Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il suffisait de se cacher 2-3 fois derrière un allié solitaire sur une lane, de surgir de nulle part quand il tp et de le tuer ah putain ça fait du bien, il aurait moins fait son petit malin et il se serait rabattu sur la jungle pour sauver la face et conserver quoiqu'il arrive sa place n°1 dans le net worth.
J'avoue que j'ai un peu du mal à voir en quoi un Furion qui joue son rôle de ganker et qui gagne la game il a "pourri la partie des 9 autres joueurs avec son délire d'autiste". A la rigueur s'il avait power farm toute la game, piqué le farm avec son ulti et que son équipe avait perdu malgré son 700+ gpm j'aurais compris mais là... C'est comme dire "J'ai joué contre un Antimage, il a rush battlefury et il a split push/farm toute la partie au lieu de teamfight, report plz".

Après peut être qu'il a été particulierement naze sur le killsteal et qu'il a fait que ça toute la partie ce qui est effectivement lame. Ma derniere partie j'ai joué Furion Dagon-SB aussi (avec une Midas avant quand même) mais comme mon équipe suivait bien après un gank réussi on enchainait généralement sur une tour ce qui fait que la partie s'est terminée assez vite.
C'est toujours chiant quand tu penses avoir échappé au pire et que tu te barres de la fight avec 2 hp et 0 mana et que tu vois le tp furion arrivé... Parfois il a juste à claquer l'ulti

Mais je trouve que ça fait partie du jeu.

Après je ne croise presque jamais des Furion dagon (sauf quand moi je le fais de temps en temps).

Je compatis, il faut se serrer les coudes entre joliens qui ont des mauvaises expériences (mute, défaites à la con, forever alone, russians....).

Pour ceux qui savent jamais quoi pick en support car ils veulent pas servir de chair à canon au carry adverse : Disruptor.
7 games : 6 wins et héro très très fun à jouer. En tout cas moi je prends mon pied.

Vas y que je te bloque tout le monde, que je te les renvoie à la case départ et que je te silence tout le tas
Le truc cool c'est que tu peux spammer à mort ton "cercle bloquant" (flemme de chercher le nom du sort), tu assures pleins de kills, tu surprends l'ennemi...

Dernière modification par N3o- ; 25/06/2013 à 12h09.
C'est pas un top support à la Shadow Demon ou Rubick mais il est vraiment sous-estimé je trouve.

Dernière modification par N3o- ; 25/06/2013 à 13h39. Motif: fail
Citation :
Publié par Alge'n
J'avoue que j'ai un peu du mal à voir en quoi un Furion qui joue son rôle de ganker et qui gagne la game il a "pourri la partie des 9 autres joueurs avec son délire d'autiste".
Il a gagné la game, c'est donc forcément un:

1. Putain de nolife
  2. Putain d'autiste
  3. Putain d'égoïste
  4. Putain d'enfant de femme de peu de vertue
  5. Putain de tout ça à la fois

Sérieusement avec des posts comme le tien Alge'n, on pourrait croire que tu ne joues pas aux jeux en ligne .
Citation :
Publié par N3o-
Pour ceux qui savent jamais quoi pick en support car ils veulent pas servir de chair à canon au carry adverse : Disruptor.
2 post plus tard :

Citation :
Publié par N3o-
C'est pas un top support à la Disruptor ou Rubbick mais il est vraiment sous-estimé je trouve.
J'ai raté un truc ou je ne comprends rien ?
Je prefere WD, dazzle ou omni comme support perso
Hier j'ai limite carry en omni, toute la team me suivait on a gagne genre 5/6 teamfights, propre.

KotL sympa a jouer aussi, mais ca depend beaucoup de la compo d'en face, si tu te fais contrer c'est juste atroce.
Ah oui clairement en pub ya plus de possibilités mais en top support pro, les héros que tu cites sont en dessous. D'ailleurs hier ou avant hier, Fnatic a joué Dazzle et a perdu et ya quelques jours une team a joué Witch Doctor et a perdu aussi.

Ca veut rien dire je sais mais sur les peu de picks qu'on voit ce sont souvent des défaites

Omni est vraiment situationnel et trop dépendant du farm à mon goût, Dazzle est vraiment bon mais pas aussi utile qu'un SD/Rubick et Witch Doctor est en dessous.
Citation :
Publié par Rhendamas
J'aime beaucoup Omni mais je ne le vois pas beaucoup en partie Pro, est-ce parce que c'est un support CaC ?
Son aura le rend vraiment interessant a jouer cac, sa BKB mobile est tres sympa, son ulti peut retourner un TF en fonction de la compo en face.

Bref je pense pas que ca soit un probleme cac ou pas, y a pas mal d'autres facteurs.

(il tank pas mal le con avec son aura de slow/attack slow)
Vu qu'on est à parler des top supports, en ce moment je suis obnubilé par le range d'un support (lorsqu'il n'est pas cac bien sûr ).
Honnêtement je trouve qu'en pub ça fait énormément la différence d'avoir un range de porc, parce que tu peux te placer bien plus facilement et harass comme un cochon. La dernière fois j'avais pris thrall contre un magnataur solo hard lane, j'ai créé tellement d'espace pour mon carry que c'était jouissif, d'autant plus que je gère de mieux en mieux la gestion de l'aggro des creeps sous la tour.

C'est tellement marrant de mettre 4 attaques sur un pauvre hardlaner qui venait prendre un lasthit, après il y réfléchit à 2 fois. Bon ça ne marche pas sur les héros invi mais ça a le mérite d'être bien chiant. Je suis le seul à penser comme ça ? On parle bien de pub là.

Y'a quoi d'autre comme support avec masse range ? Je pense souvent à thrall, lina, windrunner (même si en support dual lane c'est pas top) ou autres. En fait je crois que la plupart des supports ont le même range mais l'animation d'attaque et le turn rate joue pour beaucoup dans le fait que disruptor est mon favori.
Ouai c'est important mais certains héros hardlaner mêlée s'en sortent très bien quand même (clock, dark seer...)

J'ai une question pour le repel d'Omni, ça se purge ou pas ?
Citation :
J'ai une question pour le repel d'Omni, ça se purge ou pas ?
Pas avec la diffusal en tous cas.

N'empêche j'ai du mal à voir c'est quoi le problème avec Dagon 1st ? En général c'est un item qui s'upgrade peu surtout sur Furion, et donc passé le early game il perd drastiquement de son intérêt je trouve.
En gros si tu pick un support sans vrai disable faut vraiment avoir un plan en tête. Par exemple, Dazzle on l'a vu joué de temps en temps, à chaque fois c'était avec un combo spécifique dans une pocket strat :

- Trilane offensive Axe/Shadow Demon/Dazzle : Ca permet à Axe de creep skip de manière vraiment ballsy, en plus ça combotte super bien avec SD. Tu fais quelques dégâts à un mec, tu le disrupt, Shadow Wave par dessus et vu que ça soigne les illusions créées ça fait super mal. Joué par Alliance y a quelques mois, gros stomp.

- Push sans fin OD/Pugna/Dazzle : L'aura d'OD permet à Dazzle de spammer Shadow Wave pour maintenir tout le monde full hp pendant que Pugna nuke les waves et casse la base. Joué par Quantic pendant la DHS, gros stomp.

- Gros setup @retrait d'armure Naga/Dazzle/Tinker(/Undying) : La Naga initie à l'ulti, Dazzle cale le sien par dessus, qui fonctionne à travers le sleep. Tinker et Undying stackent les machines/zombies dans la zone, et avec la grosse différence d'armure créée la team d'en face fond. Joué par Zenith (?) y a quelques mois. Ca a pas marché pour tout un tas de raisons mais ils ont gagné un ou deux teamfights malgré un retard de plus de 30k.

Pour ce qui est d'Omniknight, j'aime beaucoup le héros mais les avantages qu'il procure sont rarement compensés par son absence de contrôle. C'est sympa, tu peux repel une TA ou un NS minute 10 qui va dive comme un fou, mais à coté t'as pas le contrôle pour permettre à ton dps de vraiment faire des dégâts. Et non, Degen Aura compte pas, tu mets deux ans à la maxer, surtout si tu le joues support. Si tu le joues pas support, tu sacrifies une place de farmer pour un Omni et c'est un encore plus gros sacrifice.

Edit : Si si, Repel ça se Purge, Guardian Angel aussi d'ailleurs.

Dernière modification par Milith ; 25/06/2013 à 14h56.
Perso en pub j'up repel en meme temps que degen, l'aura on l'a relativement vite maxee du coup, et ca emmerde bien l'ennemi.

Hier on jouait axe + omni, axe blink + berserk, soin dessus, avec l'helix les mecs tombaient hyper vite, y compris naix (bon il avait pas mal de chance sur les proc d'helix, un moment il passe a cote de trois creeps, triple helix :< )
Avec un repel derriere le soin limite pour eviter les couilles.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ouais je suis tombé sur ce lien mais en fait j'ai creusé un peu le sujet dans ma tête et c'est vrai que le point déterminant aussi c'est la vitesse d'animation, de déplacement et de turn rate. Parce tu prends Lina par exemple, certes elle a un range OP mais elle met 10ans à attaquer et tu ne peux pas vraiment harass efficacement. Et à l'inverse, un héros comme venom a un range de merde mais poison sting fait tellement bobo que ça vaut le coup.

Bah j'voulais juste savoir qui étaient vos supports @harass de la mort favoris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés