Annyong

Dernières publications

RSS
7 août 2015 à 02:10 - Messages
Secret a une suffisance énorme. De un, ils sont arrivés le premier jour avec des lunettes de soleil, je ne vous raconte pas l'a... Lire la suite
Top 4 Na'Vi :cool::cool: Hmm on se marre décidément, c'est toujours sympa de constater que le forum Dota 2 est devenu un twi... Lire la suite
6 août 2015 à 11:48 - Messages
CDEC reproduit exactement ce que Newbee a accompli l'an dernier, à savoir n'avoir à peu près rien réussi dans l'année, débarque... Lire la suite
18 mai 2015 à 23:44 - Messages
Je m'étais tout refait récemment et j'avais pu constater à quel point j'étais passé à côté de beaucoup de choses au premier vis... Lire la suite
21 novembre 2014 à 22:15 - Messages
Sympas ces petites pubs en jeu, mais je trouve qu'il manque quelque chose pour que ça donne envie d'acheter. Peut-être du jaune... Lire la suite
17 novembre 2014 à 19:10 - Messages
VP Polar, je les trouve bons. En plus ils rappellent à tous les joueurs de Dota d'avoir une conscience écologique, ce qui n'est... Lire la suite
9 octobre 2014 à 22:30 - Messages
http://gfycat.com/PeskyWhimsicalAlbatross Respects éternels.... Lire la suite
21 août 2014 à 01:02 - Messages
J'ai beaucoup de mal à concevoir un Na'Vi sans Puppey, surtout quand Dendi décline et ne remontera clairement pas la pente (mai... Lire la suite
18 août 2014 à 13:25 - Messages
On sectionne la canule du tube, l'odeur du mastic emplit les narines et transporte vers des mondes merveilleux qui nous font bi... Lire la suite
22 juillet 2014 à 22:35 - Messages
Globalement d'accord avec Jargal, j'ajoute juste quelques points. Concernant les parties, il y en avait d'excellentes, mais ... Lire la suite
22 juillet 2014 à 13:04 - Messages
Bonjour Sorrow (im-mvp fan), Je postent ici pour t'aider à corriger les erreurs dans tes message. Le but est de t'aider à fair... Lire la suite

Jeux

    Annyong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Annyong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Annyong n'a publié aucune critique de jeu.