Les forums JOL

Amrath

Dernières publications

RSS
1 septembre 2021 à 12:20 - Messages
J'ai également eu pas mal de soucis à la sortie du premier, et j'ai mis le jeu de côté en attendant que les bugs et les soucis ... Lire la suite
10 février 2021 à 15:29 - Messages
Je risque de me répéter mais quand j'ai personnellement qualifié Cyberpunk de jeu prometteur, c'était en comparant avec Skyrim.... Lire la suite
10 février 2021 à 14:19 - Messages
J'ai commencé et terminé ma première partie l'année dernière (2020) et je n'ai eu aucun bug lors des 215h de jeu qu'il m'a fall... Lire la suite
14 janvier 2021 à 15:19 - Messages
Je profite de votre discussion pour donner mon retour / pavé sur Cyberpunk que j'ai justement fini il y a quelques jours. Je n'... Lire la suite
3 janvier 2021 à 12:58 - Messages
J'y ai joué début 2020, avec le mode tour à tour, donc avant l'implémentation de ce dernier par Owlcat, et il est clairement da... Lire la suite
3 janvier 2021 à 10:45 - Messages
Entièrement d'accord. Ce serait vraiment dommage, une vraie perte de temps et ressources, de ne pas tirer profit de l'én... Lire la suite
31 décembre 2020 à 09:18 - Messages
C'est comparable mais il ne faut pas oublier que l'importance accordée à ces éléments n'est pas la même à la base. C'est d'aill... Lire la suite
29 décembre 2020 à 09:42 - Messages
Je pense que t'exagères pas mal là quand même. On pourrait dire la même chose de Skyrim, jeu auquel Cyberpunk me fait beauc... Lire la suite
21 décembre 2020 à 15:40 - Messages
Contrairement à certains ici, je trouve le monde excellent. Après 50h de jeu, je ne suis que niveau 17, principalement parce qu... Lire la suite
20 décembre 2020 à 04:57 - Messages
Hmmm, curieux de savoir si ce sont les mêmes investisseurs qui ont poussé CDPR à sortir le jeu avant les fêtes pour se faire un... Lire la suite

Jeux

Amrath joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques