Annyong

Dernières publications

RSS
19 août 2013 à 18:43 - Messages
Je crois que vos losing spree là, c'est contagieux. Quand je vous lisais, je me disais que ça faisait longtemps que j'en avais ... Lire la suite
17 août 2013 à 19:01 - Messages
1/ Je ne vois pas pourquoi Huskar n'aurait pas le droit d'utiliser Burning spears sous Ghost scepter, ça fait partie des mécani... Lire la suite
16 août 2013 à 13:21 - Messages
Je viens de jouer une partie bien tendue comme je les aime à l'instant. Dans notre équipe, un joueur instapick Meepo. Personn... Lire la suite
Oui, au final j'ai fait le force staff parce qu'ils avaient beaucoup de melees et que dans ce cas c'est aussi simple d'initier ... Lire la suite
Parce que j'ai demandé au Meepo s'il comptait en faire un (il avait 3500 gold vers 12 minutes), Lina, son mate m'a répondu "ou... Lire la suite
14 août 2013 à 22:18 - Messages
N'y compte pas trop pour le deny, c'est très difficile de le réussir. Et si tu le réussis il y a de bonnes chances que toi ou t... Lire la suite
Oui. C'est sûr que ce serait bien pratique parfois de pouvoir l'annuler. Bon sinon, personne n'en a parlé mais ce qui est rig... Lire la suite
13 août 2013 à 15:36 - Messages
Il faut utiliser deux pintes pour représenter les ancients, de la mousse pour la rivière et les arbres, et à partir de là tu pe... Lire la suite
12 août 2013 à 15:06 - Messages
GG Alliance, content que la finale ait été serrée. Ils montrent quand même qu'ils peuvent faire des erreurs et que ce ne sont p... Lire la suite
Non, Na'Vi l'a pick deux fois contre Alliance en finale du winner bracket et s'est fait contrer à chaque fois. Mais enfin ... Lire la suite
En tous cas au vu du main event, c'était pour moi le meilleur International jusqu'à présent : des picks plus variés que les ann... Lire la suite
12 août 2013 à 14:00 - Messages
Et dire qu'il y a des personnes - est-ce qu'on peut encore parler de personnes à ce stade-là? Allez des demi-dieux - qui avaien... Lire la suite
12 août 2013 à 00:24 - Messages
11 août 2013 à 20:21 - Messages
J'attends énormément de la finale du lower bracket Na'Vi vs Orange, j'espère qu'Orange va produire le même jeu qu'hier. Ca devr... Lire la suite
11 août 2013 à 17:01 - Messages
Pour le déplacement de la souris tu vas dans les options, puis dans l'onglet Game et dans le sous-onglet Interface. Là tu peux ... Lire la suite

Jeux

    Annyong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Annyong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Annyong n'a publié aucune critique de jeu.