Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cancer Lancer
Et voila, on a dominé pendant 30 min, on a pas réussi à push à cause du nature prophet et soudain on est tous morts du cancer.

http://placeronde.site90.com/cancer_lancer.png

Sérieux Icefrog, fais quelque chose.
Bah on arrivait à le tuer même à la fin, mais ses illusions avaient le temps de tuer nos supports et de prendre 2 rax quoi.... Je vois pas trop ce qu'un Hex peut changer quand il s'amène avec 10 illus intuables qui se multiplient à l'infini pendant le teamfight...
Les Hex ça aurait été pour empêcher le Furion de splitpush, vu que ça a l'air d'être ça qui vous a mis dans la merde. Un Clock pour initier, un Hex en follow up et il a beau avoir tout le farm du monde il tombe.
Bah il est tombé plein de fois si tu regardes bien. On aurait dû être plus agressif en early pour push. Mais même c'est pas cool de perdre une game comme ça
Bah je sais pas quoi te dire alors, si vous arrivez pas à vous grouper pour push quand vous chopez leur splitpusher et que vous savez très bien qu'ils ont le late, Icefrog peut rien faire pour vous. :-(
Dans le genre partie à la con, hier, on est tombé contre un Furion mid qui a rush Dagon, puis Lothar (même pas de bottes). Il guettait qu'un mec passe sous les 2/3 de vie, et il TP - Dagon ulti. C'était débile, et le pire c'est que ca a marché parce que ça a planté nos carry, du coup ils avaient le end game.

Cette game m'a laissé un goût amer, j'ai eut l'impression d'avoir été 5 à passer 40 minutes à nous faire chier pour qu'un abruti trolololle quelque part sur la planète.
Perdre des games ça ne me dérange pas, me taper des combo lame à la rigueur, le but c'est de jouer et s'affronter. Mais des trucs comme ça où il faut matter un mongole tripper tout seul sur son délire en niquant le fun de 9 autres joueurs me donne un sentiment amer de perte de temps assez prononcé.

Après, on a clairement pas réussi à contrer le truc, c'est certain.
Je vois pas en quoi ça a niqué le trip de 9 joueurs, je pense que sa team à lui se marrait bien et était très contente de tout l'espace que le Furion était en train de créer. Les mongoles qui arrivent pas à gérer un Furion mid c'est vous, désolé.

Signé : Un mec qui jouait Furion mid rush dagon tout le temps sur Bnet.
Ce qui m'insupporte dans les games actuellement, c'est les shadow blades que les gens sortent sur absolument n'importe quel héros, pas les dagons.
Tu te retrouve avec des cristal maiden qui rushent shadow blade @Trololol ulti fufu et 0 wards de la game, ou mieux, qui piquent le farm des carries pour le faire.
Citation :
Publié par Milith
Je vois pas en quoi ça a niqué le trip de 9 joueurs, je pense que sa team à lui se marrait bien et était très contente de tout l'espace que le Furion était en train de créer. Les mongoles qui arrivent pas à gérer un Furion mid c'est vous, désolé.

Signé : Un mec qui jouait Furion mid rush dagon tout le temps sur Bnet.
Non, les carries en face ne se sont pas particulièrement amusés de commencer un TF ou un gank, et voir le Furion pop et KS le kill avec son dagon.
Les 4 mates du Furion, comme mes 4 mates à moi, avions lancé une partie de DotA pour jouer, se battre avec les héros adverses, faire des teamfight, des ganks organisés, des pushs ... tout les trucs qui font une partie de DotA et qu'on aime ce jeu.
Pas voir un crétin semi-AFK taper son TP-Dagon-lol et plomber la partie de 9 autres joueur pour son délire proche de l'autisme.

Tu n'es pas objectif. Tu as joué ce build débile qui nique le fun d'une partie, de ton propre aveux.
Du coup, ta seule solution pour pas passer pour un débile qui nique le fun des parties des gens, c'est de le défendre. T'es aussi peu crédible et ridicule à soutenir ça que Hark qui dit que PL c'est fun à jouer avec ou contre.

Te voilà en situation fort délicate, Milith.
Citation :
Publié par Milith
Kill Secure

"Non, mais la maiden toute seule dans les bois sans boots vs Riki, Gondar, NS, Nyx elle allait s'en sortir les mec, voir pire, du haut de son level 5 minute 37 c'est simple : nova, glacon, ulti et hop c'etait l'ultra kill pour elle, elle deconne 0 avec son bracer et ses wards, moi je suis juste venu pour KS, enfin Kill Secure quoi"
Citation :
Publié par Milith
Y a jamais de mal à Kill Secure, surtout quand t'as un perso qui profite bien du gold comme Furion. La preuve, ça gagne des games.
Ouais, les nazis aussi ont gagné des games au début. Mais au final, le bien a finit par triompher, car le bien triomphe toujours !
Citation :
Publié par Hobbit

"Non, mais la maiden toute seule dans les bois sans boots vs Riki, Gondar, NS, Nyx elle allait s'en sortir les mec, voir pire, du haut de son level 5 minute 37 c'est simple : nova, glacon, ulti et hop c'etait l'ultra kill pour elle, elle deconne 0 avec son bracer et ses wards, moi je suis juste venu pour KS, enfin Kill Secure quoi"
Ulti au lv 5 j'y crois pas a ton histoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés