Amrath

Dernières publications

RSS
11 juin 2019 à 12:17 - Messages
Agréablement surpris niveau gameplay. Je m'attendais à bien pire au vu des premières vidéos. Certaines inquiétudes persistent v... Lire la suite
21 mai 2019 à 15:25 - Messages
Je comprends qu'on apprécie pas forcément le terme difficulté mais il reste pourtant très adapté. C'est juste que la difficulté... Lire la suite
Tout d'abord, communauté et difficulté sont presque indissociables et encore une fois, tu as un parfait exemple pour t'en rendr... Lire la suite
19 mai 2019 à 01:59 - Messages
Certes, mais pour l'instant, les retours sont extrêmement positifs. La grosse majorité des testeurs acclament le retour d'un ... Lire la suite
16 mai 2019 à 13:50 - Messages
Pareil, j'ai plutôt l'impression contraire. Parmi les 10 streams les plus regardés, il y en a plus de la moitié où les joueurs ... Lire la suite
14 mai 2019 à 07:07 - Messages
Je suis plutôt bon public et, comme pour les épisodes précédents, j'ai pris du plaisir mais avec un peu de recul, c'est vrai qu... Lire la suite
30 avril 2019 à 08:18 - Messages
Avis partagé ici. J'ai passé un bon moment devant cet épisode techniquement et artistiquement impressionnant mais je ne peux m'... Lire la suite
Oui, c'est un point de vue totalement personnel et scénaristiquement parlant, c'est pas mauvais en soit. Je comprends bien ... Lire la suite
9 avril 2019 à 12:42 - Messages
D'un point de vue personnel, c'est le fait qu'il y avait encore une chaîne alimentaire qui rendait le PvP à petite échelle com... Lire la suite
16 février 2019 à 00:48 - Messages
C'est vraiment utile cette dernière phrase qui te fait plus passer pour un idiot prétentieux que pour quelqu'un qui a raison su... Lire la suite
14 février 2019 à 02:44 - Messages
J'ai un écran LG 32 pouces VA 1440p 144hz 5ms et Gsync : https://www.ldlc.com/fiche/PB00252721.html Je l'utilise depuis plus d... Lire la suite
13 février 2019 à 10:55 - Messages
Évidemment, c'est excellent en termes de ventes et de bénéfices, et beaucoup d'autres entreprises aimeraient avoir ces résultat... Lire la suite
Sans ces chiffres ? C'est bien Blizzard qui a annoncé être passé de 10M à 5M durant les premiers mois de WoD avant d'arrête... Lire la suite

Jeux

    Amrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques