|
Mais c'est quoi cet item qui vaut 200 clés ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Racontez vos parties (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Maurissey le smeevil
|
![]() |
|
|
Si je tâte d'un item à 200 clefs, je le revend pour du ca$h directe bord3l !!!
|
![]() |
|
|
Du cash que tu re-dépenseras dans d'autres cosmétiques donc au final autant le garder
![]() |
![]() |
|
|
Bah j'ai trade mon drodo pour 115 clefs, que j'ai elles même trades contre tout les set du jeu de l'époque
![]() |
![]() |
|
|
Le prix augmente peu à peu de manière stable, pourquoi le revendre maintenant.
Ce smeevil c'est l'épargne pour les études sup de mes enfants. |
![]() |
|
|
Cancer Lancer
Et voila, on a dominé pendant 30 min, on a pas réussi à push à cause du nature prophet et soudain on est tous morts du cancer.
![]() Sérieux Icefrog, fais quelque chose. |
![]() |
|
|
Ou alors achetez un ou deux HEX.
![]() |
![]() |
|
|
Je vois un manque flagrant de Boots of Travel, qui aurait pu permettre de splitpush un peu et peut-être provoquer des erreurs dans leurs décisions.
|
![]() |
|
|
Bah il est tombé plein de fois si tu regardes bien. On aurait dû être plus agressif en early pour push. Mais même c'est pas cool de perdre une game comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que tes dernier replys manquent cruellement d'empathie Milith
![]() Ne devient pas le Calimsha 2013, je t'en supplie... |
![]() |
|
|
Soz, le Furion Dagon 1st c'est mon build préféré, je ne peux pas tolérer qu'il soit décrit d'une telle façon.
|
![]() |
|
|
Ce qui m'insupporte dans les games actuellement, c'est les shadow blades que les gens sortent sur absolument n'importe quel héros, pas les dagons.
Tu te retrouve avec des cristal maiden qui rushent shadow blade |
![]() |
|
|
Ouais on la voit de plus en plus.. assez relou.
|
![]() |
|
|
Y a jamais de mal à Kill Secure, surtout quand t'as un perso qui profite bien du gold comme Furion. La preuve, ça gagne des games.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Non mais c'est un build comme un autre ... J'ai juste du mal à croire qu'il y ait des gens qui disent "furion dagoon c'est imba nerf pls" ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|