Annyong |
Dernières publications

Secret a une suffisance énorme. De un, ils sont arrivés le premier jour avec des lunettes de soleil, je ne vous raconte pas l'a... Lire la suite
Top 4 Na'Vi :cool::cool: Hmm on se marre décidément, c'est toujours sympa de constater que le forum Dota 2 est devenu un twi... Lire la suite

CDEC reproduit exactement ce que Newbee a accompli l'an dernier, à savoir n'avoir à peu près rien réussi dans l'année, débarque... Lire la suite

Je m'étais tout refait récemment et j'avais pu constater à quel point j'étais passé à côté de beaucoup de choses au premier vis... Lire la suite

Sympas ces petites pubs en jeu, mais je trouve qu'il manque quelque chose pour que ça donne envie d'acheter. Peut-être du jaune... Lire la suite

VP Polar, je les trouve bons. En plus ils rappellent à tous les joueurs de Dota d'avoir une conscience écologique, ce qui n'est... Lire la suite

http://gfycat.com/PeskyWhimsicalAlbatross Respects éternels.... Lire la suite

J'ai beaucoup de mal à concevoir un Na'Vi sans Puppey, surtout quand Dendi décline et ne remontera clairement pas la pente (mai... Lire la suite

On sectionne la canule du tube, l'odeur du mastic emplit les narines et transporte vers des mondes merveilleux qui nous font bi... Lire la suite

Globalement d'accord avec Jargal, j'ajoute juste quelques points. Concernant les parties, il y en avait d'excellentes, mais ... Lire la suite

Bonjour Sorrow (im-mvp fan), Je postent ici pour t'aider à corriger les erreurs dans tes message. Le but est de t'aider à fair... Lire la suite