Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1215534
Aujourd'hui j'ai joué PL pour la 5ème fois d'affilée et j'ai perdu

La meilleur façon de shutdown un PL enfait, c'est pas de l'aggro ou de le faire chier. Non c'est de se feed sur TOUTE LA TEAM adverse. Quand t'es mates sont 1-14-2 et que toi t'arrive avec ton PL, bah t'as beau être farm comme un fou, tu peux rien faire contre 5 mec farm en face. N'en déplaise à ceux qui disent qu'il est OP

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
New topic pour la postérité
C'est clair

Perso j'ai vachement de mal en ce moment avec Spirit Breaker, je sais pas pourquoi je le vois à toutes les games. Le mec toujours 1st hit bash, son ulti qu'il balance à tort et à travers et qu'il t’enlève la moitié de ta vie gratos. ET SURTOUT sa fucking charge qui vois les invis.
Quand il est dans l'équipe d'en face, tu décalles de 15 cm pour prendre une lane de creep et il pop sur ta gueule, et quand il est dans ton équipe le mec va toujours charger 1v5 au milieu de la fontaine ennemie.

Une plaie ce héros sans déconner. Pas fun à jouer, pas fun à voir jouer. Icefrog fix it plz.
Citation :
Publié par Hark²
Une plaie ce héros sans déconner. Pas fun à jouer, pas fun à voir jouer. Icefrog fix it plz.
ça doit être la spécificité des héros tout bleu.
Citation :
Publié par Hark²

Perso j'ai vachement de mal depuis toujours avec Phantom Lancer, je sais pas pourquoi je le vois à toutes les games. Le mec toujours mass proc illus, sa lance qu'il balance à tort et à travers et qu'il t’enlève la moitié de ta vie gratos. ET SURTOUT safucking diffusal qui drain ta mana.
Quand il est dans l'équipe d'en face, tu décalles de 15 cm pour prendre une lane de creep et il pop sur ta gueule, et quand il est dans ton équipe le mec va toujours charger 1v5 au milieu de la fontaine ennemie.

Ca marche aussi comme ça.

Dernière modification par I'm Batmind. ; 21/06/2013 à 03h16.
Citation :
Publié par Hark²
Tu déconnes ? Le Space Cow est génial, je le joue solo mid tout le temps en ce moment.

spiritbreaker_charge___by_windhydra-d4mltbg.jpg

MOOOOOOOO§

T'es surtout beaucoup moins dépendant de ta chance sur les bashs en early depuis le buff de sa charge en 6.78, et ça c'est cool.
Citation :
Publié par Hark²

Bah au contraire, c'est un héro de pub, donc très fun a jouer..

J'ai un peu la fleme de regarder le changelog, mais en gros son up c'est quoi? le bash sur la charge stou?
Ouais c'est tout mais ça permet d'éviter le gank à coup de "j'te charge et t'es mini stun pendant 0.3s et j'ai juste mon ulti pour te shutdown" maintenant t'as un premier bash garanti et ça permet de dépendre un peu moins de la chance, parce que juste avec l'ulti tu peux pas trop solo kill il faut sortir des bash obligatoirement.

Et sinon Hark t'es vraiment un gros troll. Que tu n'aimes pas un héros je le conçois mais tu peux pas dire que Bara c'est chiant à voir et à jouer lorsque t'es fan de PL quoi !
C'est vraiment un héros marrant à coup de j'traverse toute la map et vazy que j'te bash ! (ça + un naix SURPRISE MOTHERFUCKER)
C'est peu être le fait que bara mid doit bien contrer le PL.
Des que le mec passe lvl 6 il achète une dust et te charges, sa te suit quand tes invisible donc des qu'il s'arrête il dust auto attaque et ulti => tes mort.
J'ai déjà eu le coup quand je jouais bh hardlane tu peux rien faire
Ca change pas tellement la durée de stun, mais en prime ça rend plus intéressant le build max aura en deuxième, et surtout ça t'ajoute les dégâts supplémentaires que t'obtiens avec le bash (40% de ta movespeed). En early avec juste brown boots et aura lvl 1 ça t'ajoute déjà 144 dégâts magiques à ton gank, c'est souvent suffisant pour faire la différence.

Ensuite pendant le mid game juste avec Treads/Drum/MoM/Aura maxée t'as 510 movespeed et ton bash (ainsi que ta charge du coup) tape à 204.

PS : Tu peux dust pendant la charge ce qui rend SB vraiment bien pour traquer les héros invis et les empêcher de réagir.
Faut warder pour sécuriser ta zone de farm quand il y a Barathrum en face et que tu joues carry.
Et au lieu de partir sur des items de deal et se balader avec 700 hp, tu prends direct un truc genre Drum of Endurance pour gagner du HP et de l'armure.

Il devient très fort en mid game dès qu'il choppe un peu de STR mais en late il fait plus grand chose.
Je pense qu'en late il faut sortir Aghanim et spam ton ulti avant de crever.

edit : owned

Dernière modification par N3o- ; 21/06/2013 à 10h33. Motif: owned
Racontez vos parties
Et bin hier j'ai joué avec 2 potes qui n'avaient quasiment jamais joué avant (chacun 1 ou 2 games), pour vous dire on a fait une partie contre des bots medium et on était en train de la perdre.
Bref, je leur propose de lancer une partie contre des humains, car ce serait plus facile, les bots jouant un minimum en team, ce ne devrait pas être le cas des humains qu'on rencontrerait.
Je prends bien soin de me log sur un alt moisi qu'a que des défaites pour pas casser le mmr.

On est tombé sur 5 smurfs level1 jouant sous TS et forcement, on s'est fait défoncé. Nos 2 autres compères pub étaient eux aussi de vrai newbe.

Mes potes ont été traumatisé et n'ont plus envie de rejouer à Dota2 après ces 40 minutes à se la faire mettre.

Je peux comprendre qu'en soloQ tu veuilles smurfs, j'ai lu des explications plausible a ce sujet, comme moi j'ai fait d'ailleurs, pour jouer avec des potes newbe, ou justement quand avec ton compte principal tu joues beaucoup en team et t'as un gros mmr mais qu'en soloq tu veux juste jouer tranquille. etc...
Mais smurf en team pour défoncer du newbe, je capte pas.
Ben en late normalement t'as un BKB, tu peux te coller sur une cible et essayer de la permabash. Depuis la 6.75 le bash passe à travers BKB donc ça marche as trop mal.

SB faut le voir comme un ganker de mid game bien tanky qui transitionne en late en dps/disabler mono-cible/porteur d'auras (Drum/Vlad/Cuirasse sont tous les trois très bons sur lui). J'ai pas vraiment l'impression de perdre tant que ça en utilité en late pourvu que j'arrive à farmer un BKB. Par contre c'est clair faut pas le jouer en #1, il scale pas assez bien.
Avec le nerf du nombre de wards en early/le up de bara sa devient viable je pense.
Une fois que t'es lvl 6, que y'a la nuit arrive et que les premières wards ont depop le gank devient quand même difficilement esquivable.
Après ils peuvent rester a 2 supports pour protéger le PL mais dans ce cas ta toute la map pour toi. Donc ta team push ou tu gank un des 2 derniers héros.
Tiens d'ailleurs un tinker doit pouvoir balader un SB a l'infini non ?
A moins que la vitesse de SB augmente de plus en plus a mesure que la charge dure.
A moins aussi que la charge s'arrete si la cible TP.

Mais ca serait fun.
EDIT : roh SB peut cancel la charge, pas fun
Ouai ça m'est déjà arrivé et c'était fun de le voir faire des allez-retours sur toute la map (grâce aux wards).
Bon une fois qu'il a compris que je le voyais arriver, il a arrêté

Un énorme contre à Bara c'est le ghost scepter non ?

edit : encore heureux qu'il peut cancel, tu te vois charger un mec jusqu'à sa fontaine car il vient de tp back ?
Oui ghost scepter c'est un énorme counter à bara, il ne peut rien faire du tout pendant qu'il est actif.

En revanche la vitesse de charge n'augmente pas avec le temps, contrairement au missile de gyro (y'avait eu une vidéo sur dota cinema ou un tinker baladait le missile à toute vitesse sur la map avec ses travels )
Citation :
Publié par N3o-
Un énorme contre à Bara c'est le ghost scepter non ?
Ca marche assez bien mais faut pas oublier que l'ulti et le bash (et du coup la charge aussi) font des dégâts magiques. C'est pas comme un Clinkz qui peut vraiment rien faire (à part Diffusal) quand quelqu'un est sous Ghost Scepter).

Dernière modification par Milith ; 21/06/2013 à 11h16.
Ouais j'avais aussi repense a cette video pour la vitesse justement.
Ghost ok mais faut faire quelque chose apres. Soit tu cours, soit tu as un gros caster qui tache, mais ca fait pas le cafe sur tout le monde je pense
Ouai mais voila si Bara te charge il va te bash puis t'ulti mais ça suffira pas pour te tuer (sauf si t'as 400hp), tu actives le ghost scepter et tu spam les pings jusqu'à ce qu'un mec tp pour t'aider.

Barathrum est un peu similaire à Balanar, il peut pas t'instant kill, il faut qu'il puisse te frapper 4-5 fois, du coup ça laisse du temps à tes mates de réagir.
Citation :
Publié par Binback
Il n'y en a qu'une pour l'instant.
Sa va être très intéressant de voir la suite.
La ils sont vraiment partis des bases donc soit il y aura pleins de quêtes soit ils vont oublier certains aspects du jeu.
Citation :
Publié par Binback
C'est peu être le fait que bara mid doit bien contrer le PL.
Des que le mec passe lvl 6 il achète une dust et te charges, sa te suit quand tes invisible donc des qu'il s'arrête il dust auto attaque et ulti => tes mort.
J'ai déjà eu le coup quand je jouais bh hardlane tu peux rien faire
Citation :
Publié par Binback
Avec le nerf du nombre de wards en early/le up de bara sa devient viable je pense.
Une fois que t'es lvl 6, que y'a la nuit arrive et que les premières wards ont depop le gank devient quand même difficilement esquivable.
Après ils peuvent rester a 2 supports pour protéger le PL mais dans ce cas ta toute la map pour toi. Donc ta team push ou tu gank un des 2 derniers héros.
pxTQ4.png

ça. ÇA. ÇA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés