Les forums JOL

Plancton

Dernières publications

RSS
3 octobre 2016 à 19:45 - Discussion
Salut le labo, J'ai déménagé à Rennes il y a quelques semaines et je subit tristement une ADSL 2mbps descendant alors que j'h... Lire la suite
16 août 2016 à 20:13 - Messages
Bah faut croire que oui je vais devoir investir dans une cuisinière, parce qu'un vrai four c'est pas du luxe non plus. Le prob... Lire la suite
16 août 2016 à 12:37 - Discussion
Hello la taverne, Je suis actuellement en phase d'emménager dans un nouvel appartement, mais j'ai un petit hic avec la cuisin... Lire la suite
11 juillet 2016 à 11:10 - Messages
Je suis un casual téléspectateur parce que je regarde seulement les grandes compétitions et je pensais que cet Euro allait me r... Lire la suite
8 juillet 2016 à 21:01 - Messages
Ma copine vient de drop une souvenir cobble et l'a ouverte pour un dual elite avec des stickers qui coûte 1,5€ FailFish... Lire la suite
7 juillet 2016 à 13:06 - Messages
Ça a du bon de regarder des tournois sur Twitch des fois :D... Lire la suite
J'ai link mon compte Twitch et CS:GO et je laisse tourner les games sur mon deuxième écran pendant que je joue à autre chos... Lire la suite
29 juin 2016 à 19:10 - Messages
Bon ça y est j'ai l'état des lieux de sortie. Y'a sur chaque section des petites cases à cocher si un endroit est sale. C'es... Lire la suite
26 juin 2016 à 16:47 - Messages
roflmao ça envoie du lourd... Lire la suite
Je suis le foot que rarement sur les grandes compétitions et quelques fois la champion's league. Mais putain quand est-ce qu'i... Lire la suite
C'est quoi ces mongoles qui se poussent sur le mur on dirait des gosses quoi :o... Lire la suite
23 juin 2016 à 17:56 - Messages
Je n'ai pas l'état des lieux de sortie sous les yeux parce qu'une seule copie a été donnée à mon colloc, je vais lui demander. ... Lire la suite
Bah oui je l'ai signé et l'agent me disait ce qu'il écrivait en même temps, d'où ma surprise. Ce qui me surprends le plus c'es... Lire la suite
L'agence c'est le Strat, membre du groupe FNAIM. Et oui ils ont toujours été chiants. J'ai hésite à faire un recommandé avec A... Lire la suite
23 juin 2016 à 14:08 - Discussion
Bonjour à tous, Il y a 2 mois que j'ai quitté mon ancien appartement que je tenais en colloc avec 2 autres potes. Aujourd'hu... Lire la suite

Jeux

Plancton joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Plancton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Plancton n'a publié aucune critique de jeu.