Plancton

Dernières publications

RSS
17 décembre 2019 à 11:44 - Messages
Salut la Taverne, Je remonte un peu ce post pour savoir si certains d'entre vous avaient eu de mauvaises expériences suite à... Lire la suite
22 juillet 2019 à 22:05 - Messages
J'ai un SSD de 256Go mais je le laisserai bien dans mon ancienne conf, et deux HDD de 500Go mais ils sont vieux. Après ça se né... Lire la suite
Merci pour tes conseils, du coup je pense partir sur la CG que tu me conseilles et un proc 3600x. Pourquoi pas changer d'écr... Lire la suite
J'ai donc revu mon proc à la baisse et suis parti sur la CG que tu me conseilles ! Et puis je pense reprendre un nouveau SSD et... Lire la suite
21 juillet 2019 à 11:56 - Discussion
Salut la forge, J'ai cramé ma CG et ma config est trop vieille, c'est reparti pour un tour ! Si possible j'aimerais bien p... Lire la suite
27 juin 2019 à 15:37 - Discussion
Salut la forge, Suite à mon léger HS sur le topic tendances hardware, je viens faire un vrai fil dédié. Ma CG ayant cramé et... Lire la suite
26 juin 2019 à 18:47 - Messages
Salut la forge, Ma CG a vraisemblablement grillé, plus rien qui ne sort, il faudrait que je teste en détail mais bref je sui... Lire la suite
Merci pour vos retours. Du coup je suis encore plus perdu qu'au début :maboule: Vu que certains d'entre vous me disent qu... Lire la suite
9 mai 2019 à 14:41 - Messages
Je suis pas étonné qu'il y ait si peu de gens. Les billets sont HORS DE PRIX par rapport à d'autres events (j'ai payé 50€ le... Lire la suite
30 avril 2019 à 11:58 - Messages
Quelle purge... Lire la suite
Mon principal problème avec cet épisode c'est le cassage de rythme sur le twist final. Même s'il y a des incohérences sur la... Lire la suite
Bien sûr qu'il va y avoir un twist mais on s'attends à un truc incroyable et ça finit en vieux pétard mouillé !... Lire la suite
11 mars 2019 à 10:46 - Messages
Putain 150€ le pass, obligé de prendre le Jeudi pour avoir un pass... C'est hallucinant les prix... J'étais allé à l'ESL Fra... Lire la suite
7 mars 2019 à 11:27 - Messages
OMG c'est confirmé ! Trop hype ! J'espère que ça sera pas trop cher au niveau des places... Quelqu'un connaît les locaux ... Lire la suite
4 février 2019 à 21:29 - Messages
Je rajoute quelques infos, je me suis renseigné et si j'achète un véhicule Crit'air 1 ou 2 avec moins de 122g/km de CO2 j'ai le... Lire la suite

Jeux

    Plancton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plancton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plancton n'a publié aucune critique de jeu.