Et bin hier j'ai joué avec 2 potes qui n'avaient quasiment jamais joué avant (chacun 1 ou 2 games), pour vous dire on a fait une partie contre des bots medium et on était en train de la perdre.
Bref, je leur propose de lancer une partie contre des humains, car ce serait plus facile, les bots jouant un minimum en team, ce ne devrait pas être le cas des humains qu'on rencontrerait.
Je prends bien soin de me log sur un alt moisi qu'a que des défaites pour pas casser le mmr.
On est tombé sur 5 smurfs level1 jouant sous TS et forcement, on s'est fait défoncé. Nos 2 autres compères pub étaient eux aussi de vrai newbe.
Mes potes ont été traumatisé et n'ont plus envie de rejouer à Dota2 après ces 40 minutes à se la faire mettre.
Je peux comprendre qu'en soloQ tu veuilles smurfs, j'ai lu des explications plausible a ce sujet, comme moi j'ai fait d'ailleurs, pour jouer avec des potes newbe, ou justement quand avec ton compte principal tu joues beaucoup en team et t'as un gros mmr mais qu'en soloq tu veux juste jouer tranquille. etc...
Mais smurf en team pour défoncer du newbe, je capte pas.
|