[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
S4 a été tellement inutile, il doit s'en mordre les doigts. Il avait un seul item, assez navrant.

Je suis content que Secret ait perdu, ça leur fera les pieds. A part EG, y'a déjà moins de connards.
Citation :
Donc vp c'est les russes c'est ça ?
ukraino-russio-bielorusses.

Mais yavait Empire aussi avec des ukraino-russes.
Les pros DOTA arrêtez moi si je dis des bétises mais la scène a une population des pays de l'est très forte.
Allez faire un tour dans la jungle tous les haters de Secret !

Sur cette dernière game j'ai vraiment pas trouvé S4 bon. Son draft = 0 stun contre un Storm et son rush Hex au bout de quoi...20 min ?

Zai a joué sa vie avec des play juste trop ouf, et RTZ à assuré le late, mais trop tard.
Citation :
Publié par ComodoreCass
La strat drow en match éliminatoire faut poser aussi des couilles sur la table un moment.
C'est clairement plus couillu que le SF vu et revu de RTZ qui marche de moins en moins (ehome puis vp) même s'il tient la game à lui tout seul (et le ds).
La défense a été héroïque.
Mon cœur est apaisé.
Ils ont fait une équipe pour gagner jusqu'à laisser tomber leurs amis (notail on pense à toi), ils ont gagné (beaucoup) mais le karma les a rattrapé au meilleur moment.
Citation :
Publié par undersailor
ukraino-russio-bielorusses.

Mais yavait Empire aussi avec des ukraino-russes.
Les pros DOTA arrêtez moi si je dis des bétises mais la scène a une population des pays de l'est très forte.
Dota 2 marche très fort en Europe de l'Est (comme en Chine ou dans certains pays asiatiques comme la Malaisie, la Thaïlande...), à l'inverse de l'Europe de l'Ouest.

Mdr Mimu. Ces vidéos sont tellement à chier, c'est toutes les mêmes, y a rien derrière. Virez les mecs qui font des trucs pareils à la chaîne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés