|
C'est pas ça faute s'il est nul en orthographe
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Racontez vos parties (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est bon sa !
|
![]() |
|
|
Merssi, on va arrêter là le HS.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est bon je masterise enfin TA avec Blink Dagger. J'étais mid contre Invoker, c'était plus ou moins équilibré jusqu'au moment où j'ai choppé une haste et l'ai tué direct sous sa tour. Ensuite que du bonheur, j'avais une team très sympa, avec un support qui achetait des wards, un jungler qui faisait des ganks, et les autres carrys qui n'ont pas trop feed.
N'empêche TA quand tu roules sur les ennemis c'est hyper marrant, blink + meld + refraction = instakill. http://dotabuff.com/matches/225210668 |
![]() |
|
|
TA vs Invoker c'est un excellent match-up pour TA.
Invoker était le héros qui me traumatisait quand j'allais au mid, et par fear je pickait instant TA. |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Citation :
Perso j'ai joué TA très tôt dans le jeu (comprendre dans ma première semaine où j'ai joué) et je l'ai trouvée tellement à chier que je veux plus y toucher ![]() |
![]() |
|
|
comment t'as pu win contre un tréant avec TA ? c'est pour ça que j'hésite à la sortir perso , la réfraction se fait bouffer par la living armor
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah disons que sans le Treant j'aurais eu deux fois plus de kills
![]() |
![]() |
|
|
Bah si l'invoker est perma living armor j'vois pas comment tu peux win
|
![]() |
|
|
En early ouais ton 1v1 est foutu si treant est pas con.
|
![]() |
|
|
http://www.dota2.com/store/itemdetails/10195
Un mec vient de looter ca a la fin de ma partie.. ![]() |
![]() |
|
|
Zehaild a drop le Lion Andalmère de Mirana du nouveau set , puis je le report à vie ?
|
![]() |
|
|
Le meilleur truc que j'ai jamais drop en game c'est le bow Mythical de WR là, Lyralei's Breeze ou un truc du genre.
|
![]() |
|
|
Le meilleur truc que j'ai loot ingame c'est un rare, alors tg stp.
|
![]() |
|
|
Selty
Tu as pas un courrier à 200 clés par hasard ? Merci d'arrêter de te plaindre ou report. |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
|
Un item qui se revend aussi cher j'hésite même pas, je le vend direct, avec 200 keys t'es a l'abri pendant 1 an à ouvrir tous les coffres que tu veux quoi!
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas loot un seul mythique !!!!
|
![]() |
|
|
Mais osef quand je loot des mythiques c'est des vieux squiddles pour tide ou le cache oeil trop laid de lycan. J'échange ta chance avec la mienne Selty.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
|
1400 games, pas un mythique.
Thenk volvo. THENK. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|