[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Bof tout le monde (moi le premier) s'est jeté dessus quand c'est sorti mais aujourd'hui ya plus grand monde qui en achète.

Dernière modification par N3o- ; 06/08/2015 à 23h01. Motif: grosse faute :')
Grosse game Virtus Throw, gg wp. Putain, ils ont faux de A à Z avec leur exécution, entre les morts débiles (G mon dieu mais ce greed inutile et débile !!!) et cette initiation de merde à 200 gold de la Dagger Magnus.
Et c'est clairement pas le draft le problème, stop boire de la vodka par tonneaux avant de jouer merci.
Ounaide les plow

Citation :
Ils sont malins valve, ça leur permet de faire des stats en temps réel du nombre de fans de chaque team d'un match.Et ça leur rapporte des $...
D'ailleurs je sais même pas.
On a des stats (je crois que sur la première journée de groupstage c'était le cas) des spectateurs entre Dota 2 / Twitch / Twitch-like Russe - Chinois ?

Citation :
Grosse game Virtus Throw
La question : Est-ce que God va vomir en direct lors de cette game 2 ?

Mort de rire IRL le panel qui troll Swindelemondzz : Merlini - Did you drop something ? - Swindelz - Uh ? - Merlini - Your Euls.

Edit Secret g2 : C'est moi ou Puppey a build son Enigma - Glimer into Vanguard ? w_w

Dernière modification par Hark² ; 06/08/2015 à 23h39.
Citation :
Publié par Hark²
Edit Secret g2 : C'est moi ou Puppey a build son Enigma - Glimer into Vanguard ? w_w
Meka fait par le ds, dague / bkb pas super cool contre le setup d'en face (lina / silencer) La il a essayer de creer de la pression en early sur les autres lane avec l'aide de la glimmer, la crimson est la pour contrer le visage (et marche très bien pour ca).

C'est un build fort particulier, mais plutot bien adapté a la game et a son déroulement j'ai trouvé.
Citation :
Publié par Mimu
Puppey avait 100% de win avec ce build apparemment.

VP qui pick les mêmes héros, je n'aime pas beaucoup ça.
Oui enfin 100% de win sur 3 game (une en 6.84 deux en 6.82) je suis pas certain que ca soit super représentatif non plus.
J'y crois plus pour Secret, ok ils tiennent mais c'est plus de la survie que du come back... Je pensais vraiment Secret au dessus sur ce TI et au final ils se font sortir par VP quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés