Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bon je masterise enfin TA avec Blink Dagger. J'étais mid contre Invoker, c'était plus ou moins équilibré jusqu'au moment où j'ai choppé une haste et l'ai tué direct sous sa tour. Ensuite que du bonheur, j'avais une team très sympa, avec un support qui achetait des wards, un jungler qui faisait des ganks, et les autres carrys qui n'ont pas trop feed.
N'empêche TA quand tu roules sur les ennemis c'est hyper marrant, blink + meld + refraction = instakill.

http://dotabuff.com/matches/225210668
Citation :
Publié par Kam'
C'est bon je masterise enfin TA avec Blink Dagger. J'étais mid contre Invoker, c'était plus ou moins équilibré jusqu'au moment où j'ai choppé une haste et l'ai tué direct sous sa tour. Ensuite que du bonheur, j'avais une team très sympa, avec un support qui achetait des wards, un jungler qui faisait des ganks, et les autres carrys qui n'ont pas trop feed.
N'empêche TA quand tu roules sur les ennemis c'est hyper marrant, blink + meld + refraction = instakill.

http://dotabuff.com/matches/225210668
4 carries un support lol :<
Perso j'ai joué TA très tôt dans le jeu (comprendre dans ma première semaine où j'ai joué) et je l'ai trouvée tellement à chier que je veux plus y toucher
Living armor c'est sur un perso, TA peut switcher de cible si elle le voit.
Ou alors le treant est juste naze

A l'instant partie assez équilibrée slark(moi)/WD/SB/clock/leshrac vs QoP/tiny/mirana/veno/doom

Au début on se fait FB bot moi avec WD, parce que j'ai mal timé mon truc, on foire un gank après une charge de SB car je pounce trop tôt, je commence à mal le sentir.
Arrivent les TF, on en gagne un sur deux (mon invi aide pas trop avec tous leurs sorts AOE, et doom arrive à m'ult quelques fois avant que je puisse invi), puis on commence à assurer.
Leshrac afk, abandonment by leshrac. Well fuck.
On arrive quand même à arracher des TF à 4v5, un clock qui en mid se révèle être très bon au hook, on tue pas mal de fuyards, même QoP. SB aussi a un bon feeling, stun bien proprement et tout c'est sympa.
Par miracle leshrac revient (c'est vraiment buggé les affichages des décos/abandons) et nous aide à push malgré son niveau, j'arrive très vite 25, stuff de goret, on les dégomme un par un dans leur base, ça se finit en stomp généralisé, je me paie même des frags tranquilles à la fontaine (un slark bien feed ça burst comme un dingue ), deux ragequits à 2 minutes de l'ancien lol

Bref ça fait plaisir d'arriver à carry correctement. SB et clock étaient vraiment bons aussi.
Fin de match le WD me commend et demande s'il peut m'add ami pour me spectate sur mes futurs matchs car apparemment j'suis très bon.. lol '
J'ai drop Stumpy et les treants de Furion alors que j'avais 20 parties sur mon smurf. Je me sens mal vis-à-vis de toi Selty. Pour la peine, dans un élan de générosité et d'altruisme jamais vu, je décide de faire don de ces items au comité de soutien à Solo.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Selty
Tu as pas un courrier à 200 clés par hasard ?
Merci d'arrêter de te plaindre ou report.
En ouvrant un coffre durant TI2, oui. Et ça a été mon seul et unique coup de chatte ever sur ce jeu.
Jamais looté de mythical dans une vraie partie sinon.

220-230 keys stp.
Citation :
Publié par Selty
En ouvrant un coffre durant TI2, oui. Et ça a été mon seul et unique coup de chatte ever sur ce jeu.
Jamais looté de mythical dans une vraie partie sinon.

220-230 keys stp.
...

T'es un fake.

En tout et pour tout, j'ai pour une 15aine de clés dans mon inventaire. Et plus des deux tiers de la valeur viennent de plusieurs heures passées à trade.

Quand on loot un item à 200k, on n'a pas le droit de dire "j'ai pas de chance sur ce jeu".

Fake poissard.
Citation :
Publié par Selty
Je n'ai pas loot un seul mythique !!!!
Ca fait un peu "quel jeu de merde, je ne drop que des rares, pas un seul common depuis le début !" en pire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés