Flingu'

Dernières publications

RSS
8 août 2015 à 22:29 - Messages
Mdr ba GG. Qui aurait cru que CEDEC allait en finale au début de ce TI, sérieux...... Lire la suite
Un peu déçu pour VG, ils ont vraiment craqué sur la fin. Mais bon je suis à fond pour que LGD batte EG.... Lire la suite
Le communisme vaincra, et ce n'est pas toi ni ton USA USA USA qui va changer quelque chose.... Lire la suite
7 août 2015 à 01:32 - Messages
Ça sent très bon pour VP. :amour::amour:... Lire la suite
C'est super chaud. Secret se défend jusqu'au bout, mais j'y crois pas trop.... Lire la suite
S4 a été tellement inutile, il doit s'en mordre les doigts. Il avait un seul item, assez navrant. Je suis content que Secret a... Lire la suite
6 août 2015 à 21:55 - Messages
Burning is back, my god.... Lire la suite
J'ai assez confiance en VG, je les vois bien sur le podium.... Lire la suite
4 août 2015 à 00:21 - Messages
Mdr EE qui va sur son twitch chat pour se remonter le moral. Senpai http://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/86/1.0 http://sta... Lire la suite
27 juillet 2015 à 20:50 - Messages
C9 est pas du tout une mauvaise équipe non plus. Ils sont juste absolument pas régulier et EE/bone7 peuvent être les meilleurs ... Lire la suite
C'est pas du throw. Ils ont jamais pu tué ember avec sa rapier à cause du dazzle, ni même pas grand monde à cause des graves à ... Lire la suite
Des barres de rires sur son chien. Par contre faudra leur dire que c'est vite lassant les grands discours clichés au possible.... Lire la suite
24 juin 2015 à 22:53 - Messages
Je doute également qu'il puisse un jour être dans une top team, puisqu'il n'a jamais réussi à prouver le contraire. Par cont... Lire la suite
23 juin 2015 à 21:44 - Messages
J'ai pas remarqué une énorme différence, l'attente est du même acabit.... Lire la suite
23 juin 2015 à 19:35 - Messages
Je suis assez partisan du "si t'es assez bon tu peux monter en jouant n'importe quel rôle", même support. C'est tout aussi fr... Lire la suite
10 mai 2015 à 23:26 - Messages
C'est pas juste en deux parties, parce que j'y ai jamais mis les pieds et pourtant dieu sait que j'ai pu trashtalk de temps à a... Lire la suite
Ba au final l'xp sert plus à rien et les items tombent de toute façon rarement, la punition c'est surtout les joueurs eux-mêmes... Lire la suite
5 mai 2015 à 23:46 - Messages
Ben va jouer en sur des jeux solos si tu pars de ce principe. Les jeux en lignes c'est la guerre. C'est pas un endroit pour fai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flingu' n'a publié aucune critique de jeu.