Aller à la page... |
Le Nightmare de Bane, vous l'utilisez comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wat ? J'ai appris un truc Annyong et je comprends maintenant pourquoi quand je regardais des streams, je voyais des cancel nightmare sans que personne d'autres ne se le prenne.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu peux en mettre plusieurs d'ailleurs, vu que ça reset le timer à chaque fois.
|
![]() |
|
|
Bah même en high le nightmare sur allié / recup reste très fort. Même à très haut niveau c'est vraiment chiant quand il est bien use ce spell ^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bon a savoir le cancel mais en general si les mates savent jouer ils se le prennent pas (nightmare annule les auto attacks lancees sur un heros avant que le sort soit lancé. J'ai fait perdre 3 secondes a un carry qui me focusait comme ca une fois, un ursa je crois. Le mec me met des coups, jme nightmare, et pendant 3-4s il s'est arreté de bouger et a rien fait, du coup kill facile pour les alliés...)
En general je prefere maxer enfeeble avant nightmare (mais apres brain sap) tant ca peut niquer un carry (hier game avec juste un alche en face en vrai carry, a coté y avait 2 carry sous farm donc pas de menace, avec enfeeble en TF il faisait rien. On rajoute bkb+ult sur lui meme quand il a bkb et il se faisait ecarter, du coup aucune presence) http://dotabuff.com/matches/281266941 Mention speciale au kunka qui va farm la jungle ennemie hyper tot alors qu'on a pas de wards de ce coté et qui rush BF en premier, avant meme brown boots ou jsais pas quoi Dernière modification par Shuggananas ; 21/08/2013 à 08h27. |
![]() |
|
|
C'est vrai que je devrais avoir le reflexe de simplement m'auto-nightmare en cas de pb ..
|
![]() |
|
|
A noter qu'un puntos de stats level 4 peuy parfois faire la différence sur le Bane.
Après l'auto-nightmare, c'est pas automatique, sleep un ennemi qui n'as pas encore mis ses sorts sur un gank c'est aussi vraiment très efficace :° Et je sup totalement le max enfeeble avant nightmare, voir même la prise de stats plutôt que de up le nightmare, tout dépend de la game en fait. Après sauf rares exceptions (genre carry melee adverse |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|