En gros si tu pick un support sans vrai disable faut vraiment avoir un plan en tête. Par exemple, Dazzle on l'a vu joué de temps en temps, à chaque fois c'était avec un combo spécifique dans une pocket strat :
- Trilane offensive Axe/Shadow Demon/Dazzle : Ca permet à Axe de creep skip de manière vraiment ballsy, en plus ça combotte super bien avec SD. Tu fais quelques dégâts à un mec, tu le disrupt, Shadow Wave par dessus et vu que ça soigne les illusions créées ça fait super mal. Joué par Alliance y a quelques mois, gros stomp.
- Push sans fin OD/Pugna/Dazzle : L'aura d'OD permet à Dazzle de spammer Shadow Wave pour maintenir tout le monde full hp pendant que Pugna nuke les waves et casse la base. Joué par Quantic pendant la DHS, gros stomp.
- Gros setup @retrait d'armure Naga/Dazzle/Tinker(/Undying) : La Naga initie à l'ulti, Dazzle cale le sien par dessus, qui fonctionne à travers le sleep. Tinker et Undying stackent les machines/zombies dans la zone, et avec la grosse différence d'armure créée la team d'en face fond. Joué par Zenith (?) y a quelques mois. Ca a pas marché pour tout un tas de raisons mais ils ont gagné un ou deux teamfights malgré un retard de plus de 30k.
Pour ce qui est d'Omniknight, j'aime beaucoup le héros mais les avantages qu'il procure sont rarement compensés par son absence de contrôle. C'est sympa, tu peux repel une TA ou un NS minute 10 qui va dive comme un fou, mais à coté t'as pas le contrôle pour permettre à ton dps de vraiment faire des dégâts. Et non, Degen Aura compte pas, tu mets deux ans à la maxer, surtout si tu le joues support. Si tu le joues pas support, tu sacrifies une place de farmer pour un Omni et c'est un encore plus gros sacrifice.
Edit : Si si, Repel ça se Purge, Guardian Angel aussi d'ailleurs.
Dernière modification par Milith ; 25/06/2013 à 14h56.
|