Flingu'

Dernières publications

RSS
24 août 2016 à 23:00 - Messages
Certaines bonne suggestions passent encore, par exemple le fait de pouvoir planter et manger les gg banches. Mais ça reste en e... Lire la suite
14 août 2016 à 04:27 - Messages
Ouch DC qui a l'air de tilt carrément là. Les chronos par contre :eek:... Lire la suite
13 août 2016 à 23:35 - Messages
DC Wings en final de TI6, je comprends pas ce qui se passe.... Lire la suite
18 mai 2016 à 00:11 - Messages
C'était peut être une coïncidence, mais la moyenne de mmr était quand même de 4500 (merci mimu 3k scrub). C'est quand même étra... Lire la suite
14 avril 2016 à 21:53 - Messages
Il ne fait pas de dégâts mais applique quand même la vision et la true sight à l’emplacement des ennemis. Tu ne verras cependan... Lire la suite
Bah non, c'est différent. Un mec invi va être visible à cause de la true sight de l'ult, mais la smoke n'est plus révélée par t... Lire la suite
Je suis étonné que personne ne sorte de "Navi is back", c'est assez serré contre OG là. No Kappa.... Lire la suite
3 avril 2016 à 20:54 - Messages
12 tangos pour jungle c'est overkill. Niveau regen un set de tango et une salve sont suffisants. Ça permet non seulement d'écon... Lire la suite
21 mars 2016 à 21:07 - Messages
Ah parfait, je vais enfin pouvoir revoir en boucle les années 2011 à 2013, quand NaVi était encore T1 (sans dec ils passent TI1... Lire la suite
19 mars 2016 à 21:58 - Messages
12 mars 2016 à 14:37 - Messages
Mjollnir sur WR ça a jamais été mauvais. C'était même plus que classique avant que Slasher popularise le build daedalus. En l... Lire la suite
4 mars 2016 à 18:37 - Messages
C'est perdu pour OG imo. Notail sert strictement à rien sur silencer, il a même pas de farm. Sven ill lui faut une bkb s'il veu... Lire la suite
Wut ? Contre bat silencer et lion c'est un peu la base linkens. T'aurais fait quoi ? MoM maleastrom ? :rolleyes:... Lire la suite
D'accord, je vois le genre. Je commençais à m'inquiéter de pas voir la relève de Shuggananas arriver depuis son ban. Mais tu p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flingu' n'a publié aucune critique de jeu.