Le fil des matchs qui n'ont pas de fil spécifique.

Répondre
Partager Rechercher
Topic pour parler des matchs qui ont pas leur thread, parce que sinon ça ferait pas mal de threads.


Citation :
Publié par N3o-
Ouai mais quand Na'Vi pick Pudge c'est qu'ils ont la confiance quand même. Ils laissent souvent 1 game à leur adversaire en BO3 mais au final ils gagnent toujours haut la main.

La game 2 si je me souviens bien, ils ont tenté une strat chelou fast push avec NS, j'ai pas trop compris et ça n'a pas marché du tout.
La game avec pudge ils ont failli la perdre avec de nombreux hooks qui ont raté (dont deux que l'AM a esquivé avec pas mal de chance), mais c'est pas parce qu'ils sont confiants qu'ils vont la gagner. Le pudge en late il servait quasi à rien à part dismember les héros sous bkb, ou alors avec de la chance hook un gars pour finir à 4v5 après, mais les deux teams jouaient tellement agro que le pudge pouvait pas avoir un impact énorme late.

Dernière modification par SansNom ; 01/12/2013 à 17h18.
Faut voir aussi que pick un mid qui a pas besoin de farm comme Pudge ça libère énormément d'espace de farm en mid game pour les supports. La Windrunner a pris un rôle de core à partir du milieu de la partie et a vraiment fait un énorme boulot sur la fin.
Citation :
Publié par Shuggananas
La game avec pudge ils ont failli la perdre avec de nombreux hooks qui ont raté (dont deux que l'AM a esquivé avec pas mal de chance), mais c'est pas parce qu'ils sont confiants qu'ils vont la gagner. Le pudge en late il servait quasi à rien à part dismember les héros sous bkb, ou alors avec de la chance hook un gars pour finir à 4v5 après, mais les deux teams jouaient tellement agro que le pudge pouvait pas avoir un impact énorme late.
Je n'ai pas dit le contraire, je suis même entièrement d'accord.
Ils ont pas tryhard du tout, que ça soit au niveau des build mais aussi au niveau de la façon de jouer. Alliance en tant que team est bien meilleure que ça pour éviter l'affrontement de manière générale, et s'ils avaient décidé de jouer leur vie c'est sûrement ça qu'ils auraient fait contre une compo pareille. Au lieu de ça ils sont entrés dans le jeu de Na'Vi et ont pris fight sur fight.

Puis honnêtement leur coordination en teamfight était impressionante, ça a fait du super beau jeu. Pour avoir essayé ce duo plusieurs fois, le combo RP -> Skewer -> Chain Frost est pas trivial à placer, et là t'avais l'impression qu'ils en faisaient un parfait tous les deux tf.

Tu veux pas non plus qu'ils se mettent à faire 100% n'importe quoi juste parce que Na'Vi a décidé de laisser XBOCT faire le draft. C'était du beau spectacle, et la team qui a mieux exécuté a gagné. Ca aurait pu marcher pour Na'Vi s'ils avaient pris des meilleures décisions au niveau du laning (en gros n'importe quoi plutôt que de s'empaler sur une trilane intuable et qui a l'avantage de farm par défaut).
Je sais pas trop.
Prendre les fights avec Lich + Magnus + 1 pipe (?) + des BKB + des DPS contre une équipe uniquement composé de supports avec des dégâts magiques est censé être risqué et pas le meilleur moyen de gagner?

Sinon je disais pas non plus à Alliance de perdre - de toute façon c'était impossible -, mais ils font jamais de parties fun comme ça. Deal with it.
Ben justement à leur place j'aurais essayé de temporiser le temps de sortir les items en question. Y avait déjà 20-20+ quand le BKB est sorti sur Bulldog.
On peut pas reprocher à Alliance de jouer à 100% tout le temps, pour moi c'est le jeu. Mais d'un autre coté on comprend pourquoi Na'Vi a tellement de fans.
Bon je vais pas créer un sujet vu que c'est déjà la final, mais il y avait encore une LAN ce week-end, RaidCall EMS One.

Fnatic vs Vici Gaming, c'est la game 4 là avec 2 1 pour Vici. A noter que Navi et Alliance ont été battu par ces deux là en demi-final.

Pour l'instant Vici a clairement l'avantage, mais leur draft est bien meilleur imo.
Ouai j'ai regardé toutes les games de Fnatic et ils ont été vraiment impressionnants et prouvent que leur finale de DH n'était pas un hasard.

Par contre je sens que la malédiction va continuer et qu'ils vont perdre en finale... VG a réussi à gagner contre CK-Wisp en game 3, ça présage rien de bon pour la game 4 avec un draft de Fnatic assez étrange.
Fnatic vainqueur de TI c'est pas pour tout de suite. Je sais pas si ils ont un problème de mental, mais ils avaient de grosses bonnes chances dans la game 2 et depuis c'est la dégringolade.
Certes VG joue très bien, mais ils me paraissent loin d'être hors de portée.
La finale est à mater juste pour n0tail lol, ce mec est fou.

On va peut-être avoir droit à un remake aussi pour la game 4.

Mdr pas de remake, comment la mettre bien profond à Fnatic. Ils ont NS, la 2nde nuit venait de commencer avec Clinkz qui venait d'avoir un orchid et poof, on remake pas, le load remet la game au début donc c'est la journée, super tournoi 18/10.
J'avoue que c'est pas cool, mais honnêtement même avec ça, je les vois pas gagner du tout. Ils sont bien trop devant les autres.

Mais sinon il me font bien marrer les chinois quand on passe sur leur caméra avec les coms.

Sérieux ce feedfest...

Dernière modification par Flingu' ; 09/12/2013 à 00h59.
Par contre : très mauvaise organisation cette ESL.
Des déco de stream à tout va, des lagg ingame, des laggs sur tout leur réseau, des pertes de son, des micros qui déconnectent ..
Apparemment l'ESL s'est fait DDOS pendant tout le week end. Ca excuse pas tout ceci dit, c'était vraiment pas agréable à suivre par moments.

Sinon ça fait juste la 4ème deuxième place pour Fnatic cette année, à chaque fois contre une team différente. Gagner sur Dota c'est plus dur que sur HoN apparemment.
C'était vraiment pas agréable ce tournoi. Au moins on s'est pas tapé SpeedGaming
Na'Vi et Alliance ont la punition qu'ils méritent une fois de plus, tant mieux.
On est bien loin des deux équipes qui ont une longueur d'avance sur tout le monde, des deux équipes qui dictent la méta et nous surprennent.

Belle prestation des Fnatic, qui je pense, font des performances aussi hautes en ce moment, seulement grâce à leur cerveaux : compréhension du patch/méta, et un bon niveau.

GG Vici, que j'ai plutôt apprécié, mais ils ne m'ont pas fait rêver non plus.

Faut pas non plus oublier StarTale, les Coréens, qui se hissent à ce niveau en si peu de temps, impressionnant, est-ce qu'ils seront prêt à TI4 ? Je l'espère !!

aAa à fait ce qu'elle a pu, vraiment belle apparition, c'est vraiment génial que des petits FR montent si haut.

Un peu déçu par Sigma. Putain j'adore cette équipe, j'adore leur pick, leur style, mais je trouve encore une fois qu'ils manquent de discipline/sang-froid/coordination, tout ce que vous voulez, pour mettre en place leur strats.

Résultat des courses du tournoi niveau méta :
Le full midas, ça marche bien, mais ça se contre.
Elder Titan est toujours aussi fort.
Cristal Maiden est le support le plus pick il me semble (en tout cas j'en ai vu beaucoup), avec le petit Visage, Veno toujours aussi ban. Retour du Alché support (je déteste ça ...)
Bristleback, nouveau MVP ? :P

Edit
Citation :
Imo non, Bristle ne va pas devenir top pick car il se contre bien. Par contre, les teams West n'ont plus trop l'habitude de jouer contre lui et ça s'est vu.
Complétement d'accord, mais il est tellement fun à voir Mais on risque de le voir en derniers pick en mode : "Ah vous m'avez oublié motherfuckers !" si le draft de l'adversaire est adapté.

Dernière modification par Karast ; 09/12/2013 à 02h11.
Imo non, Bristle ne va pas devenir top pick car il se contre bien. Par contre, les teams West n'ont plus trop l'habitude de jouer contre lui et ça s'est vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés