parce qu'il n'y a qu'une personne qui a commenté à ce sujet sur le ... Lire la suite
4 février 2014 à 10:27 - Messages
Dites, j'ai un problème sur mon LG G2, qui commence à me gonfler : plus de 2G/3G. Les données ne sont jamais activées, sans que... Lire la suite
J'aurais du préciser mais : oui, activé. C'est bien pour ça que je ne comprends pas l'origine du problème... :travers:... Lire la suite
J'ai pas de logiciel de ce type (enfin pas que je sache ??). C'était la réflexion que je m'étais faite également, mais je vais ... Lire la suite
30 janvier 2014 à 12:53 - Messages
Ouais c'est exactement ça :D C'était pas ultra clair, merci pour le lien. Ce qui me paraît étrange c'est qu'ils parlent ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Traz n'a publié aucune critique de jeu.