Amrath

Dernières publications

RSS
29 décembre 2020 à 09:42 - Messages
Je pense que t'exagères pas mal là quand même. On pourrait dire la même chose de Skyrim, jeu auquel Cyberpunk me fait beauc... Lire la suite
21 décembre 2020 à 15:40 - Messages
Contrairement à certains ici, je trouve le monde excellent. Après 50h de jeu, je ne suis que niveau 17, principalement parce qu... Lire la suite
20 décembre 2020 à 04:57 - Messages
Hmmm, curieux de savoir si ce sont les mêmes investisseurs qui ont poussé CDPR à sortir le jeu avant les fêtes pour se faire un... Lire la suite
18 décembre 2020 à 14:41 - Messages
Je suis d'accord avec Padhiver. Au final, après une trentaine d'heures, les gros défauts sont le manque d'interactions et l'IA ... Lire la suite
14 décembre 2020 à 23:48 - Messages
Jeu de l'année 1 - Last of Us 2 2 - Cyberpunk 2077 (excellent jeu...) 3 - Ori and the Will of the Wisps 4 - Hades (très bon... Lire la suite
14 décembre 2020 à 14:31 - Messages
Personnellement, j'ai pas remarqué de différence en plus du patch AMD, que ce soit au niveau des fps maximum, minimum ou des te... Lire la suite
13 décembre 2020 à 05:51 - Messages
Pour les possesseurs de procs AMD: https://videocardz.com/newz/cyberpunk-2077-gets-fps-boost-with-a-patch-for-amd-ryzen-cpus ... Lire la suite
12 décembre 2020 à 02:44 - Messages
Pour le flou, tu peux régler le problème de plusieurs façons si tu joues sur PC avec une RTX : - Utiliser un différent mode ... Lire la suite
10 décembre 2020 à 23:46 - Messages
Sans RT, ça donne quoi avec vos 3080 ?... Lire la suite
Merci d'avoir testé. J'aurais bien aimé être aux alentours de 100 fps en RT + DLSS, mais bon tant que ça reste au dessus de... Lire la suite
Pareil ici. Je prévoyais d'attendre les vacances pour y jouer mais je n'ai pas pu m'empêcher de lancer le jeu pour y passer tro... Lire la suite
9 décembre 2020 à 12:59 - Messages
"Ce sel" / "haters" car des joueurs ayant acheté Shadowlands, payant l'abonnement et jouant actuellement au jeu, ont des retour... Lire la suite

Jeux

    Amrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques