Les forums JOL

Plancton

Dernières publications

RSS
19 novembre 2017 à 09:41 - Messages
Un petit up pour signaler que j'ai résolu mon problème ! J'ai downclock ma CG dans les paramètres Radeon (baissé l'alim de 20% ... Lire la suite
15 novembre 2017 à 11:25 - Messages
J'ai fait tous les stress tests sur ton logiciel Intel, rien d'alarmant, aucune température ne monte au delà de 60°C. Par cont... Lire la suite
14 novembre 2017 à 16:48 - Messages
En effet cette config n'est pas si vieille (3 ans) et quand je vois les gains potentiels d'en refaire une, j'aurais "juste" un ... Lire la suite
14 novembre 2017 à 13:42 - Discussion
Salut la Forge, J'ai depuis 4 ans cette config qui m'a jusque là été bien fidèle, avec les prix d'achats de l'époque : CM ... Lire la suite
21 septembre 2017 à 09:59 - Messages
Après un apparté sous le nom Fuzati & Orgasmik, que j'avais moins aimé niveau instrumental (un peu trop trap pour moi) le grand... Lire la suite
15 septembre 2017 à 08:43 - Messages
Je me doutais bien que ça ne poserait pas de problème mais bon je préfère demander on ne sait jamais :chut: En effet mon sec... Lire la suite
14 septembre 2017 à 17:32 - Discussion
Hello, Vu que ça fait 5 mois que je suis en stage de fin d'études, je cherchais du boulot et j'ai rien trouvé de bien intéres... Lire la suite
12 septembre 2017 à 08:28 - Messages
Le câble n'est pas vraiment cassé car il est constitué de plusieurs paires cuivres avec une gaine autour : au mieux, tu as just... Lire la suite
1 septembre 2017 à 16:09 - Messages
Je suis pas venu sur JOL depuis des mois, je viens ici juste pour exprimer ma hype pour ce nouvel album de Claude MC 10 ans apr... Lire la suite
24 août 2017 à 13:11 - Messages
Je suppose que cette question a été posée des milliers de fois mais est ce qu'il y a des rumeurs concernant une potentielle bai... Lire la suite

Jeux

Plancton joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Plancton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Plancton n'a publié aucune critique de jeu.