Annyong

Dernières publications

RSS
16 septembre 2013 à 18:59 - Messages
Je ne sais pas non plus mais en tous cas, c'est une image récurrente, genre ça dans le 3x09 (la qualité est mauvaise, mais on ... Lire la suite
16 septembre 2013 à 12:43 - Messages
Selty tu crois vraiment que c'est une coïncidence que ta losing spree ait débuté avec une Mirana? Mon message précédent était e... Lire la suite
15 septembre 2013 à 19:41 - Messages
C'est le premier gif marrant que j'ai vu sur ce forum. Rien que ça, ça méritait son sujet. En ce moment, Mirana est devenue ... Lire la suite
13 septembre 2013 à 12:37 - Messages
8 septembre 2013 à 22:20 - Messages
Je trouve ça honteux que l'on traîne dans la boue ce qui est avant tout une personne. Sa traîtrise est impardonnable, mais si j... Lire la suite
C'est effarant en tous cas qu'une si grande partie du jury soit pour le ban de Milith. Il doit y avoir des pots-de-vin là desso... Lire la suite
6 septembre 2013 à 12:00 - Messages
Il faut dire que ce n'est pas donné à tout le monde d'être aussi bilingue que toi.... Lire la suite
2 septembre 2013 à 21:59 - Messages
Super discours, même si je ne suis pas du tout d'accord pour dire que la télévision a pris le dessus sur le cinéma. Il faut soi... Lire la suite
Ca permet d'apprécier le travail d'écriture d'autant plus. C'était pas une référence anodine et inutile, quand on voit que le ... Lire la suite
Une saison entière (de 12 épisodes de 50 minutes), j'ai jamais fait et je tenterais pas je crois, j'avais regardé un film de 7... Lire la suite
29 août 2013 à 11:08 - Messages
C'est ce qu'il a écrit :D. Lost c'est LightofHeaven et Smile c'est ARS-ART.... Lire la suite
28 août 2013 à 20:06 - Messages
En offlane, c'est pourtant bien mieux de prendre les cogs en premier, ça te permet de bloquer les creeps.... Lire la suite
21 août 2013 à 18:06 - Messages
Dans les parties qui font plaisir, j'en ai fait une sympa avec Pudge hier. Ce n'est pas un héros que je joue énormément surtout... Lire la suite
J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter aussi, mais c'est le prix que je dois payer pour avoir des FPS potables. L'avantage c'est q... Lire la suite
Il ne devrait pas, il me plaît :rougit:. Je suis ému dès que je pense à lui et l'époque fabuleuse des parties publiques Dota me... Lire la suite

Jeux

    Annyong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Annyong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Annyong n'a publié aucune critique de jeu.