La saison e-sportive 2015-2016, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Trop tard l'Epicenter.
Les qualifs pour le Major débutent le 29 avril, soit cinq jours après l'ESL One de Manille. Valve annoncera vraisemblablement les invitations au Major et aux qualifs le 25 ou le 26 avril.
L'Epicenter sera joué à partir du 9 mai.


Après, je ne comprends pas cette manie d'organiser les qualifications tellement en amont du tournoi (c'était pareil pour Shanghai), mais bon, c'est le calendrier qu'ils ont fixé début mars.
Cela sert à préparer toute la communication et la logistique autour des équipes qualifiés. Leur sous-traitant organisateur doit pondre des vidéos d'introduction des équipes, préparer des séances photos, réserver les installations pour ces équipes ... Le public a tendance à l'oublier, mais l’événementiel, cela repose sur une solide phase préparatoire.

Pour vous en convaincre, comparez les vidéos d'introduction TI5 de CoL et de Secret.
SL, alliance vs VP
VP sont vraiment du caca
zeus ult pour voir un smoke gank, ils se le prennent quand même et full wipe En plus sven BB alors qu'alliance a pas de creep pour push, donc free rosh, et il va sûrement dieback au prochain fight vu comme il joue comme une daube

Bon derrière alliance font pas mal de conneries aussi donc ils ont leur chance

4-man vac 2 secondes après que storm hammer soit lancé rofl

Mon dieu QO est tellement MAUVAIS sur le slark, il a pas arrêté de mourir, il a jamais dark pact pour se purge il l'utilise pour tout et n'importe quoi sauf ça mdr

edit : le caster qui sait pas comment mjollnir/maelstrom stack avec les autres orb :| :| :|

Dernière modification par Pugz ; 14/04/2016 à 17h28.
Il ne fait pas de dégâts mais applique quand même la vision et la true sight à l’emplacement des ennemis. Tu ne verras cependant pas les héros, simplement la zone où ils se trouvent n'est plus dans le fog. Ce qui est généralement suffisant pour ping l'endroit et déduire le mouvement du gank.
Bah non, c'est différent. Un mec invi va être visible à cause de la true sight de l'ult, mais la smoke n'est plus révélée par true sight depuis longtemps. Tu verras pas le mec, juste la zone autour.

Dernière modification par Flingu' ; 14/04/2016 à 20h05.
S'ils se mettent à jouer moins YOLO et draft un peu plus "sagement", navi a moyen de bien monter au créneau
Bon par contre la 687 pointe le bout de son nez, et vu comme le meta est orienté assez early actuellement, ça risque de nerf un peu l'agression je sens
La game , franchement OG joue enormément de chance sur les 30 premieres minutes, c est juste hallucinant. 4-5heros qui fuit a moins de 30pv, la rune invis pour puck 10sec avant le premier engage sous smoke Navi (5man coil + silence), le deuxeme engage smocke par derriere, spectre qui aurait pu se faire chopper sur la 3eme smocke.... Y a eu des timings tres heureux pour OG, et Général qui se fait wipe sur des grosses erreurs au debut (mais ca, c est normal -> Navi style is back )
Malheureusement je n ai pas vu la game 3, mais ouf ! ils ont gagnés
Sanity's eclipse 0 dégât https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
QO a vraiment l'air d'être à la rue

2 fights de suite, le earth spirit lance boulder smash 1s après que la cible soit astral prison
MVP vont se faire 2-0 ils sont à chier sur cette lan

J'ai l'impression que leur earth spirit sait pas jouer le héros en fait. Il loupe tout et fait même des fights sans lâcher l'ulti alors qu'il meurt pas, 2 héros sont à 15% de vie dans le fight

manta > rapier sur dusa LOL

Dernière modification par Pugz ; 15/04/2016 à 15h11.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr Navi, qu'est-ce qu'il se passe?
Qu'est-ce que la baise @Ze_HailD? Vivement qu'OG les retrouve pour les remettre à leur place.
C'est le renouveau. Notre temps est venu. On est les meilleurs une nouvelle fois. TI6 pour Na'Vi sans forcer. C'est pas comme si je vous avais prévenu mais presque. Et on joue avec artstyle, le mec qui a genre 40 ans et se self grave.
Tellement fier de mon équipe. Na'Vi, c'est pas Paris, c'est vraiment magique.

@Mimu On vous attends en grande finale, si vous pouvez y arriver.
Citation :
Publié par Ze_HailD
C'est le renouveau. Notre temps est venu. On est les meilleurs une nouvelle fois. TI6 pour Na'Vi sans forcer. C'est pas comme si je vous avais prévenu mais presque. Et on joue avec artstyle, le mec qui a genre 40 ans et se self grave.
Tellement fier de mon équipe. Na'Vi, c'est pas Paris, c'est vraiment magique.

@Mimu On vous attends en grande finale, si vous pouvez y arriver.
A nous les sensations folles, les come back memorable, les moves WTF (ils ont jamais arretés mais ca ne marchait plus), PUDGE, et cette joie intense que seul procure Navi ! /Wouwouwou !
Alliance leur laisse la Game 1, ils sont sympa.
S4 à laissé jouer son petit frère cette fois-ci pour avoir un peu de challenge.

Gogo Loda <3

Game 2 : Je suis tiraillé entre Alliance équipe de mon coeur, et OG cette bande de chenapans mais qui pick PL
Notail est tellement nul omg w_w

Enfait OG c'est : Miracle / Moon + 3 random qui sont venus car ils ont vu de la lumière ?

Dernière modification par Hark² ; 16/04/2016 à 14h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés