Amrath

Dernières publications

RSS
6 octobre 2021 à 05:24 - Messages
Loin de moi l'idée de comparer ces jeux en terme de gameplay. Mes excuses si mes propos portaient à confusion. Je les mention... Lire la suite
5 octobre 2021 à 13:05 - Messages
Pareil ici, je me régale. Je n'avais pas pris un tel plaisir sur un jeu depuis des années, même si Kingmaker était déjà dans mo... Lire la suite
28 septembre 2021 à 16:42 - Messages
Je viens tout juste de passer deux heures sur le premier ennemi que tu cites en mode Téméraire et j'ai réussi au final mais p... Lire la suite
1 septembre 2021 à 12:20 - Messages
J'ai également eu pas mal de soucis à la sortie du premier, et j'ai mis le jeu de côté en attendant que les bugs et les soucis ... Lire la suite
10 février 2021 à 15:29 - Messages
Je risque de me répéter mais quand j'ai personnellement qualifié Cyberpunk de jeu prometteur, c'était en comparant avec Skyrim.... Lire la suite
10 février 2021 à 14:19 - Messages
J'ai commencé et terminé ma première partie l'année dernière (2020) et je n'ai eu aucun bug lors des 215h de jeu qu'il m'a fall... Lire la suite
14 janvier 2021 à 15:19 - Messages
Je profite de votre discussion pour donner mon retour / pavé sur Cyberpunk que j'ai justement fini il y a quelques jours. Je n'... Lire la suite
3 janvier 2021 à 12:58 - Messages
J'y ai joué début 2020, avec le mode tour à tour, donc avant l'implémentation de ce dernier par Owlcat, et il est clairement da... Lire la suite
3 janvier 2021 à 10:45 - Messages
Entièrement d'accord. Ce serait vraiment dommage, une vraie perte de temps et ressources, de ne pas tirer profit de l'én... Lire la suite
31 décembre 2020 à 09:18 - Messages
C'est comparable mais il ne faut pas oublier que l'importance accordée à ces éléments n'est pas la même à la base. C'est d'aill... Lire la suite

Jeux

    Amrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques