[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
Et la telekinesis c'est rien ??
Ouais et tu sautes comment sur drow avec ton rubick 0 farm ?
Storm avec BKB linkens était impossible à contrôler, drow avait le reste de la team avec elle pour contre engage

Tellement outdraft que malgré plusieurs grosses erreurs VP STOMP secret sur cette dernière, c'est dire
Citation :
Publié par Sephirot
Ils ont fait une équipe pour gagner jusqu'à laisser tomber leurs amis (notail on pense à toi), ils ont gagné (beaucoup) mais le karma les a rattrapé au meilleur moment.
A fond mdr; j'espère que EG va win maintenant pour foutre la rage à rtz et zai
Ils sont pédants.

Sinon, y a clairement un problème de draft. Ils ont pas su s’adapter ni changer leur tactiques. Luna c'est pas magique, c'est cool pour early 5man mais sa range de cac aide pas sur la ligne surtout quand ton support est dans la jungle ou mid. Et le sf marche pas contre ehome ni ig, on va le prendre contre vp, on sait jamais! Suffit de regarder le winrate des héros pick, en comptant leur game, 20% pour qop, 25% dazzle et 23% sf. Il y a comme un souci.
Citation :
Publié par undersailor
Quelqu'un de neutre ou d'assez détaché du drama Secret pour me raconter pourquoi ya tant d'haters de cette team?

(les grandes lignes quoi)
C'est l'équipe qui perfais le plus pré-TI.

Donc ta les mecs qui aiment bien l'équipe, et les mecs qui aiment pas, et forcement c'est la gueguerre entre les deux car on a pas évoluer depuis la maternelle.
Je pense que c'est comparable aux équipes de foot montée de rien comme Chelsea, City ou plus récemment (le nouveau)Paris. Tu t'attires les foudres de tes anciens supporters plus ceux de toutes les équipes auquelles tu prends des joueurs. Saupoudrés de sauce "mercenaires en quêtes de titres" ca attire autant de cœur a prendre que de "haters ".
Citation :
Quelqu'un de neutre ou d'assez détaché du drama Secret pour me raconter pourquoi ya tant d'haters de cette team?
Y'a pas de haters de Secret, juste des vieux hipsters aigris.

La team qui a le plus de haters, c'est Clown9

En gros Secret c'est une all-star team, avec 2 vainqueurs de TI (Puppey / S4) et un duo de l'ancienne line-up d'EG qui ont découvert deux joueur très talentueux (qu'on appelle grosso-merdo Pubstar car il était très haut en MMR et inconnu sur la scène de Dota 1) : Arteezy et Zai avant de se les faire voler par Secret.
Secret a une suffisance énorme. De un, ils sont arrivés le premier jour avec des lunettes de soleil, je ne vous raconte pas l'arrogance. De deux, RTZ flame sur ses streams, je ne trouve pas ça tout à fait sérieux pour un professionnel, décidément c'est arrogance après arrogance je ne sais pas vous, mais j'en ai des haut-le-coeur.
Citation :
Publié par Annyong
Secret a une suffisance énorme. De un, ils sont arrivés le premier jour avec des lunettes de soleil, je ne vous raconte pas l'arrogance. De deux, RTZ flame sur ses streams, je ne trouve pas ça tout à fait sérieux pour un professionnel, décidément c'est arrogance après arrogance je ne sais pas vous, mais j'en ai des haut-le-coeur.
J'arrive pas à savoir si c'est sarcastique ou pas.
Citation :
Publié par Flingu'
1.png 1.png 1.png JIA YOU 1.png 1.png 1.png
Trop top la grand-mère !

Sinon bah VP Secret, OMFG !

Très heureux pour VP, ils ont intérêt à continuer comme ça et nous décrocher l'Aegis. Au moins s'arranger pour tomber en finale contre EG
Citation :
Publié par undersailor
Quelqu'un de neutre ou d'assez détaché du drama Secret pour me raconter pourquoi ya tant d'haters de cette team?

(les grandes lignes quoi)
Bandwagon, super overrated
RTZ a une personnalité de merde
J'ai hâte de voir les gains en rares sur D2lounge même si la cotte a du baisser après la débandade face à EHOME
Pas du sarcasme pour les vidéos, j'aime vraiment.

Pour Secret perso j'aime bien tous les joueurs dedans.
Juste je les supporte pas vraiment et ce sont les favoris de très loin (ils ont gagne les 4 LAN majeures avant TI) donc les voir perdre c'est voir un match épique. En plus chez VP il y a Fng qui s'est fait kick comme une merde de Navi, belle revanche.

Je suis pour EG maintenant, PPD le mastermind, je kiffe ce mec même si il faut qu'il change de coiffeur asap.
Tous les pros ragent et flame en stream, ça fait le spectacle (n0tail, bulldog, demon...)

Sinon disband Secret obligé là.

Ya eu aussi un tweet de fng qui dit qu'il avait dit à sa copine que s'il gagnait contre secret il se mariait avec. Ça + la grand mère chinoise ça fait beaucoup d'émotion sur ce TI.
Citation :
De deux, RTZ flame sur ses streams, je ne trouve pas ça tout à fait sérieux pour un professionnel, décidément c'est arrogance après arrogance je ne sais pas vous, mais j'en ai des haut-le-coeur.
Wait...what ?

Justement, les mecs les plus intéressants ce sont les gros connards, ça apporte du drama et de la storyline et c'est ce qui donne le sel à la scène Dota.
Regarde Stephano ou Idra sur SC2 ce sont les mecs les plus vus à l'époque et pourtant ce sont des gros connards.

Perso ce que je supporte pas c'est les Chinois qui jouent leurs vie sur des games qui servent à rien (genre l'All-Star Match) et que esquissent même pas un sourire quand ils gagnent des match. C'est pour ça que des joueurs comme Chuan (mais il est pas chinois) me sont beaucoup plus sympathique que les clones/robots des grosses écuries chinoise qui sont certes très forts, mais franchement pas intéressant dans leur personnalité.

Citation :
Je suis pour EG maintenant, PPD le mastermind, je kiffe ce mec même si il faut qu'il change de coiffeur asap.
Ahah tellement. Et +1 pour les vidéos aussi, je kiffe. Production value <3
Je suis pas spécialement un fan boy de secret, j'aime juste beaucoup le gameplay de Zai et j'adore s4 sous tout ses aspects(même si je l'ai trouvé le second loin d'être au top sur cette édition de TI)

Par contre je cautionne pas du tout les abrutis en stream tout aussi bon qu'ils soient (pour ce que je regarde pas les sing² bulldong rtz & compagnie pour aller plutôt regarder des aui et des S4 qui hélas streament bien moins souvent). Après il faut reconnaître que RTZ a été globalement solide, et est un excellent joueur, même si c'est un abrutis fini sur ses streams. (Mais bon, ca lui permet de ce faire gift des couriers a 30k € qui suis-je pour juger)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés