Pillars of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Putain mais rien que dans la traduction des options et options de difficulté, c'est le jour et la nuit entre la VF, pourtant pas mauvaise à part ça, et la VO...
Tu aurais un exemple ? Je suis curieux!
Je peux pas jouer avant ce week-end #grmbl$@!


Citation :
Publié par Lianai
Ok, erreur de ma part.
Mais bon, pas de romances quoi, quelle tristesse !
Hérétique au bûcher !
Oui, sinon dommage pour les romances ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Claret
Femme mystique hmmmm ...
j'avoue que j'ai pas taper dans l'originalité, mais tu peux mettre une voie d'homme sur un personnage féminin (et la liste des portraits et très pauvre ici, il n'y en avait qu'un seul qui correspondait à peu près à cette sous-race de divin)
Citation :
Publié par Claret
Tu aurais un exemple ? Je suis curieux!
Je peux pas jouer avant ce week-end #grmbl$@!
qNKcb1e.jpg
Rlu8NUT.jpg

nCwtTln.jpg
YApEfJV.jpg


Citation :
Publié par Keyen
Je fini de DL.

Par contre, l'achievement qui demande d'avoir été un backer est quand même un gros dick move.
C'est qu'un succès, récompensant légitimement ceux qui ont investi et pris les risques. C'est la moindre des choses, râler contre ça c'est un peu gros.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement j’attends quelques retours avant de me le prendre, surtout au niveau de l'expérience en combat mais il semble bien partis.

Citation :
Publié par Keyen
Désolé, le concept du succès, c'est de récompenser ce que tu fais en jeu, pas le fait d'avoir acheter le jeu 2 ans et demi a l'avance.

Du coup, ne pas pouvoir faire les achievements a 100% parce, justement, j'ai pas acheté le jeu 2 ans et demi a l'avance, non, j'appelle pas ca "la moindre des choses".

T'as 50000 facons de récompenser les backers, et le faire en pénalisant les non backers rentre parfaitement dans ma catégorie de "dick move", désolé.
"Pénaliser" les joueurs... avec un Succès ? T'es sérieux ?
De plus sans les backers tu ne jouerais pas à ce jeu. Sans nous, il n'existerait pas. Donc joue au jeu lui-même au lieu de te soucier des succès


Au passage,

Citation :
Publié par topic CPC
Il y a actuellement 310 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (155 utilisateur(s) et 155 invité(s))
Citation :
Publié par topic JOL
22 connectés (17 membres et 5 invités)
Ok, JOL est bien mort en fait.
Ouais, pas cool le coup du succès si ça bloque le 100% pour les autres joueurs, la majorité quoi. Il existe des tas de possibilités pour récompenser les backers sans que cela impacte les autres.

Et non, pas d'accord THX. Certains joueurs apprécient les succès et ont pour but de tous les avoir pour chaque jeu qu'ils achètent. Leur bloquer le 100% pour une histoire de back, c'est nul.

Et le coup du "ouais mais sans nous pas de jeu" si j'avais un raisonnement à la con de ce genre pour tous les jeux que j'ai back...
Citation :
Publié par THX



Ok, JOL est bien mort en fait.
En fait si tu fais la même chose sur les forum dédiés aux mmo sur JoL tu t'en sors avec un "Ok CPC c'est 100% mort".

Bon c'est parti de mon coté. Je me laisse 1 heure pour définir mon premier perso, pas plus
Je le prendrai sûrement cette nuit à mon retour après avoir récolté la première volée d'avis. Soyez précis, exhaustifs, synthétiques et objectifs surtout ! Hein, hein !
Ayez j'ai commencé à jouer, un Nain des montagnes combattant.
Juste un gros soucis pour le moment je ne sais pas si c'est un bug mais au bout de quelques minutes de jeu j'ai un bruit relou qui se déclenche et qui tourne en boucle.
Obligé de save et de deco reco mais cela revient à chaque fois.
Des gens on le même problème ?
Citation :
Publié par Anarion
Ayez j'ai commencé à jouer, un Nain des montagnes combattant.
Juste un gros soucis pour le moment je ne sais pas si c'est un bug mais au bout de quelques minutes de jeu j'ai un bruit relou qui se déclenche et qui tourne en boucle.
Obligé de save et de deco reco mais cela revient à chaque fois.
Des gens on le même problème ?
Ah nan j'ai aucun problème moi, bon j'avance très lentement parce que je fouille chaque recoin mais c'est prennant. Et finalement en vf ça va, c'est pas ouf mais ça va
Citation :
Publié par Menthane
Je le prendrai sûrement cette nuit à mon retour après avoir récolté la première volée d'avis. Soyez précis, exhaustifs, synthétiques et objectifs surtout ! Hein, hein !
Pour l'instant, je me suis juste fait chier à comparer VF et VO pour savoir dans quelle version me lancer.
La traduction est pas mal en soi.
Seul problème : entre les morceaux purement et simplement supprimés (du coup ça donne pas confiance pour la suite) et les bugs (description de la race d'Avatar par exemple) ça me fait craindre le pire pour le vrai morceau du jeu.

Citation :
Publié par Anarion
Ayez j'ai commencé à jouer, un Nain des montagnes combattant.
Juste un gros soucis pour le moment je ne sais pas si c'est un bug mais au bout de quelques minutes de jeu j'ai un bruit relou qui se déclenche et qui tourne en boucle.
Obligé de save et de deco reco mais cela revient à chaque fois.
Des gens on le même problème ?
Un mec sur CPC a le même problème.
A priori j'ai le même bug (un bruit de page qui se tourne en boucle). J'ai voulu recharger mais le bruit est toujours là. Après j'ai joué 5 min pour voir à quoi ça ressemblait, je recommencerai.

Mais je vais avoir le même problème que d'habitude : j'ai aucune idée de quelle classe jouer, surtout si les PNJ sont intéressants, j'ai une fâcheuse tendance à prendre ma classe en fonction des personnages que je veux dans mon équipe.
Je pense me lancer avec un Divin de la mort clairvoyant. Quand j'ai lu que leur race n'était pas très appréciée par la plupart des gens, je me suis dis qu'il y aura normalement pas mal de situations où ma race va être un problème pour moi et mon groupe.
Jeu en téléchargement Vu que je n'ai pas pu poursuivre ma partie de DAI à cause des patchs qui ont rendus le jeu complètement injouable, je vais me rabattre sur quelque chose de plus old-school et sympa.

Concernant mon perso, ce sera un chanter... le reste je ne sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés